Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

SIGOUEN EST DESCEDEE , ENDY est condanné

Messages recommandés

3 mauvaises nouvelles , SIGOUEN la shetland blanche est descèdée aujourd'hui , ENDY mon petit cavalier condanné aucune solution pour lui , et une petite york TESS que j'avais donné en adoption à une amie , voila je ne suis pas bien se soir je vais retrouver mon mari en ville j'ai la haine des salopries d'élevage qui mettent des chiens innocent au monde et qui meurent de leur trafic ,c'est pas des femmes ses éleveuses c'est des putes ( excusé le mot mais c'est vrai ) les filles je suis tellement malheureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon Dieu , quelle tristesse pauvre petite, aprés tant de maltraitance, et avoir enfin trouvé un peu de bohneur, voilà qu'elle s'en va , j'en ai gros sur le coeur et le petit king aussi, zute et rezute, et comme tu dis, saloperis d'éleveur, je souhaite qu'elle soit condamné, ,, dire qu'elle va recommancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Sigouen... pour Endy, je m'en doutais un peu car il n'est pas évident de modifier une malformation et les transplantations se sont pas encore pratiquées en France faute de donneurs hein

Et Tess... je ne vois pas quelle yorkie ? qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tristesse pour les deux pauvres bêtes...
Siguen qui commençait juste à connaître le bonheur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vissan a écrit :
La nouvelle tant redoutée est arrivée tout à l'heure.
Sigouen s'est endormie calmement entre les bras de Magaly en début d'après-midi, sans un sursaut.
La présence d'une tumeur au cerveau était l'hypothèse la plus plausible de toutes d'après le vétérinaire, plus rien ne pouvait être tenté, et la belle souffrait énormément.
Repose en paix maintenant la belle, te voilà soulagée. Oublie ce monde dont tu as été la victime.
Merci pour tout Magaly, pour ton dévouement, ta générosité et ton courage
.


http://aleac-forum.forumactif.org/papotages-generaux-f86/allez-siguen--t1510-0.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi ce sont toujours les plus pauvres qui meurt, les plus gentils , franchement ce n'est pas juste et pour ça je ne crois pas à dieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Sandra, je suis aussi révoltée que toi, même si je suis loin et que je me sens impuissante.

Il faut que tu tiennes la Fonda au courant de ces décès.
J'espère que la plainte de la spa est en bonne voie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh sandra je sais combien tu dois etre malheureuse
mon amie xana que j ai vue cet été avec ces petits a aussi perdue sa petite terry mais elle a vecue tres heureuse les 16 ans pres d elle , pas comme ces pauvres petits qui n on pas eu la chance de connaitre le bonheur ou si court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dois être triste après l'avoir sauvée de l'enfer
Pleins de courage pour toutes ces mauvaises nouvelles et toutes mes amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...