Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

MON PETIT MAY LORD m'a quitté cette nuit

Messages recommandés

de tout coeur avec toi, et Dieu sait la souffrance que ça engendre,,,je suis en train de perdre mon adoré PATOON,, je passe mes jours et mes nuits a coté de lui,,,je pense a toi trés fort,,,et prie Dieu de t'aider,, bisous,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sous le choc mon petit MAY LORD est parti ,je ne pensais pas que se serait lui le premier de mes petits vieux , il avait eu une maladie de sang et il s'en etait sorti par miracle ,et la il est mort dans sont petit canapé , hier soir j'ai trouvé avec mon mari qu'il était bizarre , et il ne sait pas levé ,je l'ai pris avec nous comme les autres fois ,et j'ai fait remarquer à JY que c'etait un vieux papy tout tremblant qu'il fallait en profiter , je ne pensais pas que c'etait la dernière fois que je l'embrasserait et qu'ils ne serait plus avec nous aujoud'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'est endormi naturellement après avoir eu des câlins, n'est-ce pas la plus belle mort que nous souhaitons à nos amours même si elle nous surprend toujours autant... Crying or Very sad
Je suis de tout coeur avec toi et JY et une pensée d'amour pour May Lord qui est parti rejoindre ceux qui l'attendaient coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de tel à l'éleveuse qui m'avait donné MAY LORD en 2003 , c'est vraiment la mème dame charmante que j'avais connu , nous sommes restées longtemps à parler , MAY LORD vivait avec eux dans leu maison ,et nous avons gardé de bonne relation , c'est la seule avec une autre éleveuse qui restait en contact avec moi et me demandait des photos , aujourd'hui elle m'a annoncé que MAY LORD à une descendance dont 1 fils et 2 petite york , elle va m'envoyer des photos , voila la journée à été longue je n'ai rien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais combien leurs depart est difficile a accepté ptit ange repose en paix
je suis de tout coeur avec toi et jy
courage a vous aussi collergirl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec toi Sandra, C'est très triste. On les aime tellement qu' l'on a immense chagrin lorsqu'il nous quitte.

Je pense bien à toi aussi Colleygirl et je vous fais de gros bisou1 à tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BEAUCOUP DE COURAGE SANDRA, LE PETIT ANGE EST PARTI HEUREUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Repose en paix petit May Lord et Patoon
Bonne courage à vous Sandra et Colleygirl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de tout coeur avec toi Sandra, courage

repose en paix petit may lord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reposes en paix petit may lord

de tout coeur avec toi sandra dans cette épreuve que nous redoutons tous

ton petit may lord a vécu de belles années auprés de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres emue par la perte de ton petit chien, je suis de tout coeur avec vous en ces jours douloureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...