sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 17 H cet apres midi je fais mes shampoings et j'entends un bruit ,mes yorks sont tous autour de je ne sais quoi et la je découvre me CIRCEE qui se débat ,elle vomit ,fait sa crotte ,se tord dans tous les sens , je ne vous dis pas mon stress je lavais LULU je l'ai posé mouillée et j'ai pris ma CIRCEE dans mes bras je suis allée à la clinique je ne sais comment elle continuait à se débattre la langue sortie ,prise aussitot et apres injection , verdic elle a fait une commotion cérébrale ,elle est en danger pendant 24 H la elle est calme mais se sont les injections , mais la elle continue à vomir et mon véto ne peut rien faire de plus il faut attendre ,je suis vidée elle a 16 ans j'ai peur de la nuit ,elle va etre longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Oh mon dieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 de tout coeur avec toi sandra je penserais fort a toi cete nuit bisous courage ma petite mere tu es entre de bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 non, pas encore,,,courage je pense a toi trés fort et prie pour cette nenette adorée,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 J'ai eu Sandra au tél, elle est choquée... Comme d'habitude, j'ai allumé une petite bougie avec l'immense espoir que mon souhait soit exaucé http://www.gratefulness.org/candles/candles.cfm?l=fra&gi=Circ%C3%A9 Courage petit Circée, je pense très fort à toi à Sandra et JY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 moi aussi j'ai allumé une bougie pour Circée de tout coeur avec toi Sandra, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 courage SANDRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLARISSE FOR EVER 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 je pense à ta puce, j'espère qu'elle va dormir toute la nuit et qu'elle va se réveiller demain matin, ces prochaines heures vont etre descisives pour elle, mais je sais que tu vas veiller sur elle, et qu'elle va etre entourée de tout ton amour,,, remet toi petite puce, ta maman est près de toi,,, mille calins,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ce matin bonne nouvelle , ma petite mère est dans mes bras ,lle s'est déplacée cette nuit pour changer de couffins ,et ce matin elle se lève pas tres stable mais ça va , je pense que maintenant l'alerte est passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 trop contente continue petite mere la vie est si douce avec maman et papa profites en encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUDU 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Je découvre seulement le post Merci Sandra pour ces nouvelles rassurantes de Circee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 je suis rentré ce matin et je decouvre ton post mon dieu ouf elle va mieux que de soucis avec tes petits tresors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 merçi pour cette bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 CIRCEE a passé un bon apres midi ,elle se tient bien , ce soir elle dort en haut avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLARISSE FOR EVER 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 la belle puce, elle va bien, elle a bien récupérée,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 comment va ta ptite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Des nouvelles de Circée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 comment va la belle ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLARISSE FOR EVER 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 tand mieux si la puce est tirée d'affaires, comme quoi avec de l'amour, du respect et de la tendresse, rien n'est impossible, au contraire, ils sont en confiance, leur moral va mieux, et ils récupèrent très vite,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites