Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ugly1

Spécial Léo

Messages recommandés

Merci pour ces photos Ugly... Le petit Leo est adorable...
Comment s'entend il avec sa famille chien???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l instant, il reste beaucoup dans sa corbeille ou sur les genoux
il est tres doue pour chasser secotine de sa corbeille! c est toujours celle dans laquelle elle est que leo veut!!
donc seco lui laisse la place!!
ce soir il nous a fait une selle presque normale!! (il mange riz et un peu de blanc de poulet)
il prend toujours ses medicaments
ses petites fesses ne guerissent pas tres vite, mais, elles etaient dans un tel etat!
a bientot d autres nouvelles de petit leo et ses freres et soeurs
pour l instant dur dur de faire des photos des 3 ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sécotine lui laisse sa place?

wahou! ben dis donc , il en a de la chance, car sécot et son panier , chez moi c'était qu'a elle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui! elle change de panier!!
mais quand elle est sue le canape avec moi, alors là, pas question !!
elle grogne en montrant les dents

faudrait pas exagerer quand meme!!

sinon tout se passe bien ugly l ignore

maintenant, j ai un beau manteau de laine pour me tenir encore plus chaud
mais les jouets je n en veux pas comme mes fresre et soeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pauvre Leo, il n'a pas beaucoup de poils..
Il fait peu de chose...
Mais il bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Léo cherche à chasser Secotine de son panier, c'est juste qu'il a envie de se coller à elle pour avoir plus chaud et comme il a vécu en meute, la proximité avec les autres ne le dérange pas... mes 2 sont ainsi, ils se collent à Théo et Léa dès qu'ils le peuvent Twisted Evil mais miss Léa n'aime pas alors elle fuit et ça peut donner l'impression qu'elle a été chassée hein et avec Théo pas de problèmes comme il est âgé et a toujours été sociable, ça ne le dérange pas... ils sont parfois à 3 dans le même panier love

Ceci est mon opinion, d'autres membres possédant plusieurs chiens peuvent apporter aussi leur témoignage sur la cohabitation ; chaque cas est différent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que c est ce qu il recherche mais secotine ne veut pas
alors je prends mon petit tout contre moi et je le caresse il est tout content
je pense que petit a petit ils vont s accepter je fais tout pour quand il est ds sa corbeille, je lui ajoute une petite couverture debebe tout contre lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUCRECE tu as raison ils cherchent toujours à dormir ensemble , moi j'ai des canapes avec une dizaine de chiens ensembles , mais quand un nouveau arrive personne ne partage , c'est des égoistes tout est à eux mème les jouets ,ont dirait des momes , 2 à 3 jours apres cela va ils partagent et jouent ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit leo ne doit pas trouver le jardin assez grand pour lui!(800m)
hier, alors que nous etions avec lui dans le jardin, il est passe a travers une maille du grillage chez le voisin ( qui etait absent)

il jappait ensuite de concert avec les chiens du voisin qui heureusement sont des chiens tres doux!! il a tres vite reintegre nos bras et la maison
donc aujourd hui premier travail, reduire la taille des carres du grillage pour que mr ne s invite pas chez les voisins!! ah, il a ete rapide le petit chei!
ce matin nous allons voir SOPHIE ma veto qui a craque sur lui, car la diarrhee reprend , elle n a jamais vraiment arrete
cela ne l empeche pas d etre gai et joueur et de rechercher des calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi BENOIT donne du KAOPECTAT et du FLAGYL que j'ai en pharmacie se sont des comprimés et 1/4 suffit pour 2 KG 5 c'est efficace et immédiat , et ça remplace la KAOMICYN que l'on a plus et qui faisait antibiotique en plus , c'est pas normal que cela dur ton LEO ne va pas tenir car avec la dhiarée mème s'il mange cela n'apporte rien , ta véto est pas assez strict dit lui bien que c'est pas normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un filou le petit Leo
pour la diharée Sandra a raison si ça dure trop longtemps il faut donner des comprimes adapter à les petits chiens.

Bisous à Leo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne vous inquietez pas ma veto le surveille bien
on ne pense pas a une intolerance aux croquettes
les alveoles dentaires des dents arrachees ne sont pas toutes tres nettes donc pour soigner l infection qui doit provoquer la diarrhee , il est sous antibiotherapie
SANDRAm a dit que c etait un bon antibiotique
ce matin leo est plus vif et vient reclamer a manger
il apprecie la cuisine maison de mamanet merveille ce matin une petite selle presque normale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien petit léo fait le petit fugueur
j espere que sa diarrhé va mieux je dirais comme lucrece ( enfin son véto )ne pas trop lui changé sa nourriture celle maison ils adorent c est sure mais peut etre pas toujours tres bon suivant ce qu on leur donne surtout en cas de diarrhée
de gros calins a petit LéO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma cuisine maison est provisoire, et uniquement pour lui
elle consiste en riz blanc nature, blanc de poulet nature, ou carottes vapeur ou saumon sauvage au court bouillon car le moins pollue et contient quelques graisses non nocives pour lui
bien sur ce regime n irait pas toute sa vie a leo et quand la diarrhee sera bien stoppee et desinfectee, on reintroduira les croquettes virbac , bien adaptees
ne vous inquietez pas, je ne lui fait pas une cuisine mitonnee et de notre repas
leo va bien, pas de selles liquides depuis vendredi matin
le transit s ameliore de jour en joue et son siege aussi par la meme occasion ce matin c est beaucoup plus joli et moins douloureux

petit pere ne rate pas l heure du repas et viens chercher des caresses
je pense qu il doit apprecier le changement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE TESTE MON NOUVEL ORDI? J ESPERE REUSSIR A VOUS METTRE DES PHOTO!!



















un peuflou mais je l aime bien!



pas facile d avoir les 3!! voici la premiere phto ensembles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son petit derrière mettra du temps à etre nomal quand on pense qu'il a eu un pyjama des mois plein de crottes et d'urine il a le derrière brulé , il ne faut pas oublier qu'il avait un testicule brulé et ouvert il a du avoir mal des mois ,pauvre petit LEO , fais toi dorloté tu le mérite bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la photon est pas tres nette, leo est derriere mais c est la seule solution pour l instant pour les avoir ensemble , ugly n acceptant pas les photos quand il ne l a pas decide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Ugly, il est super mignon avec son petit pull rayé...
Je n'en reviens pas de le voir si petit Il tient dans une main?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis ce matin, je suis tres occupee par mon petit leo qui va mal
SANDRA ETAIT AU COURANT DEPUIS CEMATIN? JE L AVAIS APPELLEE AU TELEPHONE
hier journee habituelle pour leo, calins dodo repos petite sortie au jardin breve vue la pluie et la rempete
hier soir, soins du siege, presque gueri
ce matin au lever, bizarre leo ne se precipite pas vers mon mari
il reste dans sa corbeille
mon mari va le voir, le prend ds ses bras, là, leo gemit, semble douloureux
mon mari le pose dans le jardin pour un petit pipi puis apres l avoir caline il le remet au chaud dans sa corbeille
qqqqqqqqqqleo refuse de manger
quand je me leve, re, leo ne vient pas me voir, pourtant, il raffole de son petit morceau de craquotte le matin
je vais le prendre, il semble douloureux, je l examine doucement,et là, horreur je vois des plaques comme des hematomes
il fait un pipi ds le jardin, urines tres concentrees
je garde leo sur les genoux, il est amorphe et je vois que son corps devient rouge sous les poils
appel du veto et depart a la clinique
dans la salle d attente, je vois les taches augmenter, s etendre, ce n est pas un purpura mais une hemorragie sous cutanee
une paupiere devient violette et hemorragie du blanc de l oeuil

les examens sanguins vont reveler une hepatite infectieuse
il a tout de suite eu vit k,antibiotique ivet perfusion avec vit b12
elle va lui faire 3 injections iv d antibiotique et surveiller la coagulation

elle est tres pessimiste car les plaquettes sont abaissees il est anemieet a 30.000blancs

soit il remonte ses plaquettes et ses rouges, bonne reaction au traitement soit il s aggrave
hemorragie massive , perte de globule rouge entrainant une mauvaise oxygenation du cerveau
pronostic tres reserve dans les heures qui viennent
je viens juste de revenir de la clinique et sauf appel de la veto j y retourne vers 16heures
elle pense que cette hepatite est due a l infection qu il porte en lui depuis pas mal de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens de la clinique
petit leo est stationnaire
les hemorragies ne semblent pas s etre etendues depuis ce matin
c est un petit chien tres doux qui se laisse bien soigner
on croise les doigts mais il n est pas encore tire d affaire
la nuit va etre longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tres triste de savoir le petit LEO à la clinique ,mais je ne suis pas surprise ,les bichons ont le mème problème , ils sont tous malade cette saloprie les à laisser crever les un apres les autres et aujourd'hui ils sont épuises et sans ressources ,mon amie MONIQUE à un petit bichon de 4 KG plus gros que LEO il fait pareil il lutte depuis une semaine mais il est condanné ,je suis dégouttée , ugly sait que son petit est en grand danger et elle sait qu'il va souffrir moi je ne sais plus quoi dire j'ai sauvé ces pauvres chiens pour rien il y en a deja une de morte notre petite SIGOUEN apres des soins véto enorme ,et la ça continu ,pauvre petit bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non SANDRA tu ne les as pas sauve pour rien
certains sont tires d affaire et cela grace a ton action et pour les autres, malheureusement si certains sont condamnes, ils ont des soins, ils sont entoures aimes, on fait tout pour qu ils souffrent le moins possible et ils ne partiront pas dans l indifference totale
ils auront au moins connu l amour d une famille au milieu de leurs souffrance
je hais cette eleveuse et j espere qu elle sera vraiment punie et surtout qu on l empeche de recommecer mais là je sais que c est illusoire!
petit leo on t aime on pense tres fort a toi accroche toi petit coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince pauvre petit Bats toi petit cœur si près du bonheur Bien sur que non Sandra tu ne les a pas sauvés pour rien,quelle idée
Au contraire tu peux être fière de toi ils sont dans des familles qui les aiment au lieu de crever tous seuls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que l'on pense toutes

meme si ce n'est que pour quelques temps (ce que n'espére pas pour le petit léo)
ca vaut le coup, ils nous aiment tant, si vite et sans aucun apprioris

sandra ce que tu as fait et magique, le reste c'est a cause de cette s ..perie de m..de d'éleveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non Sandra tu n'as pas fait cela pour rien, il y en a beaucoup qui sont sauvé tout de même, chaque fois que je regarde morgan, je pense a cette pauvre siguoin,,,ce n'est pas toi qui est en faute mais cette s******** de bonne femme et la DSV qui a tardé de faire son travail, s'ils avaient agis plus tot, les pauvres loulous auraient eu plus de chance,,mais avec des "" si """,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la veto vient de m appeller , petit leo est stable
a priri je peux dormir tranquille, ce qui ne veut pas dire qu il est sauve!
bien dormir, cela m etonnerait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Ugly, je te souhaite du courage pour toi et Leo...
Je suis dégoutée quand je pense à ce petit bonhomme dans sa belle famille avec son petit manteau...
Heureusement que cette bonne famme n'est pas vers chez moi............
Bats toi Leo, c'est le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bat toi petit Léo, tu as encore de beaux jours devant toi dans une charmante famille qui t'adore

courage Ugly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:



non ce n est pas l hepatite de rubarth
ce matin , il a passe une bonne nuit, il est perfuse , on controle ses globules rouges et sa coagulation
elle m a dit hier que si on arrivait a enrayer le processus de problemes de coagulation, l hepatite etait soignable son uree est legerement augmentee
pour le poids il pese a 100g pres le meme poids
il avait enfin des selles normales, une par jour
le debut a ete tres brutal hier matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mon dieu petit léo je n vais pas lue veto hier
j espere qu il va aller mieux ptit coeur
non SANDRA tu ne les as pas sortie pour rien au contraire ils sont sortie de cet enfer grace a toi mon amie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que ton petit léo a passé sa nuit , je suis tellement inquiète et tellement énervé par cette souffrance de chien , j'espère que ce petit bout va sans sortir ,ils sont adorables ses petits rescapés ils n'ont aucune méchancetes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein d'énergie positive pour ton p'tit bonhomme.
Je pense bien à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai allumé une bougie pour petit Léo,je pense à lui et à toi Ugly bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ce soir etat stationaire on ne peut se prononcer ni dans un sens ni dans l autre mais toujours tres reserve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que ton petit LEO va encore passer une nuit à la clinique , j'en ai parlé avec BENOIT il pense qu'il faut attendre avant de se prononcer , pour lui les chiens que l'on récupère ans tous en manque de soins et il n'est pas étonné de les voir comme UZELLE ou APAULINE , je souhaite à ton petit de passer une bonne nuit car nous on attend de beles photos de retour avec sa maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est ce que m a dit mon veto au moins 72h avant de pouvoir se prononcer et encore il
il ne veut pas donner de faux espoir et tout peut basculer tres vite
je lui ai montrer la photo de leo a la sortie de chez l eleveuse!!!! il n en revenait pas!
il table plutot sur une hepatite bacterienne fulgurante mais n exclue pas une eventuelle tumeur
associee
leo aura sans doute une echo ,mais pour l instant ce n est pas la priorite
il est perfuse, antibio iv en 3 fois, vit b12 et vit k
ce soir il s est mis debout dans sa corbeille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller Leo on est tous avec toi , et ta mère adoptive t'attend...
Courage petit bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...