CLARISSE FOR EVER 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 j'ai récupéré petit amour cet aprèm chez sa tata sandra,,, il m'a reconnue de suite, et ne m'a pas lachée,,, que dire de ça??? dans la voiture, il a de suite dormi en boule, et en revenant à la maison, il a été super, il me suit partout,,, j'ai fais une impasse ce soir, il a mangé des petits bouts de filet de boeuf , j'ai hate de lui faire des repas, j'aime pas trop les boites pour ces petits qui ont du poids à reprendre,,, que dire d'autre?? qu'il est grand temps que tout le monde se reconsidère et se remette au boulot pour tous les petits amours qui vont etre abandonnés après noel,,,,, que tout le monde soit tout simplement heureux de léo à ce jour, et continuez à lui envoyer des bisous, ça l'aide beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xana1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Alors, mon petit léo si ça t'aide je t'envoie plein,plein très plein de petits et gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Concrètement, il va comment? Il est sauvé? Courage Léo, tu vas y arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLARISSE FOR EVER 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 concrètement, john, pour moi il est sauvé,, mais pas mal de travail sur lui, c'est à dire toute une remise en confiance, je sais que j'en ai pour au moins 3 mois la dessus, mais je suis habituée, et ça ne me fait pas peur, ceci dit, je ne jure pas de sa vie ce soir, je le connais depuis une semaine ,, mais bon, je connais les amours, et j'ai l'instinc, il faut juste des encouragements, pour lui, le reste,,, on peut tous gérer,, merci de ton post, et vas voir sa petite frimousse, il a combatu toute sa vie, alors qu'on lui souhaite une belle fin de vie, merci john,, au plaisir de redonner des bonnes nouvelles, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Je souhaite la guérison complète de Léo et encore de belles et longues années de bonheur dans cette famille aimante Clarisse, fais de gros câlins de ma part à ce petit bout à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 et puisque tu aimes ça ptit léo plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 je t envoie aussi pleins de calins mon petit amour il est adorable avec son petit bonnet et manteaux je spere que je continurais a avoir de tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xana1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Encore plein de câlins mon petit Léo j'espère que tu auras encore le courage de te battre un peu Je t'embrasse très très très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLARISSE FOR EVER 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 léo a fait sa première crotte normale ce matin,,,, la je pense que c'est une info importante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 OUI OUI OUI C EST SUPER,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Génial ! alors Clarisse mets la sous verre celle-là au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Nouvelle vie pour Léo, nouveau post ! Clarisse si tu changes le nom de Léo, je modifierai le titre et en attendant gros câlins au papa de ma Naïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xana1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 même pas une photo de la crocrotte ??? Oh non ne change pas son nom.... il est lui.... changer son nom ne changera pas son passé, ni son présent, ni son futur..... petit Léo, puisque le bisous te font du bien, je t'en refais encore et encore.... que j'aimerais te serrer sur mon coeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bon rétablissement petit Léo et pleins de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Comment va Léo aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 il va bien , j'ai eu CLARISSE ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLARISSE FOR EVER 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 petit léo pète la forme, pète ses petites crottes aussi je le suis dans la maison, car mr ne veut pas sortir dehors,,, trop froid,, il dévore, il se jette sur sa nourriture comme la pauvreté sur le monde,,, tout va bien, il est marrant, il aboie quand il veut demander quelque chose, et on dirait un canard, il a la voix toute grave cassée, donc ça fait couac,, couac,,, je vous met une photo demain car aujourd'hui j'étais de garde et sous la neige et le verglas,,,, bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Tant mieux pour les crottes et l'appétit ! Aboyer quand il veut quelque chose ? ça me fait penser à sa fille et après elle gratte énergiquement la jambe pour que tu comprennes mieux et plus vite surtout Gros câlins à Léo et merci pour ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLARISSE FOR EVER 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 idem, il gratte le long de ma jambe,,,, un petit jambon sans poils ou presque vient me faire du charme pour que je m'occupe de lui,,, avec une petite langue sur le coté,,,, des photos demain!!!!!!! oui je promet,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUDU 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Super heureuse des ces excellentes nouvelles Gros gros gros bisous p'tite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 merçi pour ces bonnes nouvelles, enfin il a trouvé son havre de paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 encore un qui sait ce qu'il veut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 j'aime beaucoup les loulous a caractère,,va y léo, montre qui tu es !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites