Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLARISSE FOR EVER

PRESENTATION, NOUVELLE SUR LE SITE

Messages recommandés

bonsoir, je suis toute nouvelle sur ce site,

je suis clarisse, j'ai 39 ans, j'habite en BRETAGNE, j'ai 4 petites chéries, une première yorck qui a 5 ans maintenant, une vrais poupée, et deux petites arrivées cet été par le biais d'une amie que j'apprécie énormement,, donc deux petites sauvées d'un sort très incertain,,, elles sont superbes,,
et puis un amour, une petite bichon frisée qui va avoir 18 ans, mais à l'heure ou je vous parle, j'attend son dc, elle ne mange plus depuis 6 jours, son état général s'est très rapidement détérioré, je l'alimente avec des seringues de lait sucré direct dans sa petite bouche,
je ne veux pas l'emmener chez mon véto, car 2 solutions : soit il la garde pour la perfuser, et la non, elle est toute seule dans sa chage et impossible de la laisser, je ne l'ai jamais laissée,,ou soit il l'heutanasie de suite, je ne suis pas capable,,,
je ne peux pas, s'est impossible pour moi, surtout qu'elle ne présente aucun signe de souffrance, elle repose sous sa petite couverture, et se déplace encore,,
je souhaite qu'elle parte dans sa maison, auprès de nous, tout simplement,,

je suis heureuse de venir à vous me présenter, mais il est vrais que je suis dans une dure période,
ceci dit, j'espère partager avec vous notre belle passion,

bonne soirée, bon weekend, et à très bientot,
CLARISSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Clarisse !
Nous avons la même AMIE Wink

Je me doute bien que tu connais ta petite et que tu ressens ce qui se passe mais après tout et sans vouloir donner de faux espoirs, peut-être n'est-ce pas encore le moment de partir ?
As-tu essayé la pâtée AD ? c'est comme une perfusion, l'organisme assimile presque tout et rapidement

Si tu as envie d'en parler, n'hésites pas, nous partageons les joies mais aussi les peines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous Clarisse et tes loulous

Tu as écrit:
elle ne présente aucun signe de souffrance, elle repose sous sa petite couverture, et se déplace encore,,
je souhaite qu'elle parte dans sa maison, auprès de nous, tout simplement,
tu as bien dit, si elle ne souffre pas elle est bien chez toi / chez elle, dans son milieu habituer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais ce que tu vis chaque heure avec ta petite mère je l'ai vécu plusieurs fois et jamais je n'aurais laissée partir une petite boule de poils sans moi , je sais ce que tu fais pour elle assise pour lui parler ,l'embrasser ,essayer de la faire boire ou manger ,nous ne sommes pas beaucoup à le faire et peut etre que certain ne sont pas d'accord pour notre acharnement mais chacun est libre moi je te soutiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu as bien raison de garder ta petite yorkie chez toi tant qu'elle ne souffre pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parmi nous

si ta puce ne souffre pas, garde la auprès de toi et chouchoute la bien, courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Clarisse parmi nous
Pour ta puce as-tu essayé le Nutrigel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenueCLARISSE pour ta petite je ferais comme toi tant que cela est possible
tu as de la chance d habiter pres de cette amie qui est aussi mon amie et la marraine (avec tout le sens reel du mot) de mon petit leo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...