Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

les yorks de l'elevage de la honte sont condannés depuis ce matin

Messages recommandés

cé affreux!!! je ne pe q éssayé d imaginé l éprouvante journée q vou avé u.Reposez vous ,vou en avé plus q besoin.Lé povre petits!!ce qils ont du subir!!cé abérant,jé le coeur gros.Si on pe étre utile en koi que se soit,féte nous signe,nous some la, é encore pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est lamentable ! J'espère qu'elle va être puni comme elle le mérite cette ********

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu ajouter? horreur, degout pour cette femme
je suis de tout coeur avec toi SANDRA quelle journee encore pour toi
j espere que justice va leur etre rendue
je suis tres afligee a la vue de cette seule photo!
ce soir, ma tristesse est profonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que je vais pleuré c'est horrible ce que ses pauvres petits ont du enduré.

Bravo Sandra d'être intervenue bravo02bravo02

j'espère que cette sal... va payé pour la cruauté dont elle a fait preuve envers ses petits Colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 H 30 , je ne trouve pas le sommeil ,j'ai eu un appel à 20 H la petite blanche à du etre hospitalisée en urgence elle ne peut plus respirer le vétérinaire n'a pas beaucoup d'espoir pour cette nuit ,cet apres midi son etat s'etait dégradé , je suis tres choquée je ne l'ai pas sauvé assez tot ,que de temps perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


le dernier petit york tenu par mon amie en noire a été adopté par elle avec un autre yorks ils sont plus gros 3 KG 5 et ont 12 ans je l'a verais demain car je vais emmener le petit male chuhuahua à 11 H en famille d'acceuil et dans 8 JS partir retrouver une dame qui est passionnée par cette race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:


quelle jolie frimousse , tout de meme!!!

sandra, profites des moments de joies des adoptions que tu fera de ces petits, pour combler le mal , le dégout et l'horreur de ces situations

tu les a sauvés, bravo

moi, je vis encore avec les images de deux petits dans le meme état que je n'ai pas pu sauvés et crois moi, leurs images me hantent (un petit bichon et un petit york)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dieu!! cela depasse tout ce que l on peut imaginer

merci SANDRA POUR EUX ET JE COMPRENDS QUE TOI QUI A VECU CELA EN DIRECT NE PUISSE TROUVER LE SOMMEIL
JE SUIS IMPUISSANTE DEPUIS CHEZ MOI§ HIER JE PENSIS ACHETER LE PANIER DE MON PETIT? ET TON COUP DE FIL DESESPERE DEVANT L AMPLEUR DU DESASTRE M A TOUT FAIT ARRETER
SI JE PEUX T AIDER? HESITE PAS cette femme doit etre punie et toute la france doit etre au courant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la c'est sur je suis malade de rage face à cette bonne femme ColèreColèreColèreColèreColèreColèreColèreColère

:merci02::merci02::merci02::merci02: Sandra de les avoir sortie de là

croisedoigts pour que la belle Shetland s'en sorte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
1 H 30 , je ne trouve pas le sommeil ,j'ai eu un appel à 20 H la petite blanche à du etre hospitalisée en urgence elle ne peut plus respirer le vétérinaire n'a pas beaucoup d'espoir pour cette nuit ,cet apres midi son etat s'etait dégradé , je suis tres choquée je ne l'ai pas sauvé assez tot ,que de temps perdu


Nouvelles de la petite ce matin, 11h14 :

L'état de Siguen s'améliore:la puce a mangé bu et fait son gros pipi.....Le traitement semble fonctionner;
Elle reste en observation jusqu'à 17 heures et normalement rentre ce csoir chez Magaly
Un nouveau bilan est prévu d'ici environ 8 jours.
On continue à croiser les doigts mais le pire semble être passé!!!
Elle s'accroche la belle!Maintenant qu'elle a goûté aux câlins,elle en veut encore!!!


croisedoigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi !! croisedoigts J'espère qu'elle va continuer à se rétablir. Elle mérite bien un peu de bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandra je suis très touchée de voir qu'il y a encore des gens comme toi, tu est exceptionnelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon petit male chiuhahua est parti , il va vivre autre chose avec d'autres petits , j'ai vu mes 2 petits yorks toilettés ,avec ma tete je n'avais pas pris mon appareil ,mais c'est pas grave je dois les revoir prochainement , ils sont adorables mais tres craintif , la petite chihuahua est gentille mais elle mords quand on insiste pour la prendre ,elle sentait bon , j'ai eu un autre journaliste ce matin il va essayer de le diffuser le plus possible , mais il me disait qu'au niveau local ,la plainte n'aboutira pas , il faut des grosses assosiations autour ,et la c'est pas le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

poker se soigne avec son copain
ils sont en famille d accueil sous couverture spa ce qui va leur permettre de recevoir tout les soins dont ils ont besoin pour ensuite rejoindre leurs familles adoptives
merci a tout le monde
petit poker va vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
mon petit male chiuhahua est parti , il va vivre autre chose avec d'autres petits , j'ai vu mes 2 petits yorks toilettés ,avec ma tete je n'avais pas pris mon appareil ,mais c'est pas grave je dois les revoir prochainement , ils sont adorables mais tres craintif , la petite chihuahua est gentille mais elle mords quand on insiste pour la prendre ,elle sentait bon , j'ai eu un autre journaliste ce matin il va essayer de le diffuser le plus possible , mais il me disait qu'au niveau local ,la plainte n'aboutira pas , il faut des grosses assosiations autour ,et la c'est pas le cas


Tu ne peux pas alerter la fondation Bardot ou la fondation 30 millions d'amis, ils ne peuvent pas t'aider ? Avec tout le mal que tu t'es donné, ce serait la moindre des choses....heureusement qu'il y a des gens comme toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici la petite crotte qui se nome CINDY , elle était avec les autres dans tout ce merdier , je viens de lui donner son bain cet apres midi ,elle sent bon elle ne va plus etre seule dans la cuisine ,elle était tellement heureuse qu'elle se roulait dans les petits canapés ,et la elle est dans les bras de mon mari avec les petits , CINDY restera avec nous , elle va avoir 9 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mignonne love3
ok1 super si tu la gardes j'en connais une qui va être chouchouter coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la... une petite fauve charbonnée choc
Elle est de la taille d'un york et comme elle a vécu acec cette race, ça ne posera aucun problème !

Bravo pour tes sauvetages et je pense que tu fais bien de te faire plaisir en la gardant ok1

Longue et heureuse vie à tous coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle doit être bien espiègle cette petite... drunken
En tous les cas c'est bien qu'elle puisse finir sa vie tranquillement dans une bonne maison fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour vous, elle est adorable...
Cela va lui faire drole un tel changement de vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la respiration est redevenue altante elle a perdue ses yeux bleue maintenant gris elle ne voit plus rien en plus d etre sourde demain sera un autre jour
bises



magaly


Nombre de messages: 1487
Date de naissance: 24/01/1970
Date d'inscription: 29/09/2008
Age: 39
Localisation: darnétal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila le message de ce matin concernant la santé de SIGOUEN , je viens de l'avoir elle a mangé et et fait ses besoins ,maintenant elle dort , et colley girl tu me demandes ou ils sont ils sont passés par une assosiation pres de chez moi ,SIGOUEN est adoptée ,la elle est chez MAGALIE sa famille difinitive , ROUDOUDOU est aussi adopté il devait retrouver sa famille des retraités qui sont les parents d'une connaissance et la vieille mèmere etait en famille d'acceuil sans adoptant à hier car beaucoup de probleme de santé avant adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente d avoir des nouvelles de tout ces petits proteges
cyndy est adorable avec son petit bout de langue sorti!!
j espere que sigouenne va s en sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi pour les nouvelles, je suis contente que presque tous on trouvé des adoptants, merçi a tous et surtout a toi sandra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mes petits shetlands toilettés , la maman a de grosses tumeurs et il faut attende les résultat , LA FONDATION BRIGITTE BARDOT vient de passer plus de 30 mn avec moi et apres avoir parcouru mon site wwwunamour de yorkshire et avoir vu l'etat des chiens ELLE SE PORTERA PARTIE CIVIL pour la plainte avec moi et avec la spa MERCI à toi LUCRECE pour m'avoir donné un contact pour mes petits c'est mon seul but

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...