Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vidok11

Cadeau n°2 Cette fois ci c'est Pépette

Messages recommandés

Pour faire mieux que "sa petite soeur", Noisette, voilà qu'une de nos autres chats m'a rapporté un cadeau, un peu spécial ! Heureusement qu'elle ne me l'a pas mis dans le lit, parce qu'alors là je dépassait la vitesse du son je crois ! En plus ces cadeaux là sont sa spécialité, elle en attrape souvent, et je ne sais pas comment elle se débrouille pour ne pas se faire mordre. Je vous laisse juger par vos même !





Surprenant non ? Je pensais que ce n'était plus la saison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a eu de la chance de ne pas se faire mordre !!
notre petite krika en est morte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ugly a écrit:
elle a eu de la chance de ne pas se faire mordre !!
notre petite krika en est morte


Je sais pas comment elle se débrouille ! Ce ne sont que des bébés couleuvre, mais je me rappelle qu'une fois elle en avait rentré une dans la cuisine, pour la faire sortir on la poussait avec le balai et bin toute petite qu'elle était elle l'a attaqué, c'est impressionnant de lui voir ouvrir une si grande "gueule " pour mordre son ennemi ! Enfin on a réussi à la sortir et à la remettre plus loin grâce à la pelle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
C'est quoi comme espèce ? venimeux ?

Tu ne t'ennuies pas à tes animaux ptdr1


Non c'est des bb couleuvres ! Celle là était quand même assez engourdie, mais dès que je l'ai mise au soleil, elle a repris du "poil de la bête" !!!!

Effectivement j'ai de quoi faire avec tout mon petit monde ! Je me demande ce qu'il vont m'offrir à Noël ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marine55 a écrit:
J'en ai une peur même bébé


Curieusement j'en ai pas eu peur enfin moins que la souris !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une souris je fais tout pour la mettre dehors ,mais un serpent dans la maison avec mes petits je le tue c'est certain je déteste avec les crocodiles et j'ai perdu une dogue allemend de 8 ans par une piqure de vipère donc ;;;;;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
une souris je fais tout pour la mettre dehors ,mais un serpent dans la maison avec mes petits je le tue c'est certain je déteste avec les crocodiles et j'ai perdu une dogue allemend de 8 ans par une piqure de vipère donc ;;;;;


Je te comprend et je ferais pareil s'ils étaient venimeux mais ce n'est pas le cas heureusement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
c'est chez toi


Eh oui !!!!!!!! J'habite dans le maritime donc nous cotoyons régulièrement : ragondins, rainettes, souris, rats, hérons, serpents et autres bestioles agréables.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laydie a écrit:
alors pour moi se serait la panique j ai une peur bleu de ces bestiolles


Au début je la pensais morte, donc j'y suis allée franchement, à l'aise blaise, (avec le balai et la pelle quand même....) et puis quand je me suis aperçu qu'elle était vivante j'étais un peu moins fière mais plus à l'aise qu'avec la souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime les serpents. Comme tous les animaux, ils ont besoin d'être respectés.

Quand je vivais en Sologne, dans les bois, une vipère s'invitait parfois dans ma cuisine... et les chiens me prévenaient en aboyant.

Suffit alors d'attraper l'intruse et de la porter délicatement un peu plus loin.

C'est déjà bien que ton chat ne tue pas les petites couleuvres, qui sont inoffensives.

Dans ma meute, j'ai mon gros Elliott qui m'apporte bien des fleurs... mais bon, c'est vraiment surfait, les fleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On angel wings a écrit:
Moi j'aime les serpents. Comme tous les animaux, ils ont besoin d'être respectés.

Quand je vivais en Sologne, dans les bois, une vipère s'invitait parfois dans ma cuisine... et les chiens me prévenaient en aboyant.

Suffit alors d'attraper l'intruse et de la porter délicatement un peu plus loin.

C'est déjà bien que ton chat ne tue pas les petites couleuvres, qui sont inoffensives.

Dans ma meute, j'ai mon gros Elliott qui m'apporte bien des fleurs... mais bon, c'est vraiment surfait, les fleurs !



Je les aime bien mais de loin.....! Heureusement que j'ai une pelle avec un long manche, ça dépanne bien, vu que l'été elle nous en rentre quand même quelques fois !
C'est bien que ton Elliott te ramène des fleurs, ça me changerais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl a écrit:
et aujourd'hui pas de cadeaux insolite


Si Noisette a ramené un tout petit serpent, mais quand on l'a trouvé il était mort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...