Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vidok11

téléthon

Messages recommandés

Est-ce que certains ou certaines d'entre vous font quelque chose pour le téléthon ou est ce que vous participez à des relais ou autres ? Pour ma part, avec le club nous avons organisé une "cani-marche" qui a rapporté un peu plus de 120€ et demain nous organisons un relais en VTT au stade de Névian, dont le but est d'additionner le plus grand nombre de kilomètres et donc d'argent !
L'après midi nous faisons les courts normaux sauf qu'au lieu d'offrir le café, nous le faisons payer, nous faisons aussi des gâteaux que nous vendons à la part, ça permet de ramasser un peu plus de sous, de faire un ba et surtout d'associer notre passion "les chiens" à cette bonne action ! Demain donc journée chargée ! Espérons qu'il ne pleuvra pas et qu'on aura un peu de ! Bon week end à tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le telethon, j ai participe en envoyant des broderies qui seront vendues au profit du telethon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous faisons un don et comme nous faisons parti du Lions club ,nous allons à Niort répondre au téléphone ,c'est très sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée de ne pas avoir répondu avant mais mon ordi a eu un gros souci, il a été en réparation dès lundi et c'est avec bonheur que je l'ai récupéré ce soir !

Ca fait plaisir de voir qu'il y a quand même des gens qui s'investissent pour de telles causes, très importantes, même si des fois j'ai l'impression que ce sont toujours les mêmes ! je ne sais plus qui a dit " on pas deux coeurs un pour les hommes et un pour les animaux, on en a un ou on en n'a pas ! " C'est tellement vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...