Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLARISSE FOR EVER

Léo dans sa nouvelle famille

Messages recommandés

j'ai récupéré petit amour cet aprèm chez sa tata sandra,,, il m'a reconnue de suite, et ne m'a pas lachée,,, que dire de ça???

dans la voiture, il a de suite dormi en boule, et en revenant à la maison, il a été super, il me suit partout,,,

j'ai fais une impasse ce soir, il a mangé des petits bouts de filet de boeuf , j'ai hate de lui faire des repas, j'aime pas trop les boites pour ces petits qui ont du poids à reprendre,,,

que dire d'autre?? qu'il est grand temps que tout le monde se reconsidère et se remette au boulot pour tous les petits amours qui vont etre abandonnés après noel,,,,,

que tout le monde soit tout simplement heureux de léo à ce jour, et continuez à lui envoyer des bisous, ça l'aide beaucoup!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, mon petit léo si ça t'aide je t'envoie plein,plein très plein de petits et gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concrètement, il va comment?
Il est sauvé?
Courage Léo, tu vas y arriver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concrètement, john, pour moi il est sauvé,, mais pas mal de travail sur lui, c'est à dire toute une remise en confiance, je sais que j'en ai pour au moins 3 mois la dessus, mais je suis habituée, et ça ne me fait pas peur, ceci dit, je ne jure pas de sa vie ce soir, je le connais depuis une semaine ,,

mais bon, je connais les amours, et j'ai l'instinc, il faut juste des encouragements, pour lui, le reste,,, on peut tous gérer,,

merci de ton post, et vas voir sa petite frimousse, il a combatu toute sa vie, alors qu'on lui souhaite une belle fin de vie, merci john,, au plaisir de redonner des bonnes nouvelles,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore plein de câlins mon petit Léo j'espère que tu auras encore le courage de te battre un peu

Je t'embrasse très très très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même pas une photo de la crocrotte ???

Oh non ne change pas son nom.... il est lui.... changer son nom ne changera pas son passé, ni son présent, ni son futur.....

petit Léo, puisque le bisous te font du bien, je t'en refais encore et encore.... que j'aimerais te serrer sur mon coeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit léo pète la forme, pète ses petites crottes aussi je le suis dans la maison, car mr ne veut pas sortir dehors,,, trop froid,, il dévore, il se jette sur sa nourriture comme la pauvreté sur le monde,,,

tout va bien, il est marrant, il aboie quand il veut demander quelque chose, et on dirait un canard, il a la voix toute grave cassée, donc ça fait couac,, couac,,,

je vous met une photo demain car aujourd'hui j'étais de garde et sous la neige et le verglas,,,,
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour les crottes et l'appétit !
Aboyer quand il veut quelque chose ? hum ça me fait penser à sa fille et après elle gratte énergiquement la jambe pour que tu comprennes mieux et plus vite surtout Twisted Evil

Gros câlins à Léo et merci pour ce que tu fais bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem, il gratte le long de ma jambe,,,, un petit jambon sans poils ou presque vient me faire du charme pour que je m'occupe de lui,,, avec une petite langue sur le coté,,,,

des photos demain!!!!!!! oui je promet,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super heureuse des ces excellentes nouvelles
Gros gros gros bisous p'tite crevette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...