annick09 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Mais... où est passée ma balle ? Où est-elle donc passée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Tu as une super troupe, tu es très bien entourée.Merci d'avoir partagé tes amours avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 eclipse a écrit:Tu as une super troupe, tu es très bien entourée.Merci d'avoir partagé tes amours avec nous.Oui beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 J'aime beaucoup le clignement des yeux de Zazette imperturbable et ta grande Rita qui se trouve une puce sur le dos au point d'en perdre la balle... sitôt rattrapée par Inès ta belle caniche blanche comme neige Sont pas malheureux les loulous chez toi !Merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse03 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Mon mari dit qu'il n'y a plus place pour un en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Princesse a écrit:Mon mari dit qu'il n'y a plus place pour un en plusPlus de place sur le canapé ? alors faut ajouter un fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 ou mettre papa dans le panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 sandra et les yorkis a écrit: ou mettre papa dans le panierAh ! j'y avais pas pensé, elle est bien bonne celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse03 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Il y a un deuxième canapé pour papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Princesse a écrit:Il y a un deuxième canapé pour papa C'est parce qu'il ne veut pas le partager avec quelqu'un ? c'est bien ça ? sont égoïstes les hommes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Lucrèce a écrit:Princesse a écrit:Il y a un deuxième canapé pour papa C'est parce qu'il ne veut pas le partager avec quelqu'un ? c'est bien ça ? sont égoïstes les hommes !QUOI !!!!!!! QU'OUIES JE !!!!! QU'EST CE ????? NENI !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 bleak53 a écrit:Lucrèce a écrit:Princesse a écrit:Il y a un deuxième canapé pour papa C'est parce qu'il ne veut pas le partager avec quelqu'un ? c'est bien ça ? sont égoïstes les hommes !QUOI !!!!!!! QU'OUIES JE !!!!! QU'EST CE ????? NENI !!!!!!SI ! SI ! SI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 j'suis sure que OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse03 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Parfois il partage avec sa Ines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Lucrèce a écrit:sandra et les yorkis a écrit: ou mettre papa dans le panierAh ! j'y avais pas pensé, elle est bien bonne celle-là Princesse a écrit:Parfois il partage avec sa InesIl y en a eu qui le fait tourner en bourrique à ce que je vois Elle est maligne Ça me fait un peu penser à mon mari avec notre second York.Il n'était pas question que le chien monte sur le lit.Prétexte : il avait peur de l'écraser en dormant.Ça c'est fini de la sorte :"Pousses toi un peu, tu gènes le chien (et ça c'était pour moi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites