Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ugly1

Spécial Léo

Messages recommandés

je m en vais je suis trop mal
petit leo tu es dans mon coeur pour toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
LEO va quitter sa famille , je ne donnerais aucun détails à ce retour puisque certaine personne ont jugé bon de mettre leurs coms sur d'autre forum , avant de dire et de faire des coms inutiles fermé la ,vous agravez la situation JE TIENS à DIRE QUE ce message ne s'adresse pas à quelques fidèles de LUCRECE SUR CE FORUM mais à des personnes méchantes et malveillantes qui bavent à droite et gauche .


???????
je suis concernee?je n y comprends plus rien
l angoisse m etreint
jamais plus on ne me fera confiance
je n ai pas assez d etoffe pour faire du sauvetage , elle s est engagee sans reflechir dirons d autres
oui je sais un sauvetage n est jamais facile, ce n est pas un long ruban plat

mais je savais ou je m engageais et si un probleme plus grave est survenu, je ne me sens pas responsable
cette decision est prise pour le bien de leo et j espere vivement que si on parvient a le sauver, on me le reconfiera
leo, mon amour, je t atendrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite mise au point plus au calme , je viens d'avoir UGLY au tel donc le petit LEO regagnera la bretagne début de semaine nous avons beaucoup parlé toute sles 2 , il est donc inutile de se poser des questions il faut que ce petit chien soit soigné et qu'il vive le plus longtemps possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...