Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

PETIT LEO le retour (coms supprimés)

Messages recommandés

petit LEO est arrivé lundi soir tard ,l'état de LEO n'est pas bon il y aura demain une recherche stric afin de savoir , à aujourd'hui on sait qu'il y a eu une hépathie aigue due à une intoxication alimentaire et que son état est critique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh doucement !
je ne suis nullemzent en cause!!
ce n est pas du a une intoxication alimentaire contractee chez moi!!d autres chiens de cet elevage reviennent avec des problemes identiques donc on pense plutot a une "bebette' ds l alimentation donnee par son eleveuse qui aurait pu faire des degats a l interieur en provoquant cette diarrhee permanente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sandra pour la photo il est bien mon petit coeur dans tes bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, j'ai des nouvelles de léo, c'est sandra qui l'a récupéré ce soir car j'étais de garde à mon travail, je le récupère demain,,

avant tout, sachez que je ne suis pas ici pour creer des polémiques, des qu'en dira t'on, je ne suis pas ici pour me faire des ennemies, mais de bonnes relations;
je serais toujours autand que possible neutre dans l'histoire de léo, parmis tand d'autres,,,

les réflexions négatives, les réglements de compte, ça ne m'interresse pas, je ne suis la que pour un seul but : tacher d'aider, de sauver, d'aimer des animaux, le reste, ,,,, basta,,

alors maintenant, léo a été vu et pris en charge par deux vétérinaires cet après midi,,

je vous répète ce qu'ils ont constaté, en fonction des examens, en fonction de leur grande expérience, ce qu'ils en pensent, le diagnostic de léo, son traitement et la marche à suivre pour lui, rien ci dessous ne ressort de mes pensées, et de mes constatations,,,

" les examens sanguins de léo ne sont pas catastrophiques, ils sont meme bons,,, ils ne présentent pas d'hépatite aigue,, la véto qui a constaté l'état de léo lors de sa dernière hospi a signalé de nombreux hématomes sur le corps, après que ugly l'a retrouvé par terre allongé, presque en état de mort apparente,
à ce jour, plus d'hématomes visibles, par contre, avec une écho très approfondie, les vétos notent effectivement une voir des masses sur le flanc droit, ainsi qu'à la tete, du meme coté,

donc le verdict des vétos,: coups portés à léo, style coups de pied ou autre, accident?
il ne présente pas de dérèglement de la coagulation, donc si ça avait été le cas, il aurait des hématomes partout, alors que la ils sont localisés sur un seul coté,,
sa diarrhée est expliquée par du stress, il est choqué, traumatisé, donc tout son système intestinal est dérangé,,, il a peur,
ils ont changé le traitement, et ont misé sur des antalgiques, pour soulager les douleurs des hématomes, et je dois continuer l'antidiarrhérique, je pourrais très bientot, lui cuisiner du steack haché afin qu'il reprenne du poids, car 2kgs 190,,,
et bien sur recommandations qu'il soit dans un milieu calme, serein, afin qu'il remonte son moral et sa confiance,,"

il est très fort, il veut vivre, il s'est sorti de toutes les situations, ça c'est moi qui le dis, et je crois en lui,

je vous répète que je ne suis pas véto, je ne suis pas la source de ce diagnostic, et je ne souhaite pas de mauvais commentaires envers moi ou sandra, je ne veux pas de complications, car je pense à lui tout simplement,
avec tout le respect que j'ai vis à vis de ce forum , donc envers lucrèce , et vous toutes,,

soyez rassurées d'une chose, c'est que léo sera traité chez moi comme mon petit, et qu'il a le droit au bonheur,,,,,

je vous donnerais régulièrement de ses nouvelles, ainsi que des photos, car je pense etre sur le bon site pour tout cela???

CLARISSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de prendre le forum car j'ai eu l'effet d'une bombe ce soir, en effet quand j'ai récupéré LEO à la clinique à 18 H je suis restée une heure car les résultats sont là et les examens ont été poussés comme je le souhaitais
résultat LEO a apparemment reçu des coups à l'abdomen sur les deux côtés et un autre au niveau de la paupière, ce qui ne laisse aucun doute sur des coups portés à des endroits bien précis et qui confirme que les hématomes ne sont pas provoqués par un traitement médical qui aurait laissé en ce cas des traces sur tout le corps
cela se voit nettement sur l'examen pratiqué par deux véto présents, il n'y a aucun autre symptôme de maladie ou autre et il est dans un état de stress que l'on ne peut soupçonner, je suis extrêmement choquée, je ne trouve pas les mots, ce soir LEO est avec moi et CLARISSE le reprendra demain
la SPA a été informée des résultats de cet après-midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces nouvelles du p'tit bonhomme.
Je ne ferai aucun commentaire sur les sévices subis
Je me réjouis que les résultats sanguins soient bons.
Petite crevette, tu es chez Clarisse qui va prendre bien soin de toi et te chouchouter comme tu le mérites.
Plein de gros bisous pour toi, p'tit Léo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
laydie/peneloppe a écrit:
comme boudu je ne ferais aucun commentaire mais


Aucuns commentaires ? tu ressens bien quelque chose non ?
Il faut savoir affirmer ses opinions dans la vie...

alors allons y suite a ton mp comme quoi tu me vire encore une fois du groupe de discution
je n y comprend rien a ta facon de faire sur ton forum
bien sur que je suis degoutée de voir la facon qua été traitée ce petit léo depuis longtemp je suis au courant et je n ai rien dit
pourquoi pas mis de commentaire quoi ajoutée de plus je suis degouté j en avais parlé a SANDRA et elle sait ce que je pense comment peut u doutée que je cautionne ce genre de maltraitance ??
mes emoticonne ont parlé ou que doije ajoutée pour te faire plaisir
oui j ai mal que léo est pu etre maltraité
quand j avais mis sur le post d adoption de ce petit tu ma vais remise a ma place car j avais dit qu il fallais etre courageux d adopté un petit qui serait certainemlent pas propre et qu il fallais bien reflechir tu ma repondue que cela pouvais decouragé les futur adoptant alrs pas facile de dire ce que l on pense sans avoir la crainte d etre viré du groupe
D AUTRE ON MIS DES EMOTICONNE ON COMPREND CE QU ELLE RESSENT TOUT COMME J AI FAIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un dernier mot avant de quitter ce forum
je n aiJAMAIS maltraite LeO
vous en penserez ce que vous voudrez, j ai ma conscience pour moi et maintenant svp arreter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ugly a écrit:
un dernier mot avant de quitter ce forum
je n aiJAMAIS maltraite LeO
vous en penserez ce que vous voudrez, j ai ma conscience pour moi et maintenant svp arreter


Alors si ce n'est pas toi, qui alors ?
Tu sais quand même ce qui se passe sous ton toit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis atterrée par ces nouvelles ,très étonnée aussi
Non Lucrèce je n'étais pas au courant j'ai de gros problèmes avec mon fils ainé en ce moment et je ne suis pas toujours toutes les histoires
Si j'avais su et si Sandra me l'avait demandé j'y serai allée
J'ai vu Ugly deux fois et elle m'a paru sympathique c'est tout
Je suis très peiné pour ce petit bout qui a déjà tant souffert j'espère qu'il va s'en sortir et trouver des bras aimants sans aucun doute
Je passe une partie de ma vie à sauver des vieux chiens dont des yorks une race que j'adore et je ne supporterai pas que l'on pense de moi le contraire surtout sans me connaitre
Maltraité un chien c'est le pire que l'on puisse faire il n'y a pas d'excuse pour cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marine55 a écrit:
Je suis atterrée par ces nouvelles ,très étonnée aussi
Non Lucrèce je n'étais pas au courant j'ai de gros problèmes avec mon fils ainé en ce moment et je ne suis pas toujours toutes les histoires
Si j'avais su et si Sandra me l'avait demandé j'y serai allée


Pourtant, tu t'es connectée depuis et même hier me semble-t-il... donc, tu n'étais pas totalement dans l'ignorance... mais bon, je ne suis pas là pour te juger 🇳🇴

Ensuite, Sandra te l'avait demandée au téléphone et tu le sais très bien...

Evidemment, aucune de vous/nous n'est responsable de ce qui est arrivé à Léo hormis ses adoptants, de cela, nous en sommes tous conscients !

Il ne s'agit pas de se renvoyer la "balle" mais juste de mettre les choses à plat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai beaucoup de mal à supporter votre jugement et je n'ai pas l'habitude de mentir
Si je dis ne pas être au courant c'est le cas et j'ai eu Sandra au téléphone depuis
Il y a des impondérables dans la vie si cela ne vous ai jamais arrivé tant mieux pour vous
Je me sens très mal sur ce forum et ne supporte pas cette ambiance de suspicion
Moi je ne suis là que pour les chiens et ce n'est pas vous qui allez me donner des leçons vous ne ma connaissez pas
Vous pouvez me retirer de votre forum je n'en fais plus parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une ambiance de suspicion, comme tu l'écris, créée par certains membres... l'ambiance de ce forum a été pourrie depuis l'arrivée de certaines...

Il y a des impondérables pour tout le monde et nous le comprenons fort bien et ça arrive à tous mais en ce qui me concerne, j'ai la franchise de dire que je n'ai pas eu le temps de le faire !

Ton inscription fut de courte durée et ton départ bien révélateur mais je ne continuerai pas à épiloguer, c'est du temps perdu !

Au revoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...