maryse06 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 tout le monde, Le vent a chassé les nuages, du coup le temps s'est éclarici. Tant mieux !! Par contre il ne fait pas très chaud. Aujourd'hui, toiletter mes loulous, ménage et après-midi je ne sais pas encore.......... Je vous souhaite un très bon mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine55 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Temps mitigé en Charente Maritime il ve peut être encore pleuvoirLe toilettage je l'ai fait hier Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 mon fils, gaétan , a 20 ans aujourd'hui mon dieu que le temps passe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 La pluie a cessé pour le moment, il fait frais mais je ne vais pas toiletter les petits aujourd'hui, ce sera pour vendredi Bon mercredi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Tempête et pluie, les feuilles volent, c'est joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bonsoir, un temps doux, l'après midi du , bcp des feuilles colorer, j'aime de faire des promenades en automne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Il pleut encore et les feuilles tombent... ah Bobo, je n'aime pas cette saison ni la suivante... mais bon, il en faut pour satisfaire tout ele monde Une bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 gris, vent modéré mais pas de pluie, 10° à ton fils Nath bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 pour moi Lucrèce l'automne c'est ma saison préferer, tu sais il y a tellement des couleurs partout, pas trop du bruit autour de moi,la nature respire........... après l'hiver j'aime aussi mais je ne supporte pas trop le froid malheuresement mais j'aime la neige pure,j'aime rester à la maison pour lire , deguster le vin chaud, parler et discuter avec les gens....Le printemps est parfois trop pluvieuse et après l'hiver on attend avec impatience l'été mais ça peut durer et l'éte passe trop vite et hopp c'est l'automne , mais bien sure j'aime aussi ces saison la.Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Je comprends ce que tu veux dire Bobo mais comme je n'aime pas l'hiver à cause du froid... mais peut-être que cette saison est plus jolie dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Tu sais Lucrèce je viens d'un pay du nord et je suis habituer à le temps plus froid et gris.Mais j'ai jamais changer mon avis, l'automne reste le même pour moi partout dans le monde.Bien sure l'hiver est plus doux dans le sud mais il faut aussi très froid la nuit et le matin, saufil n'y a pas trop de la neige. (mais il y a plus du soleil en hiver c'est vrai... ) et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites