Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ugly1

Spécial Léo

Messages recommandés

eh oui, veterinaire aujourd hui et alors je pourrais savoir quand aller chercher le petit frere de ugly et secotine!!
son nom? il a change, ce ne sera pas poker, vous le saurez ce soir avec une premiere photo!!
alors, vivement ce soir!bon je suis sympa, je vous mets deux photos! avant apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu valides ton images , puis copier coller dans Afficher directement l'imageSur un forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon on essaie les photos, de toutes façons vous les avez deja vues



voila donc notre petit LEO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus petit et apres toiletage, voici LEO notre petit corsaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc je pense que c'est celui de droite, car l'autre le pauvre a les poils arraché sur le chanfrein,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la photo de Sandra, je n'avais pas vu qu'il y avait 2 chiens, je ne voyais qu'un paquet de poils....
Il a bien changé Pirate, il est drôlement mignon, tu vas le chercher quand Ugly??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, moi aussi je prefere LEO et oui MARINE bien sure tu le verras et tu verras aussi comme secotine a changee sunnypompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Sandra je débarque et ne connaissais pas ce forum
Les mots me manquent en voyant les photos de ces pauvres petits martyres
Je vous exprime toute mon admiration et n'hésitez pas à demander si vous avez un problème de convoiturage ou toute autre chose
Moi aussi j'adore les yorks et les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marine55 a écrit:
Comme il est mignon ton petit Catherine chouette je pourrai le caresser

arrete de nous faire bisqué marine
il est vraiment adorable ton petit LEO que de changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien compris, Ugly, est ce le petit monsieur Pyjama que tu vas avoir???
Ou un autre????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est en principe le petit pyjama!!
hier il voyait le veto j en saurais plus ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces photos sont insoutenables comme ils doivent se sentir bien débarrassés de leur carapace de mer............
Ben oui j'ai de la chance de connaître Ugly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marine55 a écrit:
Ces photos sont insoutenables comme ils doivent se sentir bien débarrassés de leur carapace de mer............


Selon les propos de l'éleveuse, certains seraient morts cet été dans l'agonie la plus totale...

Sans oublier ceux qu'elle a cachés et qui doivent avoir repris leur place dans la crasse pour continuer à reproduire ! Colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur et en plus elle avoue que des petits sont morts et on ne peut rien faire
Et si on faisait une délégation elle n'a pas l'air bien jeune Peut être la fondation Brigitte Bardot va faire bouger
Cette histoire me stresse un max
Quand je vois mes amours que j'ai adoptés ils ont tellement confiance en moi comment peut -on les regarder mourir sans rien faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une ELEVEUSE comme beaucoup qui se fait du fric et qui se fout du reste !

Si tu savais combien d'éleveurs maltraitent leurs animaux et sont les premiers à créer des sites pour vendre un max... il y a l'envers du décor...

Je ne connais qu'une seule éleveuse passionnée qui n'a pas reproduit pour le fric mais pour permettre la naissance de beaux specimens chez elle, qu'elle gardait jalousement bien plus qu'elle ne vendait love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui elle est crado et ces pauvres petits n avaient aucun soins
pourvue qu elle n ai pas repris son activité quand je pense a tous ces pauvres petits qu elle a due planqué c est vrai qu on a mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, j ai eu SANDRA nous allons chercher notre petit LEO samedi!!
il aura ete sterilise et je ferais enlever les fils par ma veto

maintenant, je compte les jours et prepare son arrivee
tout d abord, de quoi le couvrir a la sortie, un petit panier douillet et des gourmandises
lovelovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce petit LEO va enfin connaitre le bonheur et surtout la propretée , beaucoup de demande on été faite pour adopter les petits yorks , UGLY tu vas enfin avoir ton petit pyjama , au moins tu sauras que ce petit chien supporte les vetements apres avoir supporté le sien des mois pauvre petit père comme il a du etre mal cet été avec !!!!, enfin vivement samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des manteaux pour sortir oui au debut mais PLUS JAMAIS DE PYJAMA!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me tarde de voir les photos de la famille recomposée d'Ugly..
Bien contente pour vous tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis passée à la SPA à 17 Heures le petit d'UGLY se reveillait doucement il pourra retrouver maman samedi , tout les papiers sont prets pour le départ , j'ai vu TRSKEL un blondinet adorable dans les bras d'un papy qui m'a embrassé en pleurant pour me remercier de lui avoir permi d'avoir un petit york aussi adorable dans ses bras ,cela m'a ému c'est son premier petit york il a perdu son caniche de 16 ans ,et l'histoire des chiens l'a bléssé , je lui ai donné mon tel pour que l'on se revoit et je lui ai promis de lui montrer les miens il etait fou , il y a ges gens adorables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est formidable ce que tu as fait Sandra, tu as sauvé des chiens et rendu des gens heureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ne pourrait-on pas être adorable avec vous Sandra
Super pour ces petits ,il y a du avoir un sacré travail de toilettage Moi aussi je viendrai bien voir tous vos petits hein Laydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh MARINE!!! ptdr1 demain je vais chercher LEO et je vais voir SANDRA!!! j ai une place dans ma voiture! mais il fait trop froid pour que SANDRA t ammene a voir 2 2 de ses amours!! si tu savais comme ils sont beaux en vrai
vivement demain!!petit LEO papa et maman seront là demain a l ouverture de la spa!! pompompompompompomgénial:merci02::merci02::merci02:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil Ugly mais je vais en Dordogne voir ma Maman
Tu embrasseras Sandra pour moi ,même si je ne la connais pas
Allez à la Spa et voir tous ces pauvres petits abandonnés je n'aime pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en principe moi non plus! mais là!! mon amour nous attend!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette journée va etre longue pour toi uglys mais qu el bonheur pour toi demain
oui marine comme toi j aimerais connaitre les petits de sandra je lui dis souvent au tel que j aimerais tellement habitée pres d elle
tu as fais encore un heureux avec ce papy ma petite sandra et tous ces petits vont connaitre eux aussi le bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' y serais l'ouverture est à 14 H 30 , j'ai hate de voir le petit LEO dans les bras de sa famille qui est formidable de faire autant de km pour adopter un petit bout agé , UGLY tu veux ce petit depuis le début c'est formidable , et miracle qu'il soit toujours la à la saisis des chiens , je suis tres heureuse de savoir mes petits adoptés dans de bonne famille c'est une récompense qui n'a pas de prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour nous alors!!
si tu n etais pas là avec ton amour et ton obstination, ton courage car tu risques parfois gros, nous n aurions pas ces amours
merci SANDRA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vous devez être heureuse de les savoir bien dans leur famille car je suis sure que si vous le pouviez vous les garderiez tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila voila on arrive
petit coeur est avec nous
nous sommes tres heureux
cest un adorable petit bout et mon dieu qu il est petit quand il est par terre!! SANDRA etait fidele au rv et c est elle qui m a pris des photos

clemezntine etait avec elle! quelle petite beaute!!
leo a ete sterilise detartre, son petit bout de langue sort sur le cote adorable
par contre, son petit derriere est encore tres abime et il souffre

nous sommes trescontent d avoir ce petit pere et la spa de st malo est formidable

secotine et ugly l ont tres bien accepte



love02love02génial:merci02::merci02::merci02::merci02::merci02:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mettrais des photos demain
et lundi achat d un nouvel ordi car le mien est definitivement mort!!
ce sera plus facile ensuite pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...