Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
john08

Suppression coms à la demande de John

Messages recommandés

jE DOIS VOIR QUELQU'UN DE L 'ADAP 64 CE SOIR POUR VOIR CE QUE L'ON PEUT FAIRE???
En plus il fait froid maintenant pauvre bête elle tremblait déjà hier alors qu'il faisait beau...
Alors la nuit
J'espère avoir de l'aide pour la sortir de là..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
A Pau, mais ne contactez pas La SPA, SVP.


John a raison de le préciser, parfois certains refuges ne tolèrent pas d'être contactés, il y va de la vie de l'animal !

Laissons John gérer les contacts pour faciliter la sortie de cette petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je voulais juste savoir si c etait loin de chez moi mais pau, c est trop loin et je ne connais personne dans ce coin qui aurait pu l accueillir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ugly, mais le cas échéant, je peux monter jusqu'à Bordeaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les conseils de Béa de CANI NURSING, j'ai négocié avec la SPA.
La petite chienne pourra sortir jeudi vaccinée et tatouée gratuitement. (si elle n'est pas réclamée d'ici là par ses propriétaires)
Le problème est maintenant les frais vétos.. Devis fait sur photo ,par un véto à Pau 378 euros??? Trop cher..
Je vais donc chercher demain des vétos plus compréhensifs...
Bonne nouvelle elle aurait 7 ou 8 ans.
Je vous tiens au courant.
Il fait très froid ici , nous sommes face aux montagnes, je pense à cette petite bête seule dans son grand boxe avec son énorme kyste et mon coeur se serre, il me tarde jeudI....
Elle sera ensuite à l'adoption... Si tout va bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Sur les conseils de Béa de CANI NURSING, j'ai négocié avec la SPA.
La petite chienne pourra sortir jeudi vaccinée et tatouée gratuitement. (si elle n'est pas réclamée d'ici là par ses propriétaires)
Le problème est maintenant les frais vétos.. Devis fait sur photo ,par un véto à Pau 378 euros??? Trop cher..
Je vais donc chercher demain des vétos plus compréhensifs...
Bonne nouvelle elle aurait 7 ou 8 ans.
Je vous tiens au courant.
Il fait très froid ici , nous sommes face aux montagnes, je pense à cette petite bête seule dans son grand boxe avec son énorme kyste et mon coeur se serre, il me tarde jeudI....
Elle sera ensuite à l'adoption... Si tout va bien...


Il n'y a pas de dispensaires vers chez toi ou d'école vétérinaire qui puisse t'aider ?
En tout cas c'est génial qu'elle puisse sortir ! Bravo et merci à toi pour ce que tu as fait pour cette petite chienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
omment faire, quand j'ai parlé de cani nursing a un véto, il ne connaissait pas, et a donc proposé un prix client 378 euros....
Comment faire, si tu as des idées Lucrece, elles sont les bienvenues, je vais faire le tour des vetos demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté l'ADAP 64, qui va essayer de négocier lundi aupres du même véto un prix plus raisonnable.
Il me tarde lundi d'en savoir plus.
Et jeudi de la recueillir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volga j'attends lundi soir la réponse de l'ADAP et après je vais voir avec mon véto ce qu'il peut me proposer. Mais sans la voir, difficile de faire un tarif .
Valérie de l' ADAP, m'a conseillé de ne pas le faire opérer tout de suite à cause du stress.
Qu'en pensez vous, ce kysthe me paraît tellement énorme par rapport à sa taille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Volga j'attends lundi soir la réponse de l'ADAP et après je vais voir avec mon véto ce qu'il peut me proposer. Mais sans la voir, difficile de faire un tarif .
Valérie de l' ADAP, m'a conseillé de ne pas le faire opérer tout de suite à cause du stress.
Qu'en pensez vous, ce kysthe me paraît tellement énorme par rapport à sa taille...


Pour ma part j'attendrai de voir le vétérinaire et son diagnostic pour l'éventuelle opération...
Je conçoit qu'il ne faille pas la stresser mais il ne faut pas trop tarder quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...