Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mouninox

présentation MOUNINOX

Messages recommandés

Je cafouille un peu dans les rubriques du forum....
Voici ce que je vous écrivais hier en guise de présentation.....


Bonjour !

Je me suis inscrite sur votre forum dans l'urgence pour diffuser une demande d'adoption pour SILVAN (CLOPOTEL) mais tous les POILUS sont mes toutous préférés : griffons, bergers, collies...

J'ai vécu 14 ans avec INOX, une bearded collie : un amour, une crème de toutou !! elle s'est envolée il y a deux ans juste avant que ne meure aussi MOUNE une crème de léonberg de (seulement) 9 ans recueillie juste deux ans auparavant.... cet énorme vide m'a fait rencontrer GAMINE, griffon nivernaise de 9 ans (et 7ans et demi de refuge !!) elle même maintenant disparue (début novembre !!)
Je m'aperçois que mes "post-sauvetages" ne durent que 2 ans !!!!

Des copains étaient venus tenir compagnie à GAMINE : VALENTIN (berger roumain à la langue arrachée) qui a 3 ans maintenant, et CHOUKA même âge, recrue moldave (terrier du tibet a-do-ra-ble) suivis l'hiver dernier par BISKOT une chiot (X teckel poils durs) de maintenant un an presque et demi.... qui a eu cet après midi un coup de folie sur une poule du voisin, vadrouillant dans la rue alors que nous rentrions de balade !!!

Dans mon enfance, j'ai été élevée avec des montagnes des Pyrénées (ADOUR) puis une loulou de poméranie (BULLY) et enfin, LA chien de ma vie : ORTENS, griffon/barbet marron qui m'a quittée à 15 ans après tellement d'aventures familiales !!!!!

Bref ! Vous l'avez compris, J'adore ++++ les chiens, et en particulier les .... poilus ++++ !!!!!

P.S. très joli, la neige qui tombe sur l'écran !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...