Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

les yorks de l'elevage de la honte sont condannés depuis ce matin

Messages recommandés

Sandra, je suis vraiment contente que la Fondation BB, en laquelle j'ai une grande confiance, accepte de t'aider

J'espère de tout coeur que ça va faire avancer les choses.

Qui aime les chiens ne peut rester insensible devant de telles horreurs.

Mille bravos pour ton courage et ta persévérance et tiens-nous au courant.
Les petits shelties, en particulier, me font monter les larmes aux yeux, moi qui suis amoureuse des colleys.
Quelle vie de merde ils auront eu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel soulagement de les voir là, j'espère de tout coeur que ségoin puisse surmonter ses ^problèmes,, merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a toi engel , j'espère que cette s***** sera poursuivie et surveillé car elle recommencera,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des gens au grand coeur qui se défoncent jours et nuits pour sauver des petites vies "sans importance", comme mon amie Corinne de Clopotel (qui sauve les chiens martyres de Serbie et de Roumanie), ou mon amie Jessica, de l'asso Lara (qui se démène en ce moment pour tenter de sauver des chevaux en train de mourir de faim, de soif et de négligence au fond d'un pré).
Et toi, Sandra, qui te bat sans relâche pour ces petits êtres sans défense.

Tous, vous abattez des montagnes d'indifférence, luttez contre l'inertie combien coupable des pouvoirs publics, supportez l'ignominie des tortionaires et les moqueries des gens ordinaires "bien pensants".

Votre courage est sans limite.

Et il y a ceux qui font de la vie des autres un enfer ; ceux qui n'agissent que par cupidité, méchanceté et bêtise.
Ces égoïstes, ces menteurs, ces brutes, ces barbares...

Et ce sont les animaux qu'on euthanasie... Trouvez l'erreur...

Ne perdez pas espoir... Il y a parfois des petits miracles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: topbravo01 a tout le monde
deja, ils sont meconnaissables ces petits merci génial:merci02::merci02::merci02::merci02:fée2génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces bonnes nouvelles...
C'est bien qu'il y ait une action en justice, cela permettra peut être de dissuader d'autres personnes de maltraiter les animaux et à ceux qui achètent des chiots d'être plus vigilants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me posais une question, qu a t elle fait des femelles??car si vous remarquez bien elles sont bien peu nombreusespar rapport aux males!
ou les a t elle cachees?chez quel eleveur amiet complice???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici les premières photos que la presidente de la spa m'a envoyé ce midi il s'agit d'un des 2 petits yorks de vendredi et des 2 petits maltais males , ils sont en soins mais ça va rien de grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils doivent se demander ce qui leur arrive!!
une bonne corbeille de la douceur de la proprete!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison la petite maltaise nomée ROMY part se soir en famille chez une anglaise qui adore les bichons et d'apres la presidente elle ne l'a rendra pas car elle est comme moi elle s'attache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petit york, ta tete seble enorme par rapport a ton corps minuscule
tes grands yeux semblent dire que m arrive t il?
petit coeur tu es sur la route du bonheur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auras tu pour plus tard une photo a l arrivee et une apres les premiers soins d hygiene?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un de ces deux chiens est celui pris en photo seul ensuite??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel changement , il doit se sentir tellement plus à l'aise... Enfin de la douceur et un couffin...
Que devient Le peit en pyjama bleu que devait accueillir Ugly, comment va t-il??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon mari vient de me déposer le journal , l'arcticle est en premièr page ,et en page 9 mais il n'est pas tres complet pour celui qui découvre l' histoire il parle des 17 DERNIERS mais pas des premiers ,c'est vrai que le journaliste etait choqué par les chiens , sinon dans l'ensemble ça va , je vais voir comment vous pouvez voir l'article car je ne sais scané faute de quoi je l'envoie à lucrece qui le fera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
le principal pour commencer, c est qu ils en parlent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu eu d autres nouvelles des petits aujourd hui?
bon courage demain pout tes rv veto en plus du reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le petite shetland blanche SIGOUEN n'est pas plus mal , toujours des souscis de respiration c'est son oedème , et elle ne voit plus par négligence car ses yeux n'ont pas été soigné à tant , ROUDOUDOU le garçon lui est en pleine forme , et ORLEANE la maman ont attend les résultat des ponctions de ses tumeurs ,mais elle et très fragile ,voire épuisée comme le dit sa famille soignante ,c'est la seule qui n'est pas encore adoptée à cause de sa santé précaire , la petite bichonne maltaise est partie hier soir chez une anglaise qui est passionnée de bichon ,elle y restera , j'ai eu une liste énorme de demande d'adoption pour elle , les garçons yorks et maltais sont en attente , une amie m'a tel se soir elle en prend un , ils sont tous adorables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est la loterie qui va me le donner, le principal etant d en sauver un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je passerais les voir cet apres midi en partant à la clinique et je ferais mettre une réservation pour un petit pour UGLY si je peux je fais des photos , je vais à 15 H 30 à la clinique pour un écho de la petite CINDY ( la chihuahua ) car elle respire mal et je veux savoir cmment est son coeur , et j'ai 3 rappels de vaccins à faire ( d'ailleur les 4 de tantot sont de cet élevage ) et peut etre que BENOIT pourra vacciner CINDY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...