Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Perdu WENDY yorkshire femelle le 21/12/09 entre Rebais et Coulommiers (77)

Messages recommandés



De l'aide pour retrouver ma petite wendy, disparu depuis le 21 décembre au hameau de champ la dame ( entre rebais et coulommiers 77).
Elle est agée de 14 ans, tatouée UGB 643 à l'oreille. Elle a une cataracte et suite à une opération elle n'a qu'une seule chaine mamaire. Elle est un peu sourde.

Son absence nous est insoutenable. Une forte récompense est assurée a celui qui nous la ramennera.

tel: 06 62 54 86 96
tel: 06 30 58 77 93

http://rescue.forumactif.com/ile-de-france-f130/yorkshire-femelle-perdu-depuis-21-decembre-t264957.htm?highlight=yorkshire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Presque 1 mois plus tard, WENDY a été retrouvée morte Crying or Very sad

j'ai une bien mauvaise nouvelle, je viens d'enterrer mon petit ange. Je l'ai retrouvée à environ 500 m de la maison sur un chemin. Elle était allongée sur le coté dans sur un chemin en direction de la maison. A mon avis elle est morte depuis 2 ou 3 jours. Elle a dû s'échapper de chez ceux qui la détenaient, il me semble qu'elle était en train de revenir à la maison. C'est terrible........je la pleure, et je souffre d'imaginer son dernier souffle quitté son petit corp d'ange alors que je n'étais pas près d'elle. Je l'aime tant, et elle était tellement gentille et intelligente. 14 ans de ma vie qui explose............


Pauvre petite puce... des semaines d'attente et d'angoisse pour en arriver là... la seule consolation si l'on peut dire est que la proprio l'ait retrouvée malgré tout Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que lui est-il donc arrivé ? un mois est bien long, tout cela est bien triste. Mais seuele consolation, sa famille l'a retrouvée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous voyez, je suis gentille mais je n'aurais de cesse à trouver ceux qui l'ont pris afin qu'ils sachent ce qu'ils ont fait. 500 m de la maison, à 14 ans elle ne devait pas être à plus de 2km et il aurait été facile de se renseigner pour savoir à qui appartenait la petite et elle serait sûrement encore en vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus elle avait un tatouage, c'etait donc facile ! ! !
Quel malheur, tu as raison oupsmumu, il faut arriver a attraper ces gens là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie région. Dommage par contre que ce ne soit pas plus près de la région PACA car je connais une asso qui a des yorks réformées d'élevage de 4 et 5 ans mais ne souhaitent les placer qu'en région afin de pouvoir assurer un suivi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de trouver quelque chose en région PACA.
Ces pauvres bêtes ont tant besoin d'amour.

P.S. : j'ai découvert sur l'Espagne un site qui signale les maltraitances, puis-je vous donner l'adresse "http" ou bien cela est il interdit. C'est écrit en Espagnol ou en Catalan, mais pas besoin de mots les photos sont très "parlantes".

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
P.S. : j'ai découvert sur l'Espagne un site qui signale les maltraitances, puis-je vous donner l'adresse "http" ou bien cela est il interdit. C'est écrit en Espagnol ou en Catalan, mais pas besoin de mots les photos sont très "parlantes".



Mumu a raison, en cas de doute, un MP à Volga ou à moi Wink

Tu peux mettre le lien, à partir du moment où il s'agit de maltraitance, plus on diffuse, plus on a une chance de sensibiliser celui qui l'ignore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...