Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skassounette711

Voltaire,croisé border collie passe ses journées en chenil!

Messages recommandés

Voila,je vous présente donc Voltaire,border collie de 6 ans.Il appartient au copain de ma mère,un agriculteur,qui avait acheté Voltaire pour chien de berger pour les vaches.Le hic il a peur des vaches et ne fais rien.Il attend donc dans un petit chenil,ce qui n'arrange pas son maitre car il a horreur d'enfermer un chien.Voltaire est tatoué,mais pas vacciné,obéit bien,ne se sauves pas,mais a tendence à sauter sur les voitures qui arrivent dans la cour,il est sociable avec les males et les femelles et sort rarement de son chenil.Entente chats: ?
Ses croquettes sont posées a même le sol et son box n'et jamais nettoyé!

Famille d'accueil possible!
Il le donne contre Très bons soins et cherche quelqu'un de très sérieux qui pourra s'occuper pleinement de cet amour.
Il se trouve à Ecuisse en Saone et Loire.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skassounette71 a écrit:
Voila,je vous présente donc Voltaire,border collie de 6 ans.Il appartient au copain de ma mère,un agriculteur,qui avait acheté Voltaire pour chien de berger pour les vaches.Le hic il a peur des vaches et ne fais rien



On comprend mieux que Voltaire ne veuille pas "travailler", il a des problèmes de vue... le véto du proprio aurait pu le constater... pauvre chien... Crying or Very sad
Pour en savoir plus :
http://rescue.forumactif.com/chiens-handicapes-blesses-malades-f82/voltaireborder-collie6-ans-71-t239405-30.htm?highlight=voltaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui désolée je n'ai pas redonné de nouvelles.
Donc oui Voltaire a des soucis de vue,il ne pourra pas se faire opérer,mais il va finir par devenir complétement aveugle sous peu.
Voltaire est actuellement en Fa chez un monsieur,il reprend confiance et est en super forme!
vers les début de l'été,Lolof,une membre de Rescue,l'adoptera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu franchement,j'ai aucune idée,je sais que Lolof l'a emmené dans une grande clinique et que les vétos on découvert sa.
Le mieux serait de demander à Lolof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...