Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

LASSIE colley femelle 9 ans Charente Maritime (17)

Messages recommandés

Annonce du 21/01 :





A adopter LASSIE chienne croisé colley 9 ans non lof vient d arriver au refuge, elle est complétement perdu et peureuse, ne veut pas sortir de sa niche , pourtant elle est d une gentillesse, calme , a besoin rapidement d' un foyer ou elle pourra enfin se retrouver en confiance,
vite c est urgent pour elle, ne supporte pas d etre enfermée
vite venez la voir

voir autres chiens en faisant (refuge)

06 98 38 97 98
http://www.leboncoin.fr/vi/90298237.htm?ca=17_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sang, c'est pas vrai....
Elle était attachée à un banc???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais qu'est qu'on a fait à cette petite chienne, c'est vraiment la tristesse pur
je vais vite la mettre sur Rescue Poitou Charente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tellement apeurée qu'elle a la queue complètement entre les jambes...
Et ses yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diffuser pour elle mais mentionner toujours le contact suivant:

bénévole au refuge carole 06.98.38.97.98
merci de votre aide
carole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant je vois les photos


pauvre petite comme elle est triste et malheureuse , j'espère que l'on trouvera une bonne famille pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il n'y avait pas tout le temps ces putins de frais d'adoption et de co voiturages,,,ça serait plus facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE VIENS DE METTRE UN MAIL et de demander à ce que les frais d'adoption soit minim, chez nous c'est 50 E tatoué ,vacciné ,stérélisé pour les plus de 8 ans, donc cette petite aurait plus de chance sans frais surtout à son age j'attends une réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi sandra, moi je veux bien la prendre, mais justement ces frais, en ce moment c'est dur,, merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, Colleygirl comme Sandra prend des petits vieux, mais qui assume après les frais vétos, importants à ces âges..

C'est pourquoi les forums de colley devraient faire un appel de fonds de temps en temps (pourquoi pas en MP) pour aider ceux qui recueillent et assument pendant que d'autres blablattent...
Nous on a bonne conscience : le chien est sauvé mais qui assume les frais après.. PAs nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ObjetRéf. : Votre annonce "Urgent LASSIE colley au refuge" sur Leboncoin.fr
DeCarole Arsie
ÀSANDRA L
DateAujourd'hui 12:46



  • Part 4
Afin de préserver votre vie privée, les images distantes ont été bloquées dans ce message. Afficher les images

bonjour
je me renseigne et je vous tiens au courant
merci pour elle
carole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AVEZ VOUS DES NOUVELLES DE LASSIE, a-t-elle trouvé sa famille,, il faut aider cette chienne, elle panique la pauvre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ObjetRéf. : sandra un amour de yorkshire
DeCarole Arsie
Àcontact@unamourdeyorkshire.com
DateAujourd'hui 19:33



  • Part 4
Afin de préserver votre vie privée, les images distantes ont été bloquées dans ce message. Afficher les images

je viens d avoir la réponse par la présidente
50 euros voir don libre pour IDOLE ( en sachant que le refuge a plus de 200 chiens, cet argent sert au autres chiens)

MERCI de me tenir informé au sujet des adoptants
je peux sortir le chien
le contact c moi avant le refuge

j attends votre réponse
carole



voici j'ai bien négocié pour cette petite mère a vous de la prendre et de la sauvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi sandra, ok pour cette " petite mère "
mais elle s'appelle idole ou lassie, moi c'est lassie qui m'interesse, elle semble tellement malheureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lassie est une colley et idole est un caniche, donc moi c'est pour la colley, demain je telephone au refuge pour confirmation, car carole est d'accord,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voilà, j'ai téléphoné au refuge, et c'est ok, pas de problème, maintenant le co voiturage,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LASSIE, une nouvelle vie va commencer pour toi.
Je ne peux pas assurer le co-voiturage, contrôle technique de la voiture ce matin, il faut refaire les freins arrières...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben je vais voir ailleurs, je cherche,, j'aimerai tant qu elle vienne vite avec ce froid,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement je ne peux pas t'aider Colleygirl j'habite un peu loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur, j'ai mis une demande, pour le moment rien, car il faut une voiture, lassie est trés craintive et se plaque par terre dès qu'elle a peur, donc impossible avec le train,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl a écrit:
bien sur, j'ai mis une demande, pour le moment rien, car il faut une voiture, lassie est trés craintive et se plaque par terre dès qu'elle a peur, donc impossible avec le train,,


Ah bon... sinon, j'avais pensé à Francinette hein mais là ça change tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, moi aussi, j'ai pensé a francinette, mais c'est^pas possible, même en promenade lassie fait quelques pas et se plaque parterre, il faut chaque fois la relever, je me demande ce qui a pu se passer avec cette pauvre nenette ,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl, Essaie de contacter ADAP64, ils vont souvent faire des sauvetages un peu partout en Aquitaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pas de réponse de forum Rescue Poitou Charente, il y a plusieurs membres dans le dep. 17 mais aucun signe jusqu'à maintenant
Malheureusement je ne connais pas bcp des gens qui peuvent aider je me sens bien isoler mais bon on sais jamais peut être il y a encore
une réponse.

Colleygirl si tu peux t'arranger avec le refuge tien nous au courant. Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage petite Lassie, tu vas t'en sortir pour toi et nous tous et surtout Colleygirl. Gros calin ma puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un rhume purulent, elle s'est refroidis,,,fait pas chaud dans les box a la SPA,,,,en plus elle a 12 ans,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre mémère, j'espère qu'elle a été mise au chaud quelques jours et qu'elle va se remettre.

Cet hiver froid est particulièrement dur pour les chiens des refuges.

J'espère qu'elle sera bientôt chez toi, Yvonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle a été mise en box sanitaire chauffé, et est sous anti-biotique pour 10 jours,,,je téléphone tous les jours, aujourd'hui elle va un peu mieux, la fièvre est descendu, son nez nez coule moins donc les médoc réagissent,, si tout va bien se sera pour la semaine qui vient,,,,vivement qu'elle soit là,,

quand je pense comment moi je bichonne mes petites vieilles, ça me fais froid dans le dos quand je pense a tous ces malheureux dans certain refuges,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked je n'avais pas vu la suite des commentaires pourtant tous les sujets sont surveillés scratch

Comment va Lassie ? tu as eu des nouvelles fraiches ?

13 ans... je me disais bien qu'elle n'avait pas 9 ans et c'est encore pire ! Colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Lassie va beaucoup mieux, le co-voit est en place pour jeudi
espèrons que tout va bien, merçi,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf la pauvre Lassie va enfin se trouver chez Colleygirl...
Il me tarde jeudi pour la savoir à l'abri..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vite COLLEYGIRL, des photos et un compte rendu sur l'état de lassie Gros bisous à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...