Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laydie/peneloppe

JE PARS AUSSI

Messages recommandés

j ai recue ce mp de lucrece
Bonjour,
Je te permets de faire un copié/collé de ce qui a été écrit et de le transmettre à nath, si bien sûr, cela n'a pas déjà été fait...
A la suite de cette polémique, Volga et moi-même avons décidé de te retirer du groupe mais tu auras toujours la poosibilté de consulter les sauvetages.

suite a ce mp de lucrece je prefere quittée ce forum c est je pense ce qu elle esperait depuis longtemp que vous restiez en clan restreint dont je ne fais pas partie tout comme marine 55 qui pourtant elle aussi fais de nombreux sauvetage
je n ai meme pas compris pourquoi LUCRECE tu m exclu du groupe de discution tu aurait due comme tu me la dit sur le post de petit léo avoir le courage de dire son fond de pensée
JE PENS E QUE TU AS PEUR QUE JE DEVOILE CE QUI SE PASSE ICI A NURA ET A NATH mais rassure toi ce n est pas mon genre comme je te l ai dit en mp pour le copier copié a nath ta qu a le faire toi meme
dommage car j aprecie ici certaine personne
MAIS JE DETESTE LES HISTOIRE et la ca commence vraiment a me les gonflée (pardonné ma vulgaritée mais trop c est trop )
je sais que tu va me dire aurevoir comme tu la fais pour les autres sans remord
moi je dit juste au revoir aux menbres de ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin je viens sur le forum toute contente et la je vois que LAYDIE descide de partir , pour etre franche j'en ai marre moi j'aime beaucoup LAYDIE et maintenant ce n' est plus un forum de chien mais un torchon , l'histoire de LEO m'a fait du mal pour x raison ,maintenant il faut arrèter ,je viens d'avoir CLARISSE AU TEL et comme moi elle est dégouttée et je pense qu'il va falloir stoper un peut les forums , je suis en train de devenir la bète noire de personne qui ne me" connaisse pas et cela ne me convient absolument pas , je suis une passionnée de york et je pense que beaucoup devrait y songer ce qui veut dire aussi que j'aime les gens qui en sauve comme moi et LAYDIE en fait partie ,elle n'a peut etre pas toute ses idées partagées mais une chose est sure elle fait du sauvetage et du vrai en adoptant des vieux chiens et si elle pouvait elle en ferait plus et pour moi c'est une qualitée que beaucoup n'ont pas , je pense que la nous sommes partis dans une guerre qui n'en finira plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un MP reste privé mais comme je vois que tu ne respectes pas la confidentialité... finalement ton départ je l'accepte avec plaisir !
Le clan, c'est vous qui le formez depuis longtemps et pour preuve vous vous suivez sur un autre forum
Ensuite, quand tu t'es inscrite ici, est-ce pour bavasser dans le coin des discusisons ou pas intérêt des animaux ?
C'est une question que l'on peut se poser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufffti !!!!!! j'aime pas du tout ce que je lis ici !!!

Excuses moi Lucrèce mais là.... je suis sur le c** !!!

Tu ne veux sur ton forum que les personnes "qui t'apportent qq chose" ? d'abord je pensais que c'était pour apporter qq chose aux animaux... dans ce cas, tu n'auras pas beaucoup de monde !
car tu sais, il arrive un moment où on sature nos possibilités arrivent au bout de leur possibilités, et c'est le bouche à oreille qui fait les choses alors. Mais, si tu n'as personnes pour faire suivre l'info tu va te retrouver bien suele.
Laydie n'apporte peut être rien, mais elle apporte à des petits recceuillis, peut être pas sur TON forum, mais ça, je pense qu'on s'en fout l'important est ce qu'elle donne
Sandra était bien tranquile qd elle n'était pas sur les forums - je n'ai pas eu beaucoup de contacts avec elle, un peu sur rescue - mais, c'est ce qui me semble, elle a fait pour les petits bien plus que beaucoup et on est en train de l'emmer*** avec toutes ces conne****

C'est en tout cas mon avis !

Maintenant, s'il faut partir parce que j'ai dit ce que je pensais, n'hésite pas à me le dire

Je regrette d'être revenue sur ce forum où je ne venais plus depuis un petit temps juste en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour rajouter, saches que je n'ai peur de rien mais comme tu as l'habitude de tout répéter à tout le monde, en effet, je n'ai pas envie que ce qui se dit ici se sache ailleurs...
il y a des membres qui font confiance à l'ensemble du forum et c'est une histoire de confiance et de confidentialité, qualité que tu n'as pas à ma connaissance... et que tu prouves à nouveau en créant une polémique sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te répondre Xana, je ne veux pas d'histoires sur mon forum et je pense que tu es de mon avis en ce qui concerne la confidentialité, un MP veut dire "privé" !

Et là, c'est mon coup de gueule parce que Laydie qui participe peu sur ce forum pique une crise parce qu'elle aurait été supprimée du groupe de discussions...
J'ai quand même le droit de préserver mon forum et surtout les infos des membres...
Toi qui la connais bien, tu n'es pas sans savoir qu'elle parle beaucoup... d'un forum à un autre... et cela peut porter préjudice à certains... je ne vais pas risquer de perdre de bons membres à cause de certains dont la fidélité et l'objectif sont à remettre en cause...

Sinon, ce forum serait ouvert à tous sans exception et plus besoin d'inscription

Lors de son inscription, elle savait qu'elle intégrait un forum destiné aux diffusions de sauvetages mais pas un salon de thé

La rubrique "discussions" n'apparait pas à tout le monde et elle existe uniquement pour que les membres apprennent à se connaitre mais pas à se critiquer comme je le suis depuis l'arrivée de certains membres

Finalement, je fais l'objet d'un procès sur mon propre forum... faut le faire quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crois-tu que je ne sache pas ce que laydie pense de moi ?
Alors faut arrêter là de me juger, si je ne me sens pas bien chez quelqu'un... je n'y vais plus... mais je ne tape pas un scandale pour salir l'hôte de la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoûtée... je vois simplemnet que celles qui veulent que mon forum croule... mettent tout en oeuvre pour y parvenir... ce n'est pas grave, j'ai l'habitude d'être attaquée, déçue et salie... mais je me relève toujours ! love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors maintenant, je viens taper ma gueulante !

J'en ai ras le bol de voir des gens qui viennent sur ce forum pour le salir, le discréditer, le pourrir et j'en passe ! Mais qui êtes vous pour vous permettre de telle calomnie ?
Vous ne connaissez rien de la vie de Lucrèce comme de la mienne, vous ne savez rien, vous jugez, vous condamnez sans savoir...
Vous voulez foutre des bâtons dans les roues, mais à quelle fin ?
Vous sortez toujours le même laïus : "on est là pour les animaux", vous en êtes sûr ?

Le seul reproche que l'on peut faire au forum c'est d'être franc, ouvert et direct mais il est vrai que ce n'est pas le cas de tout le monde... A bon entendeur !

Le forum existe et existera toujours... Nous sommes fières de ce que nous sommes et de notre forum et jamais personne ne pourra le ternir, nous sommes des battantes depuis notre enfance et cela restera !

Sur ce bon vent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le but de ce forum , alors on continue, toutes ensembles,,,,il y a tant de malheureux ( je parle de loulous ) ,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être le but mais certains l'oublient vite et pensent qu'un forum est un lieu de bavardages... ils en oublient le réel sens et dès qu'une divergence d'opinion arrive, ils jugent et condamnent sans merci...

Ce ne sont pas des membres "fidèles" car sur d'autres forums, il n'y a pas cette liberté d'expression que l'on retrouve ici...
Les admins censurent ou pénalisent et les membres s'inclinent... mais n'en font pas un scandale ??
Ils ne le pourraient même pas puisque leur post serait bien vite mis à la corbeille alors qu'ici, il reste ouvert jusqu'au terme des explications de chacuns...

Je le répète, si l'on ne se sent pas bien quelque part, on n'y va pas... c'est simple mais on ne pourrit pas l'endroit par dépit !

On ne cherche pas la petite "bête" où il n'y en a pas juste par esprit de vengeance hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xana a écrit:

Sandra était bien tranquile qd elle n'était pas sur les forums -

Maintenant, s'il faut partir parce que j'ai dit ce que je pensais, n'hésite pas à me le dire

Je regrette d'être revenue sur ce forum où je ne venais plus depuis un petit temps juste en ce moment


Sandra était libre de s'inscrire ici, elle n'y a pas été contrainte... ensuite, l'ensemble du forum l'a très bien accueillie, seul 1 membre l'a prise en grippe et me l'a signifié à maintes reprises, j'ai pris position en laissant partir ce membre pour ne pas gêner Sandra et aussi éviter les conflits qui auraient suivi

Si tu étais plus présente parmi nous et laydie peut en témoigner, chacun a le droit de s'exprimer librement ici... je ne censure jamais les propos

Tes propos sont assez durs à mon égard... Laydie peut te remercier d'avoir en toi une grande amie fidèle qui intervient rapidement pour la soutenir ok1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...