Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ugly1

Spécial Léo

Messages recommandés

mieux ce matin mais encore 24h pour se prononcer a bie manger son riz poulet
les blancs ont chutes de moitie , donc reagit bien au traitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente que petit Léo se maintienne, pour la bougie que j'ai allumé je ne sais pas mettre les liens, mais vous allez sur gratefulness.org/candles version français faites recherche tapez mes initiales élé et voilà la bougie, désolé suis pas douée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux se maintient
on croise les doigts
aujourd hui ik a mange avec appetit le riz et poulet que je lui avais apporte
on continue la perfusion et les traitements iv
demain on pourra peut etre avoir l espoir du passage sur le bon versant
encore une nuit d angoisse , mais de toutes façons je serais toujours inquite mais on pourra penser que le pronostic vital n est plus engage croisedoigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais je me sens responsable du depart de NATH
si je n avais pas poste sur yorkies, tout serait rest e comme avant
j ai l impression d avoir seme la zizanie entre des personnes qui cahabitaient avant mon arrivee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Ugly, vous êtes sur la bonne voie avec Léo...
Je suis super contente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour le petit léo et pour toi aussi ! Je te souhaite qu'il se rétablisse le mieux et le plus vite possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole de venir si tard vous donner des nouvelles
il y a bon espoir pour mon petit leo
il est tres vif, mange tres bien s interesse a tout ce qui se passe autour de lui
sort faire sa petite promenade avec son manteau
pour cela c est tres encourageant, maintenant il faut attendre le bilan sanguin de demain pour voir s il s ameliore, ce qu on est en droit d esperer
mais resrons prudents
das l ensemble evolue bien
pas d agravation
reprend gout a la vie et je sais qu il est tres choye, c est le petit chouchou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ugly a écrit:
j attends avec impatience les resultats d aujourd hui croisedoigts


Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin leo a mange normalement il a fait son petit tour dans le jardin avec moi et depuis il est reste couche dans sa paniere
je suis partie chez la kine et m a fille m a appellee affolee, leo venait de faire un gros malaise, donc elle l a conduit chez notre veto
pour l instant je suis dans l attente de resultats j y file

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les nouvelles ne sont pas bonnes du tout
a l echographie, tout les organes baignent dans un liquide, ce qui explique le gros ventre
dans la vessie il y a une masse calcul ou hemorragie?sinon il est toujours aussi adorable, aussi doux
demain il faudrat prendre une decision en fonction de son etat et des resultats d examens
de meme le pancreas est en mauvais etat
voila ou on en est ce soir je ne suis pas bien du tout il va falloir prendre des decisions et cela ne sera pas facile
j ai toute ma nuit pour y songer car c est sur le sommeil il n en est pas question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra si tu es encore là et que tu peux peux tu m appeller on a ete coupee tout a l heure merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décidément, maintenant qu'il est sorti de la m****, voilà que ça se complique, de tout coeur avec toi et calin a ton léo,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belles pensées pour LEO et sa maman, descidement, nos amours vont mal en ce moment,,,

je me trouvais dans une situation similaire le weekend dernier,,, une descision à prendre,,, mais laquelle?
je sais, je comprend, j'espère que tout ira pour le mieux, dans la tendresse et la complicité,

milles pensées, et donnes nous des nouvelles,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liquide abdominal et pancréas malade... on dirait le même problème que Manon à Sandra hum donc il ne faut pas désespérer, il peut s'en sortir !
Pourquoi envisager une prise de décision ? ce ne doit pas être irréversible, il faut tout tenter, il mérite de profiter encore de la vie ce petit bout

Ugly, tu dois positiver, garder confiance et lui transmettre ton souhait de le voir guérir, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !

Allez petit Léo, courage love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin leo a passe une bonne nuit

oyui on positive, mais il y a en plus le probleme de son hepatite hemorragique
de toutes façons tout sera tente pour le sauver je vois le veto en fin de matinee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin leo va mieux
il est beaucoup plus tonique moins endormi on va tout tenter pour le sauver avions nous decide avec la veto
dans la matinee, la responsable de la spa tenue au courant de l evolution de leo depuis sa sortie, a juge preferable de rapatrier leo sur st malo pour la suite
je suis effondree mon petit amour va repartir
je n ai qu un desir le recuperer au plus vite et je prie pour quil s en sorte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'aurait jamais dû être mis à l'adoption avec ses problèmes de santé ! mur

Je sais que ce n'est pas évident mais je crois que c'est un chien à problèmes... et malheureusement, je pense qu'avec l'âge, ça ne va pas s'améliorer... si tu veux mon avis, son retour à la SPA est préférable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vrai que ce ptit bonhomme a beaucoup de soucis de santé mais oui il va s en sortir ugly c est un 'petit mec ' tres courageux je lui envoie pleins d onde positive a ce petit coeur
courage pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEO va quitter sa famille , je ne donnerais aucun détails à ce retour puisque certaine personne ont jugé bon de mettre leurs coms sur d'autre forum , avant de dire et de faire des coms inutiles fermé la ,vous agravez la situation JE TIENS à DIRE QUE ce message ne s'adresse pas à quelques fidèles de LUCRECE SUR CE FORUM mais à des personnes méchantes et malveillantes qui bavent à droite et gauche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Code:
Photo au format modifié ne laissant plus paraitre le visage du membre




mon petit amour il y a deux jours dans sa position favorite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question bête sans doute, pourquoi retourne t-il à la SPA alors qu'il a une famille qui prend soin de lui...
De tout coeur avec toi Ugly...
Les médisants feraient bien de penser à Léo... Je suis profondément dégoûtée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...