Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

PETIT LEO le retour

Messages recommandés

j'ai léo à la maison, je confirme, c'est un amour, il a envie de vivre, il me suit partout,,

mais, car il y a un mais,, il n'est pas en forme du tout, son diagnostic est posé, hépatite aigue à la suite d'une intoxication alimentaire, ce qui a foutu en l'air tout son système hépatique, bilans sanguins effrondés, ascite dans l'abdomen, selles décolorées et liquides, il boit beaucoup, il est maigre++++++, il n'a donc pas de réserves, tout ceci a été brutal pour lui, et à ce jour, nous ne pouvons pas poser de pronostic,, le traitement de toutes façons va etre long, et contraigant, car visites chez le véto toutes les semaines pour bilans, et évaluation de son état,

il suffit déjà de stoper en urgence la diarrhée qui l'épuise, et qui risque de le déshydrater, j'en saurai un peu plus demain car j'ai un deuxième avis vétérinaire, on va tout remettre à plat,

donc pas trop le moral quand je voie ce petit bout plier son tout petit corps pour faire des jets de diarrhées, et il pleure quand je lui nettoie son derrière, qui est dans un état terrible,,

il prend bien ses médicaments, il mange bien, c'est ce que me rassure un peu,,

c'est pas gagné, c'est pas perdu non plus,,

je vous donne des news demain, bonne soirée, et je lui transmet tous vos calins,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense à toi très fort petit Léo, j'ai ta fille contre moi et je lui parle de toi... elle écoute, elle a collé sa tête contre ma poitrine... je ne sais si les chiens de cet élevage ont tous le même caractère... mais je souhaite à tous de connaitre au moins une fois dans leur vie le bonheur d'avoir un yorkinou aussi adorable... de l'AMOUR à l'état pur ! coeur

Courage petit Léo, la vie peut être belle pour le peu que l'on prenne le temps de t'aimer coeur

Merci Clarisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, bon, j'arrive de chez le véto, mais j'ai du laisser petit léo la bas car le véto veut lui faire d'autres examens, surtout une écho pour comprendre la masse dans l'abdomen,,,

y'en a marre pour lui, j'avais envie de pleurer en le laissant, il s'accrochait à mon pull, il a pas du comprendre encore , il commence à etre en confiance et me suis partout, et hop, de nouveau dans une cage avec des inconnus,,,, j'ai du mal la, mais le véto hyper gentil avec lui, il lui a dis, allez petit père, on veut savoir ce qui va pas chez toi,,

mais bonne nouvelle quand meme, avec le traitement que je lui donne depuis hier, la diarrhée commence à régresser,, il n'a rien fait cette nuit, et ce matin, il a fait des selles un peu plus consistantes, il a moins pleuré quand je l'ai nettoyer, forcement, son petit derrière s'est "reposé" cette nuit,
j'ai demandé des soins locaux au véto, il m'a dis qu'il allait lui faire un rinçage, et lui mettre une pommade

sinon, il n'y a plus d'hématomes sur le corps, il l'a bien examiné, il n'a pas de température, à part ma tristesse de le laisser la bas, je suis quand meme confiante, peut etre que la diarrhée est due aux antibiotiques???

je vous en dirais plus ce soir, il mérite d'aller mieux, de ne plus souffrir, ça y est, il a repéré le canapé et a vu que les filles allaient dessus, mais il est trop petit pour monter,,, et de toutes façons, avec sa diarrhée, je ne peut pas encore le mettre, mais ça va venir,,, ce weekend j'espère , il est super intelligent, il comprend vite,,

il faut rester positive, en tous les cas, tout sera fait pour son bien etre, à ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est triste, il doit en avoir assez des vétos... Tu le reprends ce soir...
On attend des photos, hein... Quand tu le récupères....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit LEO ne pourra pas etre repris par CLARISSE car elle sera en visite chez ses malades mais c'est moi qui le reprend à 18 H et il dormira à la maison , je donnerais des nouvelles tard dans la soirée ( 21 H ) car avant je ne pourais pas ,il est dans une exellente clinique puisque c'est celle de mes petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Léo, petit père courage, je t'envoie plein d'ondes positives pour que tes soucis de santé trouvent rapidement une solution.
J'attends de tes nouvelles avec impatience. Merci Sandra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi pour tout ce que vous faites toutes les deux pour ce petit bonhomme, je croise les doigts pour qu'il se remette trés vite,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pleure de lire ce post....
Je croise les doigts pour toi petit Léo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet verrouillé.
J'avais donné l'autorisation de transmettre des infos concernant l'état de santé du petit Léo et à la suite de cela, un règlement de compte a éclaté et certains ont décidé de quitter le forum.
Alors afin d'éviter d'autres polémiques qui pollueraient l'ambiance de ce forum destiné aux sauvetages avant tout, nous avons décidé de nettoyer le post de tous propos litigieux.
Nous aimons et permettons la transparence sur ce forum mais malheureusement nous ne sommes pas assez nombreux pour mener ce combat.
Néanmoins, les commentaires sont conservés en cas de litige.


Pour les nouvelles de Léo :
/les-photos-f19/leo-dans-sa-nouvelle-famille-t2374.htm#22008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...