Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

CIRCEE LUTTE POUR VIVRE

Messages recommandés

17 H cet apres midi je fais mes shampoings et j'entends un bruit ,mes yorks sont tous autour de je ne sais quoi et la je découvre me CIRCEE qui se débat ,elle vomit ,fait sa crotte ,se tord dans tous les sens , je ne vous dis pas mon stress je lavais LULU je l'ai posé mouillée et j'ai pris ma CIRCEE dans mes bras je suis allée à la clinique je ne sais comment elle continuait à se débattre la langue sortie ,prise aussitot et apres injection , verdic elle a fait une commotion cérébrale ,elle est en danger pendant 24 H la elle est calme mais se sont les injections , mais la elle continue à vomir et mon véto ne peut rien faire de plus il faut attendre ,je suis vidée elle a 16 ans j'ai peur de la nuit ,elle va etre longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de tout coeur avec toi sandra
je penserais fort a toi cete nuit
bisous




courage ma petite mere tu es entre de bonnes mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai allumé une bougie pour Circée


de tout coeur avec toi Sandra, courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense à ta puce, j'espère qu'elle va dormir toute la nuit et qu'elle va se réveiller demain matin, ces prochaines heures vont etre descisives pour elle, mais je sais que tu vas veiller sur elle, et qu'elle va etre entourée de tout ton amour,,,

remet toi petite puce, ta maman est près de toi,,, mille calins,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin bonne nouvelle , ma petite mère est dans mes bras ,lle s'est déplacée cette nuit pour changer de couffins ,et ce matin elle se lève pas tres stable mais ça va , je pense que maintenant l'alerte est passée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop contente
continue petite mere la vie est si douce avec maman et papa profites en encore! coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre seulement le post
Merci Sandra pour ces nouvelles rassurantes de Circee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tand mieux si la puce est tirée d'affaires, comme quoi avec de l'amour, du respect et de la tendresse, rien n'est impossible, au contraire, ils sont en confiance, leur moral va mieux, et ils récupèrent très vite,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...