Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ugly1

Spécial Léo

Messages recommandés

Si tu veux Ugly ton véto ne va pas te contrarier... de toutes les façons, nous savons bien qu'une bonne alimentation assure une longévité chez l'animal.
Encore samedi mon véto m'a bien dit que de bonnes croquettes vétérinaires (VIRBAC) évitent les visites trop fréquentes en clinique...

Mais bon chacun voit midi à sa porte, ce que j'en pense c'est pour le bien de ce petit LEO puisque sa fille est à la maison et je vois et ressens leur attente.
Certes, ils ont mangé du pourri et de l'avarié et même leurs excréments mais c'est à nous maintenant de leur assurer une belle fin de vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Que conseille tu Volga, comme croquettes?? Vibrac, je ne connais pas, jamais vu ni entendu parler???


Comme je disais plus haut mon véto conseille VIRBAC moins de problèmes de santé donc moins de visites chez lui...
C'est une gamme de croquettes ayant un bon rapport qualité/prix, sa composition permet une satiété à l'animal puisque les ingrédients sont riches en matière première...
Les crottes sont fermes et petites presque sans odeur.
Pas de sous produits animaux et le procédé de cuisson est différent en fait tous les aliments sont cuits séparément.
http://www.zubial.fr/h/chienV.html

Voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment va le petit léo ? continue t il a avoir la diarrhé !!tu dois avoir du nettoyage il ne ta pas tapissé tes murs
fais lui un gros calinous a ce ptit coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolee de ne pas prendre de nouvelles de petit LEO plus tot mais je vis à 100 à l' heure entre la maison ,les parcours véto , je suis occupée comment va t'il UGLY , et sa diharée ou en est' elle ,fait attention qu'il n'attrape pas froid dans ton garage il caille la nuit , j'espère que les pipis vont se gerer , as' tu fini son petit pull que tu nous fasses une belle photo , je lui fais un gros calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UGLY non , ne me dis pas que ce petit bout est dans ton garage, et je pense tout seul ???, l'as tu sortis de la merde pour lui faire subir ce stress !!!!! lui qui a toujours été entouré de ses copains, mais enfin, réfléchis ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non soyez rassurees!!! petit leo n est pas tout seul dans un gtand garage froid!! il est ds le sjour avec secotine, dans sa corbeille douillette , tout pres du radiateue ma fille est avec eux jusqu a presque 2 h du matin et nous, des 7 heures on est debout
de plus, il a son petit manteau
aujourd hui nous sommes tous alles a biarritz et nous arrivons juste
petit leo a toujours de la diarrhee mais moins liquide et il mange tres bien ses croquettes virbac que nous lui avons achete
il sort regulierement pour ses besoins, et tres peu d accident ds la maison
a cause de la diarrhee, le soir, nous tapissons le carrelage avec des journaux
le plus souvent les selles sont faites dehors car nous le sortons(avec son petit manteau bien chaud) regulierement et apres les repas
c est un petit amour, qui commence a rechercher les caresses et le petit copain de ma fille qui est a la maison, l adore et s en occupe autant que nous et le garde avec luiquand nous ne pouvons le prendre avec nous
soyez rassurees, petit leo ne passe pas sa vie seul dans un endroit glacial!!
notre petit pere, on ne l a pas tire de l horreur pour recommencer!! ce serait mal nous connaitre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je suis allee 2 fois chez le veto, lundi et mardi et il a un traitement
je fais mon maximum pour lui et on le surveille de pres notre petit amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain je passe un examen sous ag donc vous aurez des nouvelles que dans l am
mais leo a des nounous tres attentiones pour s occuper de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit leo s enhardi chaque jour!
il est adorable
il passe par des alternances de diarrhee et selles plus moulees
on l a a l oeil et rassurez vous, je ne l ai pas mis dans un entrepot grigorifique, il est bien avec nous!!
pas de craintes pour son bonheur!il n a pas quitte la honte pour pire!!
je suis peinee que vous ayez pu croire que je l isolais dans un garage
il est avec nous, si SANDRA a evoque le mot garage c est que nous avions dit qu en cas de besoin pour une heure ou deux je pourrais le mettre ds le garage, qui n est plus un garage, mais une piece communiquante avec le sejour et entierement isolee, le proprio ayant prevu agrandir, il ne s agir nullement d un garage glacial!!
et de toutes façons, il est reste ds le sejour avec tout le monde! affraidEvil or Very Mad :nonon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marine55 a écrit:
Bon courage ,il me tarde de le voir ton petiot



quand pourrons nous nous voir? que je te presente LEO?
la semaine prochaine? ou??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais heureuse de savoir que ce petit bout, le papa de ma Naïs adopté par toi Catherine, un membre, ce qui veut dire une personne en qui l'on peut avoir totalement confiance mais de lire qu'il se retrouvait dans un garage à cause d'une diarrhée... j'avoue que j'ai été très surprise !
Le stress, le changement d'alimentation et d'environnement ne jouent pas en faveur d'un chien qui a souffert de malnutrition, de manque de soins et sans oublier qu'il est sous antibio... chacun sait que cela provoque un dérèglement passager

Crois-tu que mes 2 se soient portés comme des charmes depuis le début ?
:nonon: comme l'éléveuse prétendait qu'elle les nourrissait avec du Proplan et du RC, pour ne pas les pertuber, j'ai donc acheté les paquets... foutaise !
affraid Roméo faisait des crottes molles à n'en plus finir et Naïs + ou - correctes
Finalement, j'ai laissé tomber les marques citées ci-dessus et j'ai acheté ADVANCE mini pour la petite taille des croquettes... et là... moyen mais plus fermes pour finalement arriver à VIRBAC hein et là, mon petit Roméo me fait de superbes crottes pompom et il en est fier Twisted Evil il attend à côté que j'aille les voir et que je le félicite ok1
Et les crottes de Naïs sont également très belles bravo02
Mais à aucun moment, je ne les aurai isolés ?? toute leur vie, ils ont été traités comme du bétail et tu sais combien un york apprécie la douceur d'un lit ou d'un fauteuil... de plus, Léo est rasé donc plus frileux et s'il a froid, la diarrhée persistera... c'est un cercle vicieux !

Je sais combien tu attaches de l'importance à la propreté de ta maison mais qu'est-ce qui passe avant tout ? le carrelage ou le petit mec en pyjama sur lequel tu "bavais" depuis des semaines ?
Alors, tu peux nous préciser qu'il fait autant de grammes et qu'il est petit mais si tu n'en prends pas soin comme il le faut, il te claquera dans les doigts hein


Sinon, ça nous ferait bien plaisir de voir des photos récentes de Léo dans sa nouvelle vie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une petite question, pourquoi adopter des chiens qui ont un passif si on ne peut tolérer la moindre malpropreté ou la moindre souillure de leur part ? hum

Chaque adoption est différente et amène son lot de joie et de déception.

Je suis outrée de la tournure des événements... garage, véranda, chenil peu importe le terme, ce petit devrait être bien au chaud dans une couette sur ton lit !

Alors autre question : si LEO fait une diarrhée chronique quel sera son avenir chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colèrerouge mais pour qui me prends t on?
ce n est pas possible!! je ne suis pas une cinglee et j accepte des pipis et des cacas dans ma maison!! leo n est nullement dans le garage!!!
IL VIT AVEC NOUS? AVEC SES PETITS 3NIDS3 PRES DU RADIATEUR
je sais ce qu il a vecu!! et je ne cherche que son bonheur
je le surveille, chouchoute, l emmene chez le veto, lui fait prendre ses medicaments , achete de nouvelles croquettes, je ne comprends pas cet acharnement contre moi!!
je lui ai tricote un petit manteau et je lui en fait un deuxieme
si vous n avez pas beaucoup de photos, c est bien malgre moi! mon ordi est mort, j ai du en acheter un autre , mardi, mais nous avons des problemes de connexion avec internet
là, je suis sur le portable de ma filleet j ai des soucis pour mettre mes photos sans faire des betises sur son ordi
de plus, devant me faire operee en decembre ou janvier j ai beaucoup de preparations , d examens et ce matin, j ai eu un examen sous ag, je suis rentree fatiguee mais ce n est pas pour ça que je ne me suis pas occupee de leo je l ai eu sur les genoux une partie de l am
voir ces commentaires et allusions me blessent enormement
je ne suis pas unemaniaque pour la proprete chez moi et si souvent j ai demande sont ils propres, c e n etait pas pour n avoir qu un chien beau propre a ^promener comme une actrice
j aime les animaux mais pour des raisons tres importantes qui ne vous regarde pas, mais que SANDRA connait
elle me fait confiance et j aimerais bien qu ici on arrette de me juger sans me connaitre et surtout poster des commentaires bblessants, qui n ont aucune raison d etre
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volga a écrit:
J'ai juste une petite question, pourquoi adopter des chiens qui ont un passif si on ne peut tolérer la moindre malpropreté ou la moindre souillure de leur part ? hum

Chaque adoption est différente et amène son lot de joie et de déception.

Je suis outrée de la tournure des événements... garage, véranda, chenil peu importe le terme, ce petit devrait être bien au chaud dans une couette sur ton lit !

Alors autre question : si LEO fait une diarrhée chronique quel sera son avenir chez toi ?


alors là c est le comble
mais j aime leo je m en occupe et meme s il a toujours des diarrhees il vit et vivra avec nous et non isole
je ne suis pas debile
j en ai assez de me faire agresser de cette façon pour un mot qui a ete ecrit et que SANDRAdoit bien regretter d avoir ecrit!
murmurmurmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arretez s'il vous plaît!!!
C'est n'importe quoi!! Je suis peinée de lire tout cela...
De quoi Ugly doit-elle se justifier???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ! Je rejoins !! John !! je suis peinée et trouve ceci navrant !!!!!!

Ugly a adopté le petit Léo pour le rendre heureux et elle est assez grande pour savoir ceux qui est bien pour lui. Avant de juger les autres vous feriez mieux de balayer devant votre porte.

Je trouve tout ceci déplacer et d'une bassesse.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Arretez s'il vous plaît!!!
C'est n'importe quoi!! Je suis peinée de lire tout cela...
De quoi Ugly doit-elle se justifier???


maryse a écrit:
Moi aussi ! Je rejoins !! John !! je suis peinée et trouve ceci navrant !!!!!!

Ugly a adopté le petit Léo pour le rendre heureux et elle est assez grande pour savoir ceux qui est bien pour lui. Avant de juger les autres vous feriez mieux de balayer devant votre porte.

Je trouve tout ceci déplacer et d'une bassesse.......


Mais que savez-vous exactement ? si Sandra a dit "garage" c'est que ce fut dit de cette façon....
Alors avant de prendre position, analysez les tenants et les aboutissants de l'histoire hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryse a écrit:
Moi aussi ! Je rejoins !! John !! je suis peinée et trouve ceci navrant !!!!!!

Ugly a adopté le petit Léo pour le rendre heureux et elle est assez grande pour savoir ceux qui est bien pour lui. Avant de juger les autres vous feriez mieux de balayer devant votre porte.

Je trouve tout ceci déplacer et d'une bassesse.......


OH la... et bien Maryse, c'est ta soeur ou un membre de ta famille pour répondre ainsi ?

Bassesse ? non mais dis donc, c'est un forum où l'on peut s'exprimer librement non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrece, je ne connais pas Ugly, je n'ai jamais correspondu avec elle d'aucune façon...
Mais on n'accuse jamais sans preuve...
Et puis tout ce déballage me peine énormément!!!
J'aime les chiens et ceux qui veulent leur bonheur...
La littérature sur ce sujet ne m'intéresse pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucrèce, je ne t'attaque pas ni personne d'ailleurs..
Mais les membres de ce forum ne sont -ils pas de confiance???
Moi je pense que chacun fait du mieux qu'il peut...
Mr Pyjama est sauvé... Pensons à tous les autres qui sont en cage ou torturés..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Mais je n'accuse pas hein Ugly a dit à Sandra "garage"... le reste c'est de la littérature...


Sandra et Ugly savent bien ce qui s'est dit et c'est bien dommage de se prendre la tête à cause de ça !

Ugly, tu sais bien ce que tu as dit, tu sais ce que tu fais... j'en ai plus rien à faire !

Finalement, j'étais bien mieux dans le fond de mon lit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maryse, pour info, je "balaye" très souvent à ma porte ! je me remets en question très souvent parce que vois-tu, je ne me sens pas parfaite du tout et chaque jour, je me dis :'qu'aurais-je du faire au mieux ? qu'ai-je fait de mal ? "
Es-tu capable de faire ton introspection aussi souvent que moi ? ça m'étonnerait !

Sur ce, BONNE NUIT à tous bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai réçu un MP de UGLY et un appel concernant l'histoire de ce garage ,occupé par mes petits malades je n'avais en effet pas eu le temps de lire les coms du forum . j'avais eu UGLY au tel qui me remerciait et en discutant du petit LEO elle m'a informé qu'il avait fait de la diharée et qu'elle l'avait mis au garage ( la diharée il l'avait déja en partant de la spa ) suite à ceci UGLY m'a confirmé par tel que ce qu'elle appelle toujours le garage est une pièce qui à été aménagée et isolée ,donc le malentendu vient de la je n'y suis pour rien et UGLY non plus , je lui ai confié ce petit chien en lui faisant confiance ,j'ai vu les siens à ST MALO cet été ils etaient heureux , j'ai confirmé à UGLY que si elle devait avoir un sousci avec LeO qu'elle pouvait me le ramener ,d'ailleur elle voulait le faire suite à vos coms , ce que je demande c'est que ce petit york soit heureux il ne la jamais été il était le souhait d'UGLY depuis le début du sauvetage j'espère que sa famille le mérite et le rend heureux faute de quoi UGLY tu sais que tu peux le ramener , je voulais aussi rajouter que ce chien bénéficie des soins gratuit jusqu'a 600 E l'an c'est le cas dans notre spa ,donc pas de frais véto ,il a donc toute les chances de vivre soigné et heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryse a écrit:
Moi aussi ! Je rejoins !! John !! je suis peinée et trouve ceci navrant !!!!!!

Ugly a adopté le petit Léo pour le rendre heureux et elle est assez grande pour savoir ceux qui est bien pour lui. Avant de juger les autres vous feriez mieux de balayer devant votre porte.

Je trouve tout ceci déplacer et d'une bassesse.......


A la suite de ce commentaire que je trouve insultant et de MP échangés mettant en doute ma moralité et mes objectifs réels sur ce forum, j'ai demandé à Maryse de nous quitter.
Comme elle considère que nous n'avons pas les "mêmes valeurs" et "qu'elle ne veut pas rentrer dans mon jeu" pour reprendre ses termes, je préfère supprimer son compte afin qu'elle soit "libérée".
Je ne suis pas "dictateur", chacun a le droit de s'exprimer ici sans être sanctionné mais d'être ainsi jugée par un membre qui a une piètre opinion de l'administrateur, je ne peux l'accepter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super comme SPA ,elle doit être riche,c'est bien pour les chiens qui ont besoin de soins
Petit Léo je vais venir te voir bientôt et je ferai des photos si Ugly veut bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie Sandra d'avoir fait cette mise au point.
Les propos étant tels que nous les avons interprétés, il y a eu une vive réaction de la part de certains membres... c'est ainsi, nous aimons les animaux et nous aurions réagi tout autant pour un autre membre.

J'espère que Léo va mieux, que ses problèmes intestinaux n'existent plus et qu'il a encore de longues années de bonheur devant lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis juste tombée dans ce post pour voir comment ça va le petit chien mais
malheureusement la discussion est tombé mal, dômage les filles moi je crois c'est un malentendu , ehh j'espère.

Quelques fois c'est difficile de s'exprimer correctement dans un forum mais avec un peu de recule ( et la baisse de temperatur de combat )
on peut se calmer et continue à aider les chiens
à tous et que tout va bien.
STP laisser pas mourir ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rejoints bob, pour dire de ne pas laisser mourrir le forum

nous ne sommes pas parfaites

s'exprimer clairement n'est pas toujours chose facile

alors, on est une équipe? on continue? on se fait confiance?

AUSSI. CAR CE FORUM ME MANQUERAI AINSI QUE CES MEMBRES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous rejoins les filles, si ce forum s'arrète, moi aussi j'arrète tout, car je suis fatigué de tout ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sandra comme cela tout rentre dans l ordre
, il est vrai que comme le dit lucrece le mot garage nous avait vraiment fais montée la colere
ta spa est super yen a peu je pense !!!
ca va etre bien pour le petit léo qui pourras beneficié de ces soins gratuit longue vie d amour a toi adorable petit LEO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARINE tu dis ta SPA doit etre riche , elle n'est pas dans le besoin ,elle reçoit des dons de personne privé ,la ville fait beaucoup il faut savoir que les box sont chauffés ce qui est exeptionnel , une vétérinaire est sur place pour les 49 chiens ,et le cadre est superbe UGLY la vu sous la pluie ,mais c'est une vraie garderie pas un refuge mouroir ,et les animaux sont promenés 4 fois par jour par une multitude de bénévoles , je viens d'ailleur d'accepter de rentrer dans le conseil d'administration se qui apportera du bonheur aux animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais en région parisienne je suis restée longtemps bénévole dans une SPA où je voyais des trucs pas terrible du genre
Des gens venaient porter de croquettes de bonne qualité tout le monde se servait et les chiens avaient les autres qui leur donnaient la diarrhée surtout les petits Mais je restais quand même car j'aidais beaucoup et cela me remplissait de joie
Et puis un jour la direction a changé et le nouveau est venu un jour en disant celui là, celui là sans un regard pour ces amours en général les plus vieux et j'ai craqué cela m'a fait trop mal au cœur je suis partie
Si je n'habitais pas si loin je viendrai avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais je suis tres organisée je ne me consacre qu'un apres midi pour la spa la semaine ,les réunions du conseil sont 2 heures par semaine et à 20 H DONC cela me sort de mon quotidien et me fait renconter des personnes qui ne vivent comme moi que de ma passion les animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bobo, je ne pense pas qu'il y ait un malentendu 🇳🇴 ce post a juste permis à un membre de se révéler...
John a pris la défense de Ugly mais sans agresser ni manquer de respect à qui que ce soit mais ce ne fut pas le cas de Maryse qui a, si je puis dire, "lâché" le fond de sa pensée.
Si telle est son opinion, comme je l'ai écrit, sa place n'est plus ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être pas laisser expliquer Maryse ici dans ce post STP Lucrèce on s'approche de Noël ,
soit pas aussi dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo a écrit:
peut être pas laisser expliquer Maryse ici dans ce post STP Lucrèce on s'approche de Noël ,
soit pas aussi dure


Elle peut s'expliquer, y a pas de soucis mais elle ne revient pas !
Son explication, elle me l'a donnée en MP... en conclusion : "nous n'avons pas les mêmes valeurs"... ça veut dire quoi d'après toi ? nous ne sommes pas du même monde ?
Effectivement Maryse n'est pas de la PA... hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toutl le monde que le malentendu soit dissipe
je n ai pas pu vous redonner de nouvelles plus tot car mon ordi est mort,mon nouveau ne detectait pas ma live box, puis ma livebox a du etre changee, suite au gros coup de vent de l autre soir, problemes sur les lignes adsl...
enfin ce soir 19h tout est rentre dsl ordre! je pourrais utiliser mon nouveau pc demain
petit leo est tres calin
il a toujours des problemes de diarrhee
mais moins abondantes et parfois legerement plus moulee
jev revois la veto demain
c est un amour promis demain des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promis voici quelques photos de petit leo
apres les photos de SANDRA voici les miennes
calins avec maman apres la premiere nuit, dans les bras de papa, dans ma corbeille ou celle de ma soeur car j adore aller là ou elle est!! puis mercredi nous sommes alles a BIARRITZ
je suis dans les bras de "tonton" BRICE qui m adore!!









&


=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel regard il a ce petit Léo love3 je craque... évidemment puisqu'il vient du même enfer que mes 2... sur la 3ème photo, c'est bien le papa de ma Naïs love
Si j'avais pu, j'aurai adopté toute la famille, ils sont équilibrés, doux et calins, des yorkies d'amour ! coeur

:merci: pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...