Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

mon petit ENDY le début d'une vie dans l'inconnu

Messages recommandés

la vie est injuste pour toi, petit coeur
mais au creux des bras de sandra tu connaitra la tendresse et l'amour

courage sandra, je sais ce que tu vas endurer, regarde ses yeux , regarde dans ton coeur et les jours passés seront du bonheur, jusqu'a l'heure fatique du sommeil profond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci NATH ,ce n'est pas un petit york mais personne ne le prendra dans son état il va avoir un parcour véto onéreux et dont il ne peut se passer , sa vie sera sur mon site page actualitée www.unamourdeyorkshire avec mes petits yorks nous avons descidé avec mon mari de le garder donc il y sera present ,je sais LUCRECE que ENDY va m'entrainer vers une souffrance quand il partira , mes amies hier soir m'ont deconseillé de la garder pour me protèger mais il est la ,avec JY quand il est dans nos bras on ne peux oublier ce que le véto nous a dit mais il nous aime déja et nous ont a déja craqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends maintenant que tu l'as eu dans tes bras c'est trop tard ,c'est une chance qu'il vous ait rencontré
Et la petite chichi tu ne l'as pas encore mise dans ton blog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est adorable... Il vit heureux au jour le jour et pour lui c'est le principal..
Grace à sa nouvelle famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARINE , SINDY la chichi non elle ne sera pas sur mon site , une plainte à été déposé contre l'éleveuse et donc il est mieux pour SINDY de rester dans l'ombre pour l'instant , elle m'a demandé à plusieur reprise ou étaient lesz chihuahuas et je lui ai répondu dans une assosiation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petit coeur tu as raison de le gardé pres de vous meme si je sais que ce seras tres dur lorqu il vous quitteras mais il va connaitre un bonheur parfait pres de vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...