Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ugly1

Spécial Léo

Messages recommandés

je viens de regarder les photos du petit LEO ,elles sont tres belle j'en ai avec papa et maman donc je vais les envoyer en privé à UGLY et elle choisira , son petit père n'est pas encore guéri des fesses c'est un honte de voir un petit bout aussi adorable dans un tel état , j'ai eu le droit a des léchouilles , je suis comme UGLY j'ai été sensibilisée quand il est apparu avec son petit pull et son nom inscrit dessus ,il a beaucoup de chance LEO d'avoir une famille qu fasse autant de km pour l'adopter c'est cela l'amour des yorks , prend en bien soin UGLY ,ferme les yeux sur les pipis il ne sait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit cœur, il va être bien en Charente maritime Et puis pour les pipis Maman prendra une serpillière

Mes petites elles sont terribles ,j'ouvre la porte et leur dit; allez tout le monde pipi et elles partent dans l'autre sens Il faut que je les porte deux par deux dans l'herbe et il y a du monde
Je vais le voir en vrai ,je vais le voir en vrai..........j'arrête vous allez être jaloux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marine ca suffit !!! oui je suis jalouse
je vais attendre les photos avec impatience en esperant qu elle s ouvrirons
ta les memes petits que moi pas courageux pour sortir j en ai pleins les bras a mettre dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou et bien! il y a longtemps qu on est debout!! 7h30!! tres bonne nuit
adorable petit lèo a une diarrhee!!!
regardez, là, sur mes genoux! vous voyez pas?ah oui! il n y a pas la cam!!pour les photos c est SANDRA qui va vous en mettre car je n ai pas mon nouvel ordi, pas eu le temps hier!!!
papa manie aussi tres bien la serpillere!! love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en attendant les photos!! voici celles d ugly et secotine sortant du toilettage

ugly tres difficile a prendre, gardant les oreilles dans le sens du vent!! ou tournant la tete!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: love pour la photo
tu remarques la longueur de sa griffe comme je te disais tout a l heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit chéri comme il est tout petit J'espère que sa diarrhée va vite être guérie ,tu as ce qu'il faut Ugly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que me conseillez vous
j ai de l ultra levure et je lui donne un peu de riz et d eau de riz comme autrefois les enfants
il est sous antibiotiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les images et moi c est pas ça aujourd hui
j arrete car je dois quitter ce pc de pret
je passerais faire un coucou ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ugly la premiere
secotine la deuxieme avec son petit bout de pain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors là stop nulle archi nulle avec cet ordi
SANDRA si tu repasses, peux tu mettre la photo!! moi c est impossible je melange tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta petite Sandra, ressemble à la mienne




Ugly regarde la différence Comme tu l'as bien soignée ta petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'il est petit Leo, à peine plus grand que ta main sur la photo..
Il est mignon avec son petit pull... Il n'a pas peur... Changement de maison... Les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les
De beaux chiens des gens formidables... On pourrait les mettre aussi sur le trombinoscope???
Sandra, Ugly, si vous êtes OK???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ugly a écrit:
que me conseillez vous
j ai de l ultra levure et je lui donne un peu de riz et d eau de riz comme autrefois les enfants
il est sous antibiotiques


S'il est sous antibio éviter de faire de l'automédication, nous ne sommes pas véto...
Pourquoi ne pas aller consulter le véto demain matin ?
Peut être cela est dû à l'alimentation, ou encore au changement de vie, le stress, le transfert, la route...
Mais surtout ne pas utilser nos remèdes de grand-mère utiles aux humains mais pas aux animaux.
Leur métabolisme n'est pas le même que le nôtre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi le petit Léo !! Il va pouvoir écouler des jours heureux avec toi !!! Son calvaire est fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh là là, je viens de lire que ton petit bout a la diarhée, comment tu fais,,,je suppose qu'il est avec sécotine et ugly dans ton lit la nuit, !!enfin, il est tout petit , tu dois surement lui mettre une couche, et un petit pantalon, sinon, gare les draps et ceux qui sont a coté,,je vois les problèmes que moi j'ai avec ma maéva qui est un colley,,elle est paralisée et fait tout sur elle, je suis toujours en train de néttoyer ,,,,lorsqu'on fait des adoptions on a souvent de drole de surprise,,
bon courage,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai prevu de le montrer demain a ma veto et cet am pas de diarrhee
un amour
MARINE, secotine sortait de chez la toileteuse, c est pourquoi son poil est lisse, sinon, elle frise beaucoup
elle se porte bien comme vous pouvez voir et gentiment ma fille m a fait remarquer: son poil qui la fait paraitre enrobee, mon oeil!! elle a toujours sa culotte de cheval notre petite seco!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dieu, que sécotine est magnifique!!!!l'oeil pétillant et plein de malice

jolie poupée

quant a ton petit léo , il est complétement craquant, une bouille d'enfer

belle brochette de yorkinous que tu as la maintenant ugly

bisous a tout les trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch au fait j'ai oublié de poser la question concernant la nourriture, tu leur donnes quoi à tes yorkies ?
J'espère que cela n'est pas des croquettes de grande surface, bonjour la chiasse sinon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des royale canin donnees par la spa
la ddiarrhee est moins importante et cet am j ai un rv chez ma veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, je posais la question parce que sachant que PETIT MEC étant de la même famille que ROMEO et NAIS ils ne supportent pas RC (ils font de la chiasse), donc ils sont sous VIRBAC et là pas de problème Very Happy
Et puisque tu vas chez le véto cet après midi, demande lui ce qu'il pense des croquettes VIRBAC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl a écrit:
beaucoup de chiens ne supportent pas RC, mes colleys non plus, c'est trop lourds,,,


Tout à fait d'accord avec toi Colleygirl, j'ai bien failli perdre ma petite Cassia avec les diarrhées sous RC... même les vétos le savent c'est de la merde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un éleveur " wagner "donnait du RC a ses colleys, il a eu plusieurs retournement d'estomac, les colleys en sont mort car ce monsieur ne les soignait pas,,les chiens étant dans des chenils ou au fond d'un garage, lorsqu'il s'en appercevait , c'était trop tard,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jevais a 17h chez le veto
ils m ont donne royal canin mini tout chiens de 1 a 10kgsplus de 8ans
les miens ont des croquettes speciales yorkshire et aucun problemes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laydie a écrit:
tous mes chien sont nourrit au R C special yorks et B A et jamais de diarrhé je dois avoir de la chance



Effectivement tu as de la chance, mais tu dois certainement en ramasser beaucoup plus que la normale sans oublier l'odeur infecte de RC compte tenu de sa composition.
Sais tu ce qu'il y dedans ? Ben je vais te le dire : aucune viande première que des sous produits animaux composé en grande partie de tendons broyés et énormément de céréales.
Beaucoup de produit chimique notamment des conservateurs ainsi que des exhausteurs de goût pour l'appétence.
Et quand on sait qu'un chien ou un chat sont carnivores... les pauvres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ugly a écrit:
jevais a 17h chez le veto
ils m ont donne royal canin mini tout chiens de 1 a 10kgsplus de 8ans
les miens ont des croquettes speciales yorkshire et aucun problemes


Je connais toutes les croquettes du marché et les seules où l'on peut voir un york sur l'emballage sont RC et ADVANCE mini adult !
http://www.wanimo.com/fr/chiens/croquette-premium-pour-chien-sc19/royal-canin-breed-nutrition-sf168/
http://www.wanimo.com/fr/chiens/croquette-premium-pour-chien-sc19/advance-sf4985/

Alors je suis curieuse de connaître la marque que tu prends ! study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les croquettes: depuis le debut ugly et secotine mange desspecialesmini ultima yorkshire terrier, riches en poulet et riz
ils n ont pas de selles malodorantes, pas de diarrhee et il y a un yorkshire sur l emballage et je les achete a leclerc


pour la veto, elle ne pense pas que les rc soient en cause
elle m a conseillee d essayer encore demain
elle n a pas connaissance de problemes particuliers pour les yorks
les croquettes vibrac, oui, sont tres bonnes mais s il supporte rc , elle m a dit de continuer elle n a pas chercher a me vendre des croquettes alors qu elle vend vibrac et autres

petit leo pese tout juste 2kgs3
elle lui a donne un traitement pour 5jours pour ses selles , elle lui a enleve ses pointsele le revoie a la fin de la semaine ou avant si problemes
ce soir petit leo a bien mange et selle deja plus consistante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que conseille tu Volga, comme croquettes?? Vibrac, je ne connais pas, jamais vu ni entendu parler???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...