Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laydie/peneloppe

ma petite puce

Messages recommandés

je vous presente DORY LOVE
petite puce d 1 KG 3 née le 9/6/2008
mon mari a été la cherché hier chez un particulier qui l avais mise en vente
depuis le temp que je revais d une petite puce mon reve est enfin realisé
c est une puce adorable elle fais pleins de calins elle a dormie dans le lit et toute ma petite troupe la tres bien acceptée
que du bonheur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers comme je te l'ai déja dit laydie, je suis vraiment contente pour toi

elle est magnifique et a une superbe petite frimousse coeur

tu vas en faire des envieuse flower

ca t'en fais combien maintenant?

j'ai pas l'air ridicule avec seulement mes trois pépettes (bon, y en encore une place, mais chut!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien mignonne cette petite love3 et au moins, la certitude qu'elle ne reproduira pas chez toi bravo01

Par contre, comme je le dis souvent aux acheteurs d'animaux... combien aurais-tu pu en sauver pour le prix d'1... c'est toujours la pensée qui me vient à l'esprit mais c'est parce que je suis dans le sauvetage depuis de nombreuses années alors c'est mon point de vue hein et sans être envieuse bien évidemment Wink
J'aurai été plus contente si ça avait été le sauvetage d'une pauvre puce qui se trouvait en détresse ici...

De longues années de bonheur auprès de ta puce et merci d'avoir partagé les photos flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lucréce cette petite était a replacer : je cite :

c est une petite merveille qu un eleveur particulier na pas desiré gardé il a des enfants en bas age et trop de risque avec la puce

____________________

bref, ce n'est pas un sauvetage a proprement parlé, mais bien une opportunité et un relais

pas une vente a proprement parlé ok1

et puis laydie coté sauvetage et acceuil de yorkinous , en a des "tas" ok1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath a écrit:
lucréce cette petite était a replacer : je cite :

c est une petite merveille qu un eleveur particulier na pas desiré gardé il a des enfants en bas age et trop de risque avec la puce

____________________

bref, ce n'est pas un sauvetage a proprement parlé, mais bien une opportunité et un relais

pas une vente a proprement parlé ok1

et puis laydie coté sauvetage et acceuil de yorkinous , en a des "tas" ok1


Si tu veux...
chacun sait qu'un éleveur vend et si par hasard, il met en vente un chiot de plus de 10 mois, c'est simplement parce qu'il s'aperçoit qu'il ne pourra rien en tirer...
soit que la femelle est trop petite pour reproduire ou le mâle pas assez fertile... ou/et encore pas apte aux expos...

une opportunité ??? ce n'est quand même pas le prix d'une adoption ? hein

et c'est bien une vente/achat ou alors nous n'avons pas les mêmes définitions de la langue française ?

tu me disais, il y a peu au tél, que tu ne cautionnais pas le rachat de chien chez des éleveurs... alors là Nath... je ne comprends plus scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi personnellement, c'est a dire pour aggrandir ma famille, mon avis n'a pas changer

mais n'oublies pas que je suis dans l'opique de sauvetage de chiens agés

maintenant , chacun fait comme il veut pour lui personnellement

il y en a d'autres qui monaye les yorks et ou on place la barre 200? 300? 400 euros?


sincérement, je ne sais pas, j'avoue que j'ai du mal a situer la barre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé lucrece oui j ai acheté ma puce
mais dis voir au niveau d adoption de petits malheureux si tout le monde en avais adopté autant que moi et vieux et pas en tres bonne santée les refuge en serait soulagée
la oui je me suis fais plaisir je pense qu il est preferable que je quitte le forum si je suis si bien jugée
je n ai pas a me justifié mais quand meme voila mes adoptions
CACAO estimé 15 ans ADOPTé le 24/06/09
CHIPIE 10 ANS 13 / 8/ 09
SKY 9 ANS ADOPté LE 13/8/09
SHADOW PLUS DE 10 ANS ADOPTé DECEMBRE 2008
VANILLE 10 ans adopté avril 2008
et ma petite pitchoune en retraite tres handicapée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que tu es jolie petite DORIE LOVE ,si petite avec des yeux à faire craquer tu vas combler le souhait de ta maman , ton arrivée n'est pas un sauvetage comme tes petits frères et soeurs mais venant de gens qui en font le profit tu aurais finie en petite reproductrice si tu avais grandie et certaine éleveuse bidon achète des petites minis quittent à les faire mourir ,toi tu auras une famille pour te protèger , je sais que ta maman aurait pu en sauver avec ton achat lucrece le dit , d'ailleur nous sommes sur un forum de sauvetage mais des petits maheureux ils y en a tellement jamais nous ne pourons les sauver tous , je te souhaite beaucoup de bonheur petite amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laydie a écrit:
desolé lucrece oui j ai acheté ma puce
mais dis voir au niveau d adoption de petits malheureux si tout le monde en avais adopté autant que moi et vieux et pas en tres bonne santée les refuge en serait soulagée
la oui je me suis fais plaisir je pense qu il est preferable que je quitte le forum si je suis si bien jugée
je n ai pas a me justifié mais quand meme voila mes adoptions
CACAO estimé 15 ans ADOPTé le 24/06/09
CHIPIE 10 ANS 13 / 8/ 09
SKY 9 ANS ADOPté LE 13/8/09
SHADOW PLUS DE 10 ANS ADOPTé DECEMBRE 2008
VANILLE 10 ans adopté avril 2008
et ma petite pitchoune en retraite tres handicapée


Au niveau adoption, tu n'es pas la seule, il y en a sur ce forum qui ont largement contribué à sauver des vies...
En ce qui me concerne, dans le sauvetage des félins, tu serais bien étonnée si je te donnais le nombre de rescapés actuellement sous notre toit et ceux que je nourris à l'extérieur...
Lorsque l'on se trouve du côté du sauvetage, pour la plupart, nous ne concevons plus l'acquisition d'un chiot... maintenant tu dis avoir réalisé ton rêve, tant mieux, c'est ton choix, ton argent et ça ne me concerne pas, j'ai juste émis mon opinion...

Je ne sais pas ce qu'en penseraient les membres de CS par exemple ? hein je suis peut-être trop directe et intransigeante... hum

Maintenant, si tu décides de quitter le forum, je ne peux t'en empêcher... celui qui ne s'y sent pas bien est libre de s'en aller... certains membres l'ont déjà quitté parce qu'ils n'y ont pas ou plus trouvé leur intérêt... à chacun ses objectifs... ainsi va la vie !

Si tu décides de rester inscrite pour une éventuelle autre adoption, il te restera ouvert sans problèmes, je n'ai jamais obligé les membres à participer aux discussions, le but premier de ce forum est l'aide aux sauvetages comme précisé sous la bannière ok1

J'ajoute que cette petite a la chance d'être arrivée chez toi et comme écrit ci-dessus, au moins elle ne servira pas à la repro et sera heureuse, c'est une certitude et je vous souhaite sincèrement de longues années de bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu'en penseraient les membres de CS par exemple ? je suis peut-être trop directe et intransigeante...

rassure toi lucrece j ai moi meme prevenue la presidente de C S qui ma tres bien comprise et a été tres heureuse pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Laydie, comment va ta petite puce?
Tu pourrais nous envoyer d'autres photos, je suis contente que tu aies pu réalisé ton rêve ...
Elle a l'air minuscule , et elle est vraiment très jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...