Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

2 Colleys mâles bleus 9 ans et 7 ans Alpes-de-Haute-Provence (04)

Messages recommandés

Annonce du 02/01 :



Cause santé, réduction d’élevage, je suis dans l’obligation de me séparer de certains de mes chiens. Multi Ch. Riky du Clos des Centaures né 22/10/2000 et Multi Ch. Timber Wolf Of Connemara’s Highlands né le 29/05/02, le père et le fils vivent 24h/24h ensemble, pour cette raison je souhaiterais les placer ensembles. Ce sont des chiens sensible très attachés a leur milieu de vie, ils ont besoin de maîtres patients qui sauront gagner leur confiance, ce sont des chiens qui aiment être en extérieure ils ont donc besoin d’espace et de maîtres présents qui leurs consacre du temps, une vie de famille ou personne retraitée serait idéale. Ils sont LOF, vaccinés ( + rage et pneumodog ), identifiés, carnet de santé. Ils est très difficile pour moi de m’en séparer je les aimes énormément, je serais donc exigeant quand au nouveaux maîtres de mes chiens. D’autres adultes retraités ou reproducteurs mâles et femelles à céder. Me contacter. Pas sérieux s’abstenir.

Elevage of Connemara's Highlands : 04 92 34 31 10
http://www.leboncoin.fr/vi/86776400.htm?ca=17_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première photo, c'est le portrait craché de mon Texas !

Mêmes origines : Clos des Centaures.
Texas a les mêmes taches noires sur la tempe.
J'ai l'impression de le voir sur cette photo.

C'est vrai que je manque un peu de modestie en ce qui le concerne.
Mais il est si beau.

Souhaitons que ces deux beaux mecs trouvent des adoptants dignes d'eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel beaux toutous, j'espère qu'ils trouveront une famille pour les adopter ensembles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà encore un eleveur irresponsable! Depuis un certain temps je visite souvent les elevages
et j'ai remarqué que cet eleveur fait naître plus de chiots qu'il ne peut en vendre!
Dans les derniers mois de l'année dernière il a eu 40chiots en 4mois et demi!
C'est de la folie! Et maintenant il cède des adultes qui sont vraiment magnifique, je le reconnais ! Un élevage de plus de 30 chiens a des problèmes un jour ou l'autre.Comment peut-on nourrir, soigner et entretenir autant de chiens? Et maintenant ce sont naturellement
les chiens qui paient. Si je n'habitait pas si loin, j'irait chercher Samsha le colley tricolore.
Avant de connaitre les sites concernant les abandons de collies, je n'imaginais pas qu'il y en avait autant à placer! C'est aussi valable pour les autres races.
La vie devient toujours plus dificile, chomage, divorce, sans abris, etc.
C'est vraiment très triste , ça me fends le coeur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tellement beau que je vois d'ici COLLEYGIRL en baver ...... C'est vrai qu'ils sont superbes. Gros bisous à tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je sache est que Timber Wolf est encore la mais je ne sais pas trop, et Ricky est parti, enfin je pense. Je n'ai pas du contact avec l'éleveur direct
mais je peux envoyer un mail pour savoir plus. Timber Wolf est un colley magnifique ( je le connais parce que il y a quelques année j'ai le vu dans un Exposition )
c'est un chien tranquille et très gentil. Malheureusement nous avons déjà plusieurs mâles à la maison, sinon ...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci Bobo Wink

Si mes souvenirs sont bons study l'exigence de l'éleveur est que l'adoptant continue à nourir le chien avec les mêmes croquettes
C'est donc la condition requise pour accueillir chez soi l'un des ses réformés hein
Mais est-ce encore d'actualité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas les conditions pour les chiens qu'il veut donner ou vendre au prix réduit, il faut parler directement avec lui.
Je me mêle pas de ses affaires, je le connu de vu c'est tout.
Moi je pense si j'ai un chien qui est à moi, je le donne se que je peux/veux en respectant la nourriture avant et s'il faut je change peu à peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo a écrit:
je ne sais pas les conditions pour les chiens qu'il veut donner ou vendre au prix réduit, il faut parler directement avec lui.
Je me mêle pas de ses affaires, je le connu de vu c'est tout.
Moi je pense si j'ai un chien qui est à moi, je le donne se que je peux/veux en respectant la nourriture avant et s'il faut je change peu à peu.


Je suis d'accord avec toi ok1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les deux magnifiques chiens sont placées ensemble dans une famille près de la ou l'éleveur se trouve , j'ai reçu son réponse hier soir.
Je suis très contente que les deux sont ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...