Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MARTINE83

bonsoir

Messages recommandés

je suis depuis l enfance amoureuse des animaux et comme beaucoup ici il m est intolerable de les voir souffrir !!
je suis en rage contre tous ceux qui les maltraitent et ne les considerent pas!!
j ai toujours eu des animaux recueillis..
j ai actuellement lola york 10ans sortie de fourriere cuchetta golden 11ans et pepette 14anstrouvee l annee derniere dans la rue
8 chats tous adoptes
tortues idem
3 canettes
oiseaux dont des pigeons eclopes
mon petit monde est merveilleux je fais du benevolat depuis enfant pour eux actuellement a l asso rosalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes photos, comment as tu pu avoir Rosalie devant chez toi?
Et ta chienne quel est son nom? elle a quel age? tu es ou dans le 83? j'ai longtemps habité le 83, vers Bormes les Mimosas, c'est une région magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune idee pour rosalie...rires le fait est qu elle risquait de se faire ecrase posee en plein milieu de la route donc je l ai prise..et elle est restee
ma chienne c est pepette 14 ans et demi
je suis a toulon oui bormes c est super beau
voici alis qui est arrive blesse a la bouche et si maigre que j ai cru que c etait 1 fille alis doit avoir 4 ans.
et lutine 14 ans jetee a la rue il y a 4 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici lola yorkinette 3 kg sortie de fourriere en 2002 elle doit avoir dans les dix ans ..
pompom et margot 9ans heberges depuis 2 ans ..je crois bien qu ils vont rester...maitresse s en desinterresse..
elle est en belgique..

cuchetta 11 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...