maryse06 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 tout le monde, Beaucoup de problèmes de connexion en ce moment. Dimanche et lundi impossible de me connecter. Il pleut.... il pleut.... il y a du vent et en plus il fait froid. Pas envie de faire grand chose par ce temps, Du coup, comme il me faut un manteau et ben ! je vais aller faire les boutiques.... Ma petite chatte Merry pète la forme depuis 5 heures du mat, elle n'arrête pas. Jeudi, je vais la faire stériliser. P'tite puce. Je vous souhaite un très bon mardi quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Du vent, de la pluie et un ciel gris ! Maryse, ce doit être les effets de la pleine lune, mes chatons sont également énervés et comme ils sont encore pour quelques jours en quarantaine dans la SDB... je te laisse imaginer le bin's Un bon mardi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 gris, vent et pluie et 11° moi aussi Maryse j'ai de gros problèmes de connexion, c'est pour cette raison que je ne suis pas très présente pour le moment, il me faut parfois plus d'une heure pour me connecter et comme je n'ai pas beaucoup le temps, j'abandonne bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ca fait 30 mns environ que j'essaie de me connecter et "page blanche", j'en ai ras le bol ! Outil de communication haut débit du millénaire et on arrive même pas à se connecter en moins d'1 minute et comme c'est les vacances scolaires... faut pas chercher à comprendre, il doit y avoir des petits malins qui vérolent le net Il pleut encore et toujours, quel temps de brin Ca + ça, ça me met de mauvaise humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites