sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 la vie est injuste pour toi, petit coeur mais au creux des bras de sandra tu connaitra la tendresse et l'amour courage sandra, je sais ce que tu vas endurer, regarde ses yeux , regarde dans ton coeur et les jours passés seront du bonheur, jusqu'a l'heure fatique du sommeil profond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine55 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Quel petit amour ,il est heureux sans arrière pensées et tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 merci NATH ,ce n'est pas un petit york mais personne ne le prendra dans son état il va avoir un parcour véto onéreux et dont il ne peut se passer , sa vie sera sur mon site page actualitée www.unamourdeyorkshire avec mes petits yorks nous avons descidé avec mon mari de le garder donc il y sera present ,je sais LUCRECE que ENDY va m'entrainer vers une souffrance quand il partira , mes amies hier soir m'ont deconseillé de la garder pour me protèger mais il est la ,avec JY quand il est dans nos bras on ne peux oublier ce que le véto nous a dit mais il nous aime déja et nous ont a déja craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine55 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Je te comprends maintenant que tu l'as eu dans tes bras c'est trop tard ,c'est une chance qu'il vous ait rencontréEt la petite chichi tu ne l'as pas encore mise dans ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Il est adorable... Il vit heureux au jour le jour et pour lui c'est le principal.. Grace à sa nouvelle famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 MARINE , SINDY la chichi non elle ne sera pas sur mon site , une plainte à été déposé contre l'éleveuse et donc il est mieux pour SINDY de rester dans l'ombre pour l'instant , elle m'a demandé à plusieur reprise ou étaient lesz chihuahuas et je lui ai répondu dans une assosiation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 pauvre petit coeur tu as raison de le gardé pres de vous meme si je sais que ce seras tres dur lorqu il vous quitteras mais il va connaitre un bonheur parfait pres de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine55 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Tu as raison cache la et je viendrai la voir chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 une photo prise en début d'apres midi ,JY l'a dans les bras il a des yeux à craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 tu m etonne qui ne craquerais pas devant son regard il est magnique ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Il sait y faire ce petit coquin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites