Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smarty1

présentation

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Bizarrement ma présentation ne s'affiche pas, donc j'ai dû faire une fausse manoeuvre et je recommence

J'ai 54 ans, 7 enfants tous adultes ou presque, deux gros matous et deux chiens extraordairement formidables : Roy, un X malinois et Thiméon, un petit pépère X York. Tous deux ont été adoptés en leur temps, car je "n'achète" jamais d''animaux alors qu'il y en a tellement de malchanceux qui attendent une famille.

Je vous remercie d'avance pour votre accueil.

Smarty/Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine !

Une bien grande famille que tu as là ok1 et j'ai lu que tu souhaites adopter un colley ou croisé alors j'espère que ce forum te permettra une heureuse adoption.

Il y a parfois des petits problèmes, c'est une maintenance de forumactif et il suffit de recommencer Wink

J'espère que tu te plairas parmi nous fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Christine !

Une bien grande famille que tu as là ok1 et j'ai lu que tu souhaites adopter un colley ou croisé alors j'espère que ce forum te permettra une heureuse adoption.
Merci pour ce message très gentil
Je suis très comblée en effet, même si la gestion d'une grande famille n'est pas toujours simple, c'est un super bonheur
oui, je souhaite adopter, mais je suis responsable et je sais ce que je peux offrir ou ce dont je ne suis pas capable
encouragements à tous


Il y a parfois des petits problèmes, c'est une maintenance de forumactif et il suffit de recommencer Wink

J'espère que tu te plairas parmi nous fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...