Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
john08

la famille d'Elliott

Messages recommandés

Il est adorable Elliott, il a grandi vite..
Tu l'as eu à quel âge??
Je trouve qu'il resemble à son père..
Mais il a l'air plus vif et "tignousse"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Il est adorable Elliott, il a grandi vite..
Tu l'as eu à quel âge??
Je trouve qu'il resemble à son père..
Mais il a l'air plus vif et "tignousse"


Je l'ai eu à presque 5 mois, il les a fait quinze jours après. C'est vrai qu'il a vite grandi.
C'est un york de la campagne, rustique qui, bien que je le brosse deux fois par jour, prend un malin plaisir à se rouler dans tout ce qui lui fait du bien aux poils....je vous passe les détails ! Il est très vif et passe une bonne partie de la matinée à jouer dans le jardin avec Châtaigne, sa complice depuis le début ! Ces deux là s'entendent comme larrons en foire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un york sauvage ExclamationQuestionscratch

Il ne ressemble pas aux parents ?? mais bon, c'est trompeur car les 2 ont la coupe weestie et chez le yorkshire, on peut dire qu'il y a changement de type depuis les dernières décennies et tout dépend aussi de la lignée hein

Tu l'aimes et je pense que tu n'attaches pas d'importance à tout ça... c'est ton Elliott love3lovecoeur

Merci pour ces belles photos ok1

Gros câlins à tous tes amours sur 4 apttes bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
C'est un york sauvage ExclamationQuestionscratch

Il ne ressemble pas aux parents ?? mais bon, c'est trompeur car les 2 ont la coupe weestie et chez le yorkshire, on peut dire qu'il y a changement de type depuis les dernières décennies et tout dépend aussi de la lignée hein

Tu l'aimes et je pense que tu n'attaches pas d'importance à tout ça... c'est ton Elliott love3lovecoeur

Merci pour ces belles photos ok1

Gros câlins à tous tes amours sur 4 apttes bisou1



C'est plutot un york des champs ! C'est clair que c'est NOTRE YORK, et que nous l'aimons comme il l'est ! Il a réussi à atténuer ma peine et mon manque qu'à laisser Samy, même si je continue à y penser tous les jours. Je leur transmet de suite tes calins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

York des champs... tout à fait ! c'est bien vu ok1

Je pense qu'il ne supportera jamais la longue robe ?? encore moins le chouchou sur la tête

Si je me souviens bien, nous avions pensé à son arrivée que ton petit Samy te l'envoyait... et je crois bien que c'est ça... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
York des champs... tout à fait ! c'est bien vu ok1

Je pense qu'il ne supportera jamais la longue robe ?? encore moins le chouchou sur la tête

Si je me souviens bien, nous avions pensé à son arrivée que ton petit Samy te l'envoyait... et je crois bien que c'est ça... coeur


Le chouchou il y a longtemps que j'ai abandonné, il ne l'a jamais supporté; Quant à ses poils vivement les beaux jours que je lui fasse faire une bonne coupe, pour qu'il soit tranquille et moi avec ! Parce que la brosse et le peigne il n'aime pas beaucoup non plus. Dès qu'il voit un peigne ou une brosse, il file dans le jardin ou se planque sous le lit ! Pourtant je ne l'ai jamais contraint ni fais mal, il supporte mais dès que je l'ai brossé, il file se rouler dans le jardin......désespérant

Quant à Samy, c'est vrai qu'Elliott a beaucoup de similitude avec lui. Il se met aux mêmes endroits que lui. Récemment encore il nous a surppris : il pèle les balles de tennis comme le faisait Samy. Aucun de mes autres chiens ne le fait, il n'a pas pu le voir faire ! C'est troublant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annabelle a écrit:
olalalala, c'est où pour le dognappping??? sont tous trop trop beaux!!!!


Oh... tu peux toujours essayer mais ici, nous tenons tous à nos boules de poils... alors gare à celui qui tente... combat et Vidok... je ne m'y frotterai pas ??

jesors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Annabelle a écrit:
olalalala, c'est où pour le dognappping??? sont tous trop trop beaux!!!!


Oh... tu peux toujours essayer mais ici, nous tenons tous à nos boules de poils... alors gare à celui qui tente... combat et Vidok... je ne m'y frotterai pas ??








jesors



Comment ça, tu t'y frotterais pas ??? t'as raison Lucrèce le premier qui touche à mes animaux je le

remarque, il faudrait déjà trouver ma maison....et là c'est pas gagné !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...