Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

les yorks de l'elevage de la honte sont condannés depuis ce matin

Messages recommandés

je matin j'ai reçu un appel de cette éleveuse , à 9 H elle a eu une descente de la DSV avec fermeture de l'élevage et une descision d'enlevement des chiens en totalité , ils attendent la signature pour venir les chercher , depuis juin elle devait reduire à 9 chiens son chelptel mais elle n'en a rien fait sauf ds saillies dont une ce matin devant la DSV entre un york et un bichon , la situation est grave il lui reste 6 yorks male autour de 10 et 12 ans ,des bichons ,des minis chiwwawas, et ( 5 gros d'une autre race ) ils sont vieux donc aucun ne sera gardé c'est la desicion ils seront piqués et en plus ils sont tres tres sale puique depuis mes photos aucun n'a été nettoyé , les yorks et bichons manquant c'est à dire sur 21 en juin 12 aujourdh'ui reste en totalité du cheptel les autres sont mort d'oclusion intestinal suite au derrière bouché c'est une honte mais c'est la réalitée , j'attends son appel vers 14 H ,afin de pouvoir allez les chercher si possible etant donné qu'elle est à 200 KM de chez moi je ne vous dis pas mon angoisse car elle n'a encore rien compris c'est une dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dieu j espere que tu pourras les sauvée pauvre petits
je suis vraiment degouté qu elle puisse laissé ces pauvres petits dans de tel conditions de saletée et tout ces petits morts dans l horrible souffrance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je te l ai dit tout a l heure, je n eprouve que degout pour cette femme et notre societe qui bouge avec une telle lenteur!
resultats des morts et des euthanasies pendant qu on aurait pu en sauver!! je croise les doigts en attendant ce soir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'on peut t'aider d'une manière ou d'une autre ?
C'est dégueulasse, ils devraient les punir ces gens là.
Si c'était des gosses à la place des chiens ils prendraient la peine.....mais ce ne sont que des "chiens".

Si seulement il y avait moins de c--s sur terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir j'ai des bonnes nouvelles , je viens d'avoir l'éleveuse au tel et elle accepte de me confier les yorks et les maltais demain , je n'ose y croire , enfin j'ai passé un après midi de merde à me battre pour sauver des petits de 10 et 12 ans dont un à fait un avc , je vais devoir leurs donner une maman ,une de mes amies en prend 2 les plus vieux et sans les voir elle est adorable c'est le 4 ème qu'elle me prend , je vais essayé de passer une bonne nuit c'est pas fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais quelle c**** cette bonne femme, et que deviennent les shelty ?? je les prendrais bien mais comment faire pour les descendre jusqu'a chez moi ??? avez vous une idée??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les shetlands sont condannés à mourrir , elle est ok pour les laisser partir elle me l'a redit se soir mais le problème est la distance ils sont autour de belle ile en terre 22 et il y en a 4 mais personne en veut il ne sont pas très grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout l am j ai pense a eux! dans qula prefecture n a pas signe pour que tu puisses les avoir demain?
dans quel etat vont ils etre, les pauvres

el etat vont ils etre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 spa m'ont répondu non ,complet et plus de gros chiens ,ils dépassent en nombre avec les labradoirs que des connards abandonnent , tu penses bien que je cherche j'ai un contact avec une assosciation qui prend des gros et qui ne me dit pas non si 2 familles d'acceuils acceptent se serait pour la fin de semaine mais l'urgence c'est la dsv il faut faire barrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ON PEUT ESSAYER DE TROUVER UNE SOLUTION POUR LES SHELTIES SI cOLLEYGIRL PEUT LES PRENDRE...
IL FAUT SE BATTRE POUR EUX AUSSI. OU SE TROUVENT6ILS? ILS ONT QUEL AGE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les shelty se trouvent en bretagne brest, belle ile en terre,, ils ont a peu prés 8 et 9 ans, bien sur que je les prends, mais comment faire pour les chercher,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un les prend sur place le temps d'organiser le co voiturage, pas compliqué, faut voir vite avec rescue, ils ont du monde partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Sandra va chercher les yorks elle peut aussi prendre les shetlands... le temps de s'organiser si colleygirl les prend... et après on s'organise pour les amener dans les Landes... Ce n'est pas compliqué..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Si Sandra va chercher les yorks elle peut aussi prendre les shetlands... le temps de s'organiser si colleygirl les prend... et après on s'organise pour les amener dans les Landes... Ce n'est pas compliqué..


Dans 1 véhicule, des yorks et des bichons, ça parait réalisable mais 4 shetlands en plus qui n'ont connu que l'extérieur ? scratch
Sandra n'a pas de véhicule utilitaire équipé comme le sont ceux des refuges ou associations 🇳🇴 et ensuite où les mettre en attendant leur acheminement vers les Landes ?

Ce n'est pas si simple John ! :nonon: Sandra n'a pas les structures d'un refuge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne ne veut aider les Shetlands à survivre...
Moi je le veux de toutes mes forces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concrétement quelle aide peut on apporter?

sandra, plus de yorks a récupérer?

les shetlands sont tous des males?

étant déléguée d'une asso, je peux peut etre demander a prendre en charge un ou deux loulous (femelles)

le prob, c'est que je ne peux acceuillir que des femelles, il me faut plus d'infos

john tient moi au courant

ce week end , je suis absente (touquet)

sinon un adoptant direct pour york (voisins)mais ca lucréce et sandra , vous le savez déja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais pas les shelties c est tres gros? non pas pour moi!! mais pour me renseigner autour de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les shetlands sont des mini colleys, la taille d'un caniche moyen à peu près.
Mais la même morphologie et le même poil que le colley.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire ce que jhon à écrit , pour la taille se serait ressemblant au noir que nath à mis , il n'y en a pas 4 mais 5 ,de 9 à 12 ans je viens d'avoir une assosciation du 50 qui veut m'aider mais cela dit il y a urgence ( la dsv ) et lucrece à raison je ne peux les prendre à la maison , si jhon peut les sauver il faut se mettre en contact au plus vite , moi les petits c'est reporté à vendredi , je saurai cet apres midi ce que la dsv descide et quand pour tout les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh , toujours cette attente
pauvre petits amours, l) aussi vous etes soumis au x lenteurs de l administration!! on vous laisse encore là bas , alors que des personnes sont pretes a vous sauver
alors pourquoi attendre? pour mieux vous faire mourir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos
j espere qu eux aussi pourront etre sauves!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça laydie c'est un adorable petit maltais lof , vivant dans un élevage qui a pignon sur rue , voila pourquoi je pousse des geulantes quand je vois des cons dans les magazine ou sur les sites avec des beautés mais qui ont autre chose au sous sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ça c'est les beaux yorks lof ,regardez le petit sur le grillage la longueur des ongles , si qu'elqu'un pouvait mettre les 2 photos sur yorkis de ma part que l'on voit mes découvertes dans les élevages car cette dame faisait les expos il n'y a pas si longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LES BICHONS NON IL EN RESTE 1 ,qui a fait un avc et que je vais récupérer , pour les colleys 3 sont pris en charges par l'assosciation et les 2 autres c'est une question d'acceuil à organiser , la presidente de l'assosciation viendra avec moi les chercher , la dsv dira demain matin ça descision pour pouvoir prendre la totalitée des chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc les autres bichons ont agonisé... ou alors, elle ment hein de toutes les façons, ces gens-là ne disent jamais la vérité !
Quand je regarde mes 2, je pense qu'ils ont échappé à une mort lente chez elle et que grâce à Sandra, aujourd'hui, je peux les serrer dans mes bras alors que les autres n'ont pas eu cette chance... SadSadSad
Ca me dégoute ! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce gentil shetland à 7 ans c'est le chouchou de madame , par contre 5 AUTRES DE 9 et 12 ans vivent dans un pré avec une cabane comme abri ,il et beau ce chien pas comme les autres autour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
et ça c'est les beaux yorks lof ,regardez le petit sur le grillage la longueur des ongles , si qu'elqu'un pouvait mettre les 2 photos sur yorkis de ma part que l'on voit mes découvertes dans les élevages car cette dame faisait les expos il n'y a pas si longtemps


Je pense qu'avant de diffuser sur d'autres forums, il vaut mieux que les chiens soient hors de danger Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu crois que demain matin on saura pour les petits yorks?j espere avec force

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci SANDRA pour toute ton action

je vais quitter le forum car je suis sur le portable de ma fille et sans souris, c est galere pour moi

courage petits amours la fee SANDRA oeuvre dans l ombre pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...