Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mag30

Pétition pour Poupette

Messages recommandés

LE CALVAIRE DE POUPETTE
URL Courte : http://5297.lapetition.be/
Justice pour Poupette victime d'un vétérinaire sadique et pervers
Un vétérinaire m'a fait croire qu'il était capable de réduire les 4 fractures du bassin de ma petite chienne York. Il lui a planté 6 broches sales dans le dos,
au hasard et il a attendu qu'elle crève
en se contentant de refaire tous les jours les pansements sanglants puis infectés.
Les broches étaient plantées dans la chair, pesant sur la vessie et la voie rectale. Une autre était vissée dans l'articulation de la hanche provoquant son déboitement. Ma chienne est arrivée aux urgences de l'Ecole Vétérinaire de Lyon avec une péritonite et pratiquement plus de sang dans les veines car il lui avait sectionné de nombreux vaisseaux et une artère. Dans trois mois je saurai si il ne lui a pas sectionné le nerf sciatique d'une des pattes arrière. Si ma chienne ne s'est pas vidée de son sang instantanément c'est que l'artère sectionnée était comprimée par la broche... Poupette a tenu une semaine sans analgésique car ce salaud refusait de lui faire une injection d'anti inflammatoire...
Comme ce monstre est "vétérinaire" aucune
fondation, aucune association, n'a voulu
m'apporter son soutien, aussi j'ai particulièrement besoin de vos signatures
pour que ce scandale ne soit pas étouffé
et que ce tortionnaire cesse ses activités sordides motivées par l'appât d'un gain facile et rapide. Merci à tous

Signer la pétition / De petitie ondertekenen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...