Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Mardi 3 Novembre

Messages recommandés

tout le monde,

Beaucoup de problèmes de connexion en ce moment. Dimanche et lundi impossible de me connecter.

Il pleut.... il pleut.... il y a du vent et en plus il fait froid. Pas envie de faire grand chose par ce temps, Du coup, comme il me faut un manteau et ben ! je vais aller faire les boutiques....

Ma petite chatte Merry pète la forme depuis 5 heures du mat, elle n'arrête pas. Jeudi, je vais la faire stériliser. P'tite puce.

Je vous souhaite un très bon mardi quand même. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du vent, de la pluie et un ciel gris !

Maryse, ce doit être les effets de la pleine lune, mes chatons sont également énervés et comme ils sont encore pour quelques jours en quarantaine dans la SDB... je te laisse imaginer le bin's chats00

Un bon mardi à tous ok1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gris, vent et pluie et 11°

moi aussi Maryse j'ai de gros problèmes de connexion, c'est pour cette raison que je ne suis pas très présente pour le moment, il me faut parfois plus d'une heure pour me connecter et comme je n'ai pas beaucoup le temps, j'abandonne

bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait 30 mns environ que j'essaie de me connecter et "page blanche", j'en ai ras le bol !
Outil de communication haut débit du millénaire et on arrive même pas à se connecter en moins d'1 minute et comme c'est les vacances scolaires... faut pas chercher à comprendre, il doit y avoir des petits malins qui vérolent le net colèrerouge

Il pleut encore et toujours, quel temps de brin pffff

Ca + ça, ça me met de mauvaise humeur accropc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...