Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Princesse03

Mes louloutes

Messages recommandés

Je vais vous mettre les photos de mes louloutes

Je commence par la plus agée.

Lisa 11 ans 1/2 chatte trouvée bébé dans une caisse en carton et je vous assure qu'elle ne saurais plus y rentrée





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont jolies tes petites puces, Princesse, on attend les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Miss Zazette chihuahua de 9 ans 1/2, adoptée il ya deux ans un amour avec nous et une pinceuse de mollet avec les autres







Zazette était a la SPA avec 5 copains et copines parce que sa maitresse agée est rentrée en clinique, le fils pensant qu'elle rentrerait plus chez elle les a lachement abandonné, un courrier a été envoyer, la SPA a téléphoner et se sont rendu a son domicile, vu que personne n'était joignable, le délai passé ils ont été mis a l'adoption sauf le york qui a été euthanasier.

La dame est rentré chez elle et plus aucun chien quand je l'ai appris je me suis sentie mal par apport a cette personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ines canichette de 4 mois







Ines n'est pas un choix de ma part, mon mari en a eu mare que je prenne des vieux malade et du coup des décès rapproché, alors il ma dit ,je veux bien un chien mais c'est un chiot, caniche, femelle, toy, blanche

Bon c'est un chiot, caniche, femelle, mais pas blanche et pas toy, il pouvait pas gagné sur tous quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien jolie ta famille, Zazette a l'air de savoir ce qu'elle veut...
Ils ont tous l'air de bien s'entendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as une bien jolie famille !
Lisa, une belle tabby marbrée love3 quel caractère ? généralement, il est bien "trempé" comme on dit...
Zoé, Zazette et Inès sont bien belles aussi et et ce qui m'a fait sourire, c'est ton commentaire sur Inès... pas blanche et pas toy... c'est vrai qu'elle ne parait pas bien blanche mais elle est quand même petite !

Dommage pour la dame... et pour le york hein

Merci d'avoir partagé tes photos avec nous ok1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lisa a un caractère cool, pas difficile du tout, peut ètre parce que quand je l'ai ramener, je lui ai donner a manger, a boire et puis poser parterre en lui disant tu te débrouille avec Princesse ma bergère de shetland, qui la pris sous son aile
Bon elle est asser indépendante, elle vie sa petite vie

Ines est une abricot très clair, née d'un papa blanc et d'une maman abricot et sera de taille naine en principe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ines était plus petite que Zazette quand elle est arrivée, ca n'a pas durée longtemps, la Ines est de la même taille que Zoé pour un poids plus léger.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Zazette qui trône... Car elle le vaut bien...
j'aime bien cette photo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ri en te lisant, surtout l'entourloupe faite au mari (ils se font toujours avoir ) et j'ai aussi été triste pour la mémé sachant ses chiens dispersés et le york qui n'a pas eu de chance .
Enfin, tu as une jolie petite famille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les louloutes vont bien

Voici des nouvelles photos

Mamie Zoé qui blanchi doucement



Mamie zazette qui reste chef



Avec sa copine



Ines qui vient d'avoir un an, la elle sort du toilettage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant j'aimerais bien agrandir un peu la troupe, mais zhomme n'est pas d'accord, il faut trouvé encore un astuce.

En réalité Ines étant jeune a besoin de jouer beaucoup et mes mamies ne suivent, donc je trouve qu'un jeunot aideraient tous le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta LISA toujours aussi maigre. Ils font pitiés à voir tes louloutes..... Mais qu'elles sont tous mignones. pour les

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Princesse a écrit:
Qui na dit que je suis grosse



Euh... pas nous :nonon: on va dire qu'il vaut mieux faire envie que pitié... n'est-ce pas ?

C'est une belle mémère love3 elles sont toutes belles et Inès est devenue une jolie petite demoiselle

En revoyant les photos, je me disais bien que j'en connaissais une, c'est celle qui est ton avatar sur CN Wink

:merci: pour les photos, à peine demandées, sitôt postées ! si tout les membres pouvaient faire aussi vite ok1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Princesse a écrit:
Pour l'instant j'aimerais bien agrandir un peu la troupe, mais zhomme n'est pas d'accord, il faut trouvé encore un astuce.

En réalité Ines étant jeune a besoin de jouer beaucoup et mes mamies ne suivent, donc je trouve qu'un jeunot aideraient tous le monde.


L'astuce ? hum
Soit tu trouves dans la rue la petite non identifiée, soit tu fais FA, soit tu fais du chantage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffffff faut encore trouvé un petit toutou en rue, par chez il y en a pas beaucoup, Fa je l'ai fait une ca marche, pourtant la chienne est rester 7 mois, mais bon elle avait peur de mon mari.
Le chantage il faut que j'y réfléchisse.

Bon c'est bien moi sur CN , zut me voila démasqué
Par contre ja n'arrive pas a voir qui tu est, éclaire moi SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas inscrite sur CN parce que je ne peux rien apporter de concret à Béa hein mais le suis sur CS sous le même pseudo pour la diffusion

Si, tu peux trouver un petit bout dans la rue Twisted Evil c'est ce qui est arrivé en février et je n'ai pas voulu ennuyer Béa qui était quasiment ok pour la prendre en charge
/les-discussions-f20/apres-midi-contrariant-t2663.htm
/les-photos-f19/valentine-la-rescapee-t2680.htm?highlight=valentine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi sur CS, c'était mon début sur ordi donc pas doué et du coup mon speudo est le nom de mon mari Robert Noiset, pour l'instant j'e n'ivais pas beaucoup.

Je vais de se pas voir tes liens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas la garder car j'en ai déjà bien assez mais comme elle était sous zylkène, je voulais finir le traitement avant de lui trouver un autre foyer via une asso bien sûr et il y avait le problème de la propreté... eh oui, je pense que c'est la raison de son abandon hein

Elle n'arrivait pas à comprendre que le pipi se faisait à l'extérieur, idem pour les crottes et j'ai mis + de 2 mois pour qu'elle soit propre
Oufffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que c'est toi qui la trouvée, pas beaucoup de personne s'en serait occupé comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Princesse a écrit:
Heureusement que c'est toi qui la trouvée, pas beaucoup de personne s'en serait occupé comme ca.


Oh mais tu l'aurais sûrement fait.... et parmi les membres, j'en connais quelques unes qui l'auraient fait également ok1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps, la composition de mes louloutes est changées



Zoé 12 ans maintenant, elle a déclaré début d'année un cirrhose du foie affraid par chance avec son traitement elle ne va pas trop mal.







Zazette 11 ans 1/2, pour elle des escroisances dans la bouche qui lui on été enlevé fin de l'année dernière, tout est revenu pale







Ines 2 ans 1/2, elle pète la forme







Rita 11 ans 1/2 arrivée en FA pour commencer, adoptée le mois denier







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une mauvaise FA qui n'a pas résisté et qui a gardé sa protégée top
bravo01 Princesse et longue vie à Rita !

Tu veux dire que ta Zazette a des épulis ? ces petites tumeurs bénignes aux gencives qui s'enlèvent facilement mais qui peuvent revenir vite également ?

Est-ce que le véto t'a dit pourquoi Zoé a déclaré une cirrhose ? l'essentiel est de donner le bon traitement et de garder confiance.

Et ton Inès, jolie comme un coeur, un vrai top model de sa race !

Merci Princesse d'avoir partagé avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cirhosse de Zoé, personne ne sait dire a cause de quoi, il a fallu longtemps pour trouver se qu'elle avait vraiment, c'est avec l'échographie que nous avons sus savoir exactement quoi.

Elle a vu trois vétérinaires.



Zazette, ce n'est pas des épullis, ces escroissances d'après le deuxième vétérinaire serait soit une maladie autoimunitaire ou tumeur.

Elle a les ganglions gonflés.

Elle a des antibiotiques a prendre en cure, si ca devient trop génant on opère de nouveau et nous feront analyser de manière a bien définir l'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont bien belles tes louloutes......

le bonheur de vivre..Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la tête de Rita qui cherche sa balle, et celle de Zazette qui surveille tout flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...