Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

les yorks de l'elevage de la honte sont condannés depuis ce matin

Messages recommandés

Merci pour toutes ces précisions Sandra, on attend la suite avec impatience pour les autres chiens.

J'ai pas de mots assez forts et violents pour dire ce que je ressent à la vue de ces photos.... J'espère que la dsv fera ce qu'il faut pour pas qu'elle recommence. Ce qui est débile dans ces cas c'est qu'on euthanasie les chiens alors qu'ils ne sont que les victimes, ces salauds qui les "élèvent" s'en sortent toujours bien ! C'est dégueulasse !
Sais -tu si la Cellule anti trafic de la SPA est au courant ?

je ne suis pas l) ce matin, mais des que je rentre je me branche sur le fofo si mes jeunes ne sont pas l)!!
je croise les doigts pour tous,shelties, maltais york, toutes races confondues!! a bientot

oui vidok ils sont prévenu , en principe quand je sauve un chien qui etait en danger j'ai mes arrières ,il suffit d'un appel , mais cette dame est rusée elle a du planqué des chiens la preuve les chihuashuas et après elle recommencera au noir

ça c'est certain qu'elle ve recommancer, il faudrait une surveillance de la SPA, mais bon ,,,

la matinée commence bien je viens d'avoir un appel pour un sauvetage de petit fox DE 10 ans ,la maitresse a été hospitalisée pour une durée difinitive et le petit est resté dans la maison seul ,les voisins le soignent ,et la dame est inquiète car la famille veut l'heuthenasier , elle est prete à payer une pension jusqu'a sa mort pour le sauver , voila apres les yorks ,les maltais, les shetlands , je me retrouve avec se petit fox , bon c'est pas un problème j'ai des connaissances il sera surement en famille se WE ,enfin j'espère

de bonnes nouvelles mon petit fox aura sa famille des lundi ,la petite mamie peut se soigner à l'hopital tranquillement car son petit chien sera pris en charge sans compensation ( ce qu'elle proposait ) , je suis heureuse pour elle , et demain à 15 H 30 ,j'ai RV pour prendre yorks, 1 bichons ,et les shetlands , les shetlands sont pris en charge par une assosciation et iront pour le WE en famille d'acceuil et lundi dans leur famille d'adoption difinitive , donc demain grosse journée je ferais mon possible pour qu'une amie me fasses des photos du sauvetage car moi je serais occupée

c est vrai!ils sont sauves?? mais qu a t elle fait des shiwawa?la dsv ne le lui demande pas?

merci SANDRA

c'est une vrai honte mais faut l'enfermé dans les même conditions que ses pauvres toutous elle verra ce que ça fait cette sale bonne femme mur

si tu as besoin d'aide sandra fait signe je pourrai peu être prendre une petite york en fa si tu as besoin.

merci pour tout ce que tu fais pour eux jolie travail bravo01

sandra et les yorkis a écrit:
oui vidok ils sont prévenu , en principe quand je sauve un chien qui etait en danger j'ai mes arrières ,il suffit d'un appel , mais cette dame est rusée elle a du planqué des chiens la preuve les chihuashuas et après elle recommencera au noir

Est-ce qu'il y a une plainte déposée contre elle ? peut-être que si plusieurs asso se liguent contre elle, elle sera punie ( oui je sais on peut toujours rêver !!!!)
En tout de tout ce que tu fais pour eux, c'est C'est vrai que les gens comme toi on devrait les cloner !!!!

le petit york en pyjama ( il la toujours depuis juin ) elle l'a donné avec les autres chez sa copine , oui VIDOK elle a des plaintes c'est les photos que j'avais envoyé au maire de son village qui ont fait bouger les choses ,au début au tel il me riait au nez et quand il les a reçu et en menaçant de faire venir FR3 il a réagi depuis il a fait venir une entreprise de nettoyage car il y a un autre cas dans la maison dont je ne peux parler sur un forum c'est pas une petite affaire

oh non!! on ne peut plus rien faire alors pour lui! elle va recommencer c est sur!!
la dsv ne peut elle exiger que tout les chiens qu elle a vu soit hors de chez elle et pas chez des amis a elle?
ce soir je suis contente pour tout ceux sauves mais ma tristesse est grande!! j en ai les larmes aux yeux

moi, j enverrais sans prevenir la dsv chez son amie eleveuse ceux qu elle a planque pour continuer son horrible trafic!!

ugly ne soit pas triste si tu le veux je te le récupère je connais l'éleveuse ou il est , elle ne me dira pas non car elle sait que je connais l'échange qu'elles ont fait et pour d'autre raison elle sait que je peux lui faire des ennuis , quand à la dsv elle l'a déja eu

ugly a écrit:
moi, j enverrais sans prevenir la dsv chez son amie eleveuse ceux qu elle a planque pour continuer son horrible trafic!!

Ce serait l'idéal ! du flagrant délit constaté puisque les chiens sont identifiés hein

Là, je suis dégoûtée... et ce que je crois, c'est que cette éleveuse a "le bras long" puisque la DSV lui a encore laissé le temps... au lieu d'embarquer tous les chiens lors de son dernier constat... business... business...

dis lucrèce, si la DSV avait embarqué tous les chiens sandra n'aurait pas pu en sauver !!!et les sheltys serait condamnés,,

Colleygirl a écrit:
dis lucrèce, si la DSV avait embarqué tous les chiens sandra n'aurait pas pu en sauver !!!et les sheltys serait condamnés,,

La DSV n'euthanasie pas systématiquement, nous avons eu un cas similaire a Lézignan, avec "une éleveuse "( ) de rott et de cane corso, où les chiens étaient détenus dans des conditions pire que ceux là (si si ça existe) nous y sommes allés avec les gendarmes et la dsv , et les chiens retirés ont été "dispatchés" sur plusieurs refuges en France, et pourtant certains étaient dans des états lamentables maladies de peau, infections diverses blessures graves, seuls les plus mal en point "les irrécupérables" ont été piqués pour abréger leurs souffrances ! Le problème que nous avons eu c'est que nous n'avons pas pu retirer tous les chiens parce que tous n'étaient pas à son nom ( si mes souvenirs sont bons !) et que la nuit suivante, elle a déménager en douce une cinquantaine de chiens, en vrac dans un semi remorque, destination Paris, ça nous l'avons su après, et pendant le voyage la moitié des chiens se sont entretués ! Encore un super éleveuse

a lucrèce,,, là je suis tout a fait d'accord avec toi, elle a la chance que je ne sois pas la haut, car moi je l'aurais a l'oeil,quitte a lui prendre en douce les loulous les uns aprés les autres, je trouve qu'aprés une descente pareille la SPA ou un autre organisme devrait la surveiller de prés, sans parler de celle qui lui protège ( si l'on peut dire ) les chiens qu'elle veut garder, mais comme toujours, on fait une grande descente et ensuite, on a la conscience tranquille et pour le reste pfff

c'est pas possible vidok, mais c'est un monde de cinglés , ça devrait etre surveillé de plus prés tout ça, que font les autorités ??? comme toujours ce ne sont que des " bètes ",,

ce que je ne comprend pas quand la dsv se deplace pourquoi ne compte t elle pas les chiens sur place et si yen a 12 ils doit y en avoir encore 12 quand on lui retire ;
depuis juin ok helas ya eu des petits decédés mais lors de leurs controle derniers il aurait du enregistré ceux qu elle detenais chez elle les ptits chiwawa devaient en faire parti
ou alors elle peux comme vous dites continué son trafic et en planqué chez les copines

laydie a écrit:
ce que je ne comprend pas quand la dsv se deplace pourquoi ne compte t elle pas les chiens sur place et si yen a 12 ils doit y en avoir encore 12 quand on lui retire ;
depuis juin ok helas ya eu des petits decédés mais lors de leurs controle derniers il aurait du enregistré ceux qu elle detenais chez elle les ptits chiwawa devaient en faire parti
ou alors elle peux comme vous dites continué son trafic et en planqué chez les copines

Tu sais comment on les appelle chez nous la dsv ? Les mikados, le premier qui bouge il a perdu !!!!!

Colleygirl a écrit:
c'est pas possible vidok, mais c'est un monde de cinglés , ça devrait etre surveillé de plus prés tout ça, que font les autorités ??? comme toujours ce ne sont que des " bètes ",,

Malheureusement comme tu dis ce ne sont que des bêtes.....tant que les lois ne changeront pas, les choses ne bougeront pas non plus !

LAYDIE c'est compliqué la première fois en juin elle a eu un avertissement c'est à dire si elle acceptait de fermer son élevage d'elle mème et de reduire à 9 les chiens cela sauverait les chiens ,la chance qu'elle a eu les 2 mois de vacances donc elle n'a rien fait que des saillies ,et comme elle ne comprenait pas et qu'il y avait urgence j'ai contacté la mairie et menacé le maire de publier les photos et de prevenir FR3 suite à ça les choses ont repris en septembre et la descvision est tombée fermeture immédiate avec enlevement des chiens , maintenant les petits sont tous en danger car au vu de la DSV ils sont malades , agressifs ,et vieux donc !!!!! voila moi je les connais ils sont tous récupérables ,tres sales on le sait mais pas à euthenasier ,d'ailleur LUCRECE en a pris 2 ils sont adorables , je signale en passant que la spa fait beaucoup mais reste impuissante la preuve elle etait avec moi ils ne peuvent intervenir dans l'enlevement d'un animal sans l'assistance des autorités et ils faut des descisions de justice , faute de quoi elle arrive à l'amiable à les enlever si le propriétaire le veut bien et qu'il accepte l'entrée à son domicile privé , ceci dit penser à moi à 15 H 30 l'heure du RV

nous pensons trés fort a toi, tu penses bien,, vivement 15h30, et que tout se déroule comme tu le souhaites

bien sur que je vais bien pensée a toi a 15 h 30 et que tous ces petits soient enfin sorti de cet enfer
c est quand meme dingue une administration aussi lente quand des animaux sont en grand danger mais si il bouge que pour euthanasié les chiens trop facile
mais on a notre SANDRA comme j aimerais pouvoir faire autant que toi oui je sais on va me repondre tu peux !!! mais non pas evident il faut que tout suive derrriere et avoir de bon contact
c est pourquoi je t admire sandra

toutes mes pensees t accompagneront cette journee et les autres
bien sur, ptmec m a attiree, mais il y en a tant d autres me direz vous!!
on pourrait enfin lui oter son pyjama et decouvrir ce qu il y a dessous
SANDRA, je sais que ton am va etre dur pour ton moral,je te laisse libre de la decision;et pour les shihuahuas,tu comptes pouvoir en sauver au moins un?
mon probleme est que je ne peux en accueillir qu un , et que si un tout petit a sauver y etait, ce serait ma derniere chance d associer sauvetage et desir
de toutes façons,nous en saurons plus ce soir

sandra et les yorkis a écrit:
LAYDIE c'est compliqué la première fois en juin elle a eu un avertissement c'est à dire si elle acceptait de fermer son élevage d'elle mème et de reduire à 9 les chiens cela sauverait les chiens ,la chance qu'elle a eu les 2 mois de vacances donc elle n'a rien fait que des saillies ,et comme elle ne comprenait pas et qu'il y avait urgence j'ai contacté la mairie et menacé le maire de publier les photos et de prevenir FR3 suite à ça les choses ont repris en septembre et la descvision est tombée fermeture immédiate avec enlevement des chiens , maintenant les petits sont tous en danger car au vu de la DSV ils sont malades , agressifs ,et vieux donc !!!!! voila moi je les connais ils sont tous récupérables ,tres sales on le sait mais pas à euthenasier ,d'ailleur LUCRECE en a pris 2 ils sont adorables , je signale en passant que la spa fait beaucoup mais reste impuissante la preuve elle etait avec moi ils ne peuvent intervenir dans l'enlevement d'un animal sans l'assistance des autorités et ils faut des descisions de justice , faute de quoi elle arrive à l'amiable à les enlever si le propriétaire le veut bien et qu'il accepte l'entrée à son domicile privé , ceci dit penser à moi à 15 H 30 l'heure du RV

On pensera à toi

tu as mon soutien , sandra, et mes pensées pour cette aprém

et comme ugly, fais signe si tu as besoin , j'ai toujours une petite place

hélas , je serai absente pour prendre des nouvelles , je parts cet aprém pour le week, mais je penserai bien a toi et a tout ces petits

je t'envoie tout mon courage et tout mon soutien pour cette opération j'espère que tu arriveras a en sortir un maximum même voir tous :merci02:love02bisou1

je crois que beaucoup sont comme toi
je peux dire que j ai tres souvent penser a SANDRA cet am
ce soir, apres la route, c est encore elle qui va devoir s en occuper avantqu ils ne rejoignent leurs nouvelles familles!
il va falloir lui eriger une statue!!

Je viens d'avoir Sandra au tél... elle est sur la route du retour... tous les chiens sont récupérés, ils sont dans un état catastrophique...
Vont-ils survivre, c'est la question que se pose Sandra Crying or Very sad

Ugly, il se peut que ce soit plus difficile que prévu mais lorsque Sandra le pourra, elle t'en reparlera

Je croise les doigts pour tout le monde. Les chihuahuas et shelties ont-ils pu être sauvé aussi??
Il me tarde d'avoir des nouvelles. Toutes mes pensées vont vers Sandra qui les ramènent vers le soleil

Les shelties ? il en restait tantôt 2 mais apparemment il n'en reste plus qu'un planqué chez une de ses connaissances et selon ses propos, il refuserait de se nourrir...
Mais comme c'est une mytho... que penser ?

Les 3 chihuahuas sont sauvés également, les bichons maltais n'ont plus de poils et la petite qui a fait des AVC... dans un triste état...

Sandra viendra donner d'autres infos dès qu'elle le pourra

affraid seulement deux jours d'absences et je trouve ce post affraid

je sais que sandra a fort a faire

mais si je peux aider hein

bravo01 sandra

mais c'est vraiment une sal... cette femme
il en restait tantôt 2 mais apparemment il n'en reste plus qu'un planqué chez une de ses connaissances et selon ses propos, il refuserait de se nourrir...
on aura tout vu murColère

espérons que les petits puissent vite se remettent et qu'ils trouverons de gentilles familles
je leur envoi des tonnes de câlins et de caresses bisou1réconfort

oui merci LUCRECE, j ai eu SANDRA au telephone ce matin, je suis au courant!
il faut alerter les medias maintenant qu ils sont hors de sa portee
il ne faurt pas laisser ce "carnage" dans l ombre!!tout le monde savait depuis longtemps et personne bougeait
siSANDRA n y avait pas mis le doigt puis tout son temps, ils seraient tous mort et elle continuerait avec d autres
il faut qu elle soit punie et que tout le monde sache ce qui existe
une amende, elle sera insolvable!!
de la prison :elle ne merite pas d etre nourrie aux frais de la princesse
moi, je lui ferais faire des travaux d interet general dans un secteur qui puisse essayer de lui faire comprendre tout le mal qu elle a fait!

je suis rentrée depuis seulement 17 30 je viens de m'occuper de mes petits à moi , je suis partie depuis 7 H se matin je n'ai rien manger ni bu et je suis choquée par autant de souffrance ,vous ne pouvez vous imaginer ,j'en ai les larmes aux yeux c'est épouventable ,un vétérinaire est venu à 16 H faire un constat ,et la presse c'est déplacée , je passerais dans le journal vendredi , je demandrais à lucrece de le scaner , j'ai tout les petits chiens prévu , mes 4 YORKS 3 BICHONS 3 CHIUHAUAS , les chiuahuas 2 sont adoptés , une toute petite mini est à la maison , 2 yorks adoptés dans l'etat avec véto des cet apres midi , les autres sont sous couverture spa en famille d'acceuil , voila je vais manger je mets juste une photo ceal vous donnera une idée pour moi c'est assez pour aujoud'hui

• Créer...