Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Mercredi 4 Novembre

Messages recommandés

tout le monde,

Le vent a chassé les nuages, du coup le temps s'est éclarici. Tant mieux !! Par contre il ne fait pas très chaud.

Aujourd'hui, toiletter mes loulous, ménage et après-midi je ne sais pas encore..........

Je vous souhaite un très bon mercredi. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps mitigé en Charente Maritime il ve peut être encore pleuvoir
Le toilettage je l'ai fait hier
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon fils, gaétan , a 20 ans aujourd'hui

mon dieu que le temps passe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, un temps doux, l'après midi du , bcp des feuilles colorer, j'aime de faire des promenades en automne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gris, vent modéré mais pas de pluie, 10°

à ton fils Nath


bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi Lucrèce l'automne c'est ma saison préferer, tu sais il y a tellement des couleurs partout, pas trop du bruit autour de moi,
la nature respire........... après l'hiver j'aime aussi mais je ne supporte pas trop le froid malheuresement mais j'aime la neige pure,
j'aime rester à la maison pour lire , deguster le vin chaud, parler et discuter avec les gens....

Le printemps est parfois trop pluvieuse et après l'hiver on attend avec impatience l'été mais ça peut durer et l'éte passe trop vite et
hopp c'est l'automne , mais bien sure j'aime aussi ces saison la.

Bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Lucrèce je viens d'un pay du nord et je suis habituer à le temps plus froid et gris.
Mais j'ai jamais changer mon avis, l'automne reste le même pour moi partout dans le monde.
Bien sure l'hiver est plus doux dans le sud mais il faut aussi très froid la nuit et le matin, sauf
il n'y a pas trop de la neige. (mais il y a plus du soleil en hiver c'est vrai... )

et bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...