Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laydie/peneloppe

grosse frayeur avec DORY LOVE

Messages recommandés

je suis tellement en colere contre moi que je ne voulais pas vous en parlé
comme on devait rentré sur paris ( mais panne de voiture ) on na pas comme d habitude vidé le sac de croquette de roko ( mon BA ) dans le seau comme d habitude mon mari a été en course et moi chez ma soeur a coté pour l aidé ( pied cassé elle est en fauteuil ) et en revenant je pense a burdy qui a fais tombé le sac et il se sont regalé mais le pire DORY LOVE aussi ,je ne la trouvais pas comme d habitude ventre tres gonflé j ai tout de suite appellé les urgence qui ma rassuré mais en me disant de surveillé qu elle ne soit pas amorphe et il ma dit que c ets somme nous quand on na fais un repas copieux il faut attendre mais je vous assure j ai tres peur elle fais 1 KG 3 et la je l ai pesé 1 KG 5 elle a de bonne reaction mais je suis vraiment paniqué elle est a coté de moi je surveille et je m ne veux terriblement j espere que tout va bien passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voire ton com j'espère que la petite ne va pas avoir de souscis ,je n'ai pas vécu se problème mais fait gaffe suveille la bien ,tu as bien fait d'avoir les urgence ,elle ne doit pas etre bien avec son petit estomac ,tu as demandé si le risque d'oclusion etait exclu si tu as un sousci tel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DORY LOVE va bien ouf que de frayeur encore un peu gonflé mais elle fais un beau caca ce matin remarqué cela ne pouvais qu etre beau
la elle recommence a faire des saut de zebulon pour que je la porte donc elle est dans son sac kangourou que je met quand je suis a l ordy et elle dort contre moi
merci pour ma puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis heureuse que ta puce va mieux,,,,ouff,,
a cause de la même connerie j'ai perdu un barzoï qui c'était empifré, et malgré l'opération, le pauvre il est décédé 3 h aprés suite a une embolie = retournement d'estomac=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec tous mes soucis je n'avais pas vu La coquine quelle gourmande pour son petit estomac
Heureusement tout va bien pour le petit zébulon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...