Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ugly1

je me retire

Messages recommandés

je n ai plus ma place sur ce forum
trop de suspiccion a mon egard , de reflections douteuses sur la façon dont j ai pris lèo en charge

on me repproche aussi de parler de lèo sur d autres forums
je pars
je vous laisse juge du nombre de personnes qui l ont quitte depuis un certain temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pars
je vous laisse juge du nombre de personnes qui l ont quitte depuis un certain temps[/quote]

et ça ce n'est pas une réflexion douteuse ???

qu'as tu donc a te reprocher ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai demandée en MP d'éviter de lacher sur d'autres forums ce qui se dit ici parce que certains ne connaissent ni les tenants ni les aboutissants de l'histoire de Léo et surtout si certains de tes commentaires se veulent plutôt plaintifs à ton égard... parce que s'il y a quelqu'un à plaindre dans cette histoire c'est bien LEO !

En effet, ce forum a eu l'exclusivité de l'adoption et compte tenu des évènements, les commentaires faits ici même par les membres ne doivent pas sortir de leur contexte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl a écrit:
je pars
je vous laisse juge du nombre de personnes qui l ont quitte depuis un certain temps


et ça ce n'est pas une réflexion douteuse ???

qu'as tu donc a te reprocher ???[/quote]


JE NE REPONDRAIS PLUS JE NE SUIS PAS DEVANT UN TRIBUNAL
JE NE ME PLAINS PAS JE PENSE A LEO MAINTENANT RESTEZ ENTRE VOUS
C EST ASSEZ
PARLEZ DE CE QUE VOUS CONNAISSEZ
C EST FACILE DE PRENDRE UN MORCEAU DE PHRASE? SORTI DE SON CONTEXTE? ON PEUT LUI FAIRE DIRE CE QUE L ON VEUT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ugly a écrit:
Colleygirl a écrit:
je pars
je vous laisse juge du nombre de personnes qui l ont quitte depuis un certain temps


et ça ce n'est pas une réflexion douteuse ???

qu'as tu donc a te reprocher ???



JE NE REPONDRAIS PLUS JE NE SUIS PAS DEVANT UN TRIBUNAL
JE NE ME PLAINS PAS JE PENSE A LEO MAINTENANT RESTEZ ENTRE VOUS
C EST ASSEZ
PARLEZ DE CE QUE VOUS CONNAISSEZ
C EST FACILE DE PRENDRE UN MORCEAU DE PHRASE? SORTI DE SON CONTEXTE? ON PEUT LUI FAIRE DIRE CE QUE L ON VEUT[/quote]


Et ça ? c'est quoi alors ?

merci
mais avec les soucis de lèo je suis hypersensible car certaines personnes ont emis des doutes sur les soins que je lui avais apporte!!de plus je dois me faire operer ds une semaine et tout se melange je suis mal et prend tout mal
mais j ai eu tellement de commentaires douteux pour mon petit bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
mais avec les soucis de lèo je suis hypersensible car certaines personnes ont emis des doutes sur les soins que je lui avais apporte!!de plus je dois me faire operer ds une semaine et tout se melange je suis mal et prend tout mal
mais j ai eu tellement de commentaires douteux pour mon petit bonhomme


Et il n'y a pas eu tellement de commentaires douteux juste le ressenti de chacuns devant les souffrances interminables de Léo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ugly a écrit:
je n ai plus ma place sur ce forum
trop de suspiccion a mon egard , de reflections douteuses sur la façon dont j ai pris lèo en charge

on me repproche aussi de parler de lèo sur d autres forums
je pars
je vous laisse juge du nombre de personnes qui l ont quitte depuis un certain temps


Comme je n'avais pas beaucoup de temps pour répondre puisque je devais m'absenter... je le fais maintenant Very Happy

Le nombre de personnes ? on récapitule... scratch

- didoune plus connue sous le pseudo nura a souhaité ne plus revenir parce que la présence de Sandra la dérangeait au point même de se déconnecter en la voyant arriver sur le forum... combien de fois, dois-je le répéter ?
(et pour rappel, didoune/nura a adopté sa Chipie grâce à ce forum... /les-adoptes-f15/yorkshire-femelle-8-ans-orne-61-t822.htm?highlight=yorshire )

- Maryse ne veut plus revenir à la suite des commentaires faits sur ton post concernant Léo...

- Nath avait déjà créé un forum en Mai de cette année qu'elle a rapidement supprimé donc le conflit que tu as généré sur un autre forum ne fut qu'un prétexte pour partir d'ici et en créer un autre... elle a toujours eu la possibilité de diffuser des annonces et d'ouvrir des posts de sauvetage... mais elle a prétendu ne plus pouvoir poster, c'est faux puisque chaque membre qui se connecte a accès aux rubriques... il suffit de la relire...

Toi Ugly après avoir adopté Secotine et Léo via mon forum... tu préfères partir parce que ça se gâte... remarque... y a de quoi Laughing

Et toutes celles qui se sont inscrites depuis peu pour accéder à Sandra... en prétendant ne pas connaitre ce forum alors qu'il est créé depuis plus d'1 an... eh oui... je ne suis pas dupe ??

study Reflexion faite, j'ai constaté que les membres qui "partent" comme tu l'écris si bien, hormis Maryse, ce sont des membres inscrits qui participent peu au bon fonctionnement du forum mais qui surtout, n'y ont pas ou plus trouvé leur intérêt personnel... du style... le ou la mini(e) LOF par exemple... et si possible faisant parti d'un sauvetage de Sandra... hein

Je préfère les membres sincères... juste ceux qui sont là avant tout pour les animaux et qui partagent leurs passions !

Tu sais, celles qui "bavent" dans mon dos, celles qui me critiquent et qui incitent des membres à quitter mon forum... celles qui m'attaquent en ouvrant un post "mélo dramatique" cry en jouant les "victimes" qui souhaitent s'en aller... eh bien tu sais, ces membres là n'ont rien à faire ici... ça ne fait pas avancer les adoptions et ça ne contribue pas au bonheur des animaux adoptés !

Alors, que tu partes ou pas, ne changera rien... vous serez quelques unes à nous quitter... ce n'est pas grave... comme dit mon véto, un bon "déparasitage" est parfois nécessaire Wink


PS : lorsqu'on adopte, il n'est pas nécessaire d'avoir une grande maison et du terrain pour aimer son animal, pas besoin d'autant d'espace, il ne demande qu'un petit bout de place sur un lit ou près d'un radiateur...

colley5york02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...