Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Pashmina est partie

Messages recommandés



Pashmina est partie à 16h29... de l'autre côté, elle rejoint tous les autres, elle était épuisée a conclu le véto...
J'ai très peu de photos car assez craintive, elle fuyait à chaque fois que j'arrivais avec l'appareil, celle-ci date de vendredi dernier mais aujourd'hui elle n'était que l'ombre d'elle-même...

Pashmina n'avait que 4 ans, chatte sans problème, propre, discrète et très attachée à sa mère.. elle n'aimait qu'elle et si je voulais la caresser, il fallait câliner la mère pour qu'elle se rapproche... petit bout de chat, tu es passée tellement vite sur cette terre mais tu laisseras un grand vide dans nos coeurs !

Je t'aime petite Mina coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite âme partie se reposer ailleurs...
Te laissant bien seule, Lucrèce..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite amour qui est partie trop tot et qui laisse un grand vide ce soir dans ta maison , que c'est dur de les voir partir , je pense à toi LUCRECE je sais se que tu vis depuis cet apres midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours très dur quand ils nous quitte ! Et tellement injuste !
Bon courage Lucrèce de tout coeur avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Repose en paix jolie Pashmina
Courage dans cette terrible épreuve.
Pour vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je ne sais que te dire, c'est affreux cette douleur que nous revivons sans cesse,,
je pense trés fort a toi
repose en paix douce mina,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de tout coeur avec toi Lucrèce, courage


repose en paix petite Mina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de tout coeur avec toilucrène très bon courage je sais très dure quand on les perts il nous rèchoffe beaucoups le coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit ange est monté au ciel. Pashmina ne souffre plus mais sa maitresse est triste. Nous sympatisons de tout avec toi Lucrece et tous deux avons fait coulé les larmes pour cette petite puce.
Au revoir petite Pashmina, nous nous reverrons un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pashmina est partie très vite après l'anesthésie et ses traits se sont détendus... elle est enfin sereine, elle se trouve à l'étage et chaque chat passe la voir discrètement... coeur

C'est un immense moment de solitude que nous traversons dans ces cas-là même si nous sommes entourés Sad la souffrance est individuelle que seul le temps atténue Sad

Merci à tous pour les pensées que vous avez pour elle coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...