smarty1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bonjour à toutes et tous,Bizarrement ma présentation ne s'affiche pas, donc j'ai dû faire une fausse manoeuvre et je recommenceJ'ai 54 ans, 7 enfants tous adultes ou presque, deux gros matous et deux chiens extraordairement formidables : Roy, un X malinois et Thiméon, un petit pépère X York. Tous deux ont été adoptés en leur temps, car je "n'achète" jamais d''animaux alors qu'il y en a tellement de malchanceux qui attendent une famille.Je vous remercie d'avance pour votre accueil.Smarty/Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Christine ! Une bien grande famille que tu as là et j'ai lu que tu souhaites adopter un colley ou croisé alors j'espère que ce forum te permettra une heureuse adoption. Il y a parfois des petits problèmes, c'est une maintenance de forumactif et il suffit de recommencer J'espère que tu te plairas parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smarty1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Lucrèce a écrit: Christine !Une bien grande famille que tu as là et j'ai lu que tu souhaites adopter un colley ou croisé alors j'espère que ce forum te permettra une heureuse adoption.Merci pour ce message très gentilJe suis très comblée en effet, même si la gestion d'une grande famille n'est pas toujours simple, c'est un super bonheuroui, je souhaite adopter, mais je suis responsable et je sais ce que je peux offrir ou ce dont je ne suis pas capableencouragements à tousIl y a parfois des petits problèmes, c'est une maintenance de forumactif et il suffit de recommencer J'espère que tu te plairas parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 parmis nous ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 chez nous et ta grande famille Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 à toi et à ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 :: sur le forum Christine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites