Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skassounette711

Siméon,bouvier suisse de 8 ans passe ses journées en chenil!

Messages recommandés

Voila,je vous présente donc Siméon,superbe Bouvier Suisse de sept ans et demi.Il est appartient au copain de ma mère,qui possède également Voltaire ( voir post voltaire x border collie)il ne fait que se sauver,et son maitre ayant pas mal de travail,il ne peut malheureusement pas trop surveiller tout ses faits et gestes!Il attend donc dans un petit chenil,ce qui n'arrange pas son maitre car il a horreur d'enfermer un chien.
Il le donne contre Très bons soins et cherche quelqu'un de très sérieux qui pourra s'occuper pleinement de cet amour.Ce chien est une crème,obéissant,vacciné,tatoué,non castré.

Il est ok avec ses congénères,femelles et males,mais plus les soumis.Il est ok avec les chat et les enfants.
Récemment,Siméon,a fait une sorte d'Avc,il s'est remis,mais garde quelques séquelles,comme ne pas trop réagir quand des voitures arrivent vers lui et qu'il est couché.Sinon,c'est un amour qui ne demande que la vrai chaleur d'un foyer!
FA possible!
[img]/[/img]

[img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUCRECE te pose la question car tu es sur un forum de sauvetage et si tu veux de l'aide il faut toujours en savoir plus sur les chiens à adopter et avoir des photos ,voila ne t'inquiète pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok d'accord!Ouai il n'y a que ses deux chiens!Voila!Je les ai mis sur plusieurs forums de sauvetages,un monsieur était interessé par Siméon,mais depuis quelques temps plus de nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien comprendre depuis combien de temps, les chiens fugent ? est-ce qu'il les a eu jeunes ou déjà adultes ?
J'ai demandé s'il y en avait d'autres pour savoir si l'arrivée d'un autre chien avait pu les pertuber hein

Tu as essayé le forum de bouviers ?
J'ai vu ton post sur Rescue et ça n'a pas l'air de bouger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai sur Rescue j'ai mis Voltaire et Siméon mais rien...
Enfait,Voltaire devait "servir" de chien de berger,mais il a super peur des vaches et ne peut pas s'en approcher.Donc il est en chenil...Le proprio a beau essayer dans parler autour de lui,personne veut du loulou!
Sinon,Siméon,nan je l'ai pas mis sur un forum de bouvier,j'y ai pas pensé,mais la je vais y faire!Enfait,avant Siméon était avec deux autres chiens en liberté,un basset hound et un dogue allemand.Malheureusement,ils sont morts de vieilesse et c'est depuis qu'il se sauve;Donc il est resté en chenil un bon moment,et un jour il a fait son avc,donc son maitre l'a toujours gardé près de lui,sa allait super bien,mais maintenant qu'il est de nouveau en forme,il se barre encore.
Voila j'espère t'avoir éclairé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.
Voltaire le Border Collie,a enfin trouvé une maison!
J'ai des nouvelles et des photos régulièrement,il est vraiment heureux.

Siméon va mieux.
Il ne se sauve plus et le maitre l'emmène partout a prèsent.peut-être que c'est cela que voulait le chien.
Sa se passe bien,donc il a décider de le garder.

Merci a tous de votre aide.
On peut cloturer le post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...