Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Ce post, je l'ouvre pour Colleygirl Il y a peu de temps, Linda regardait tristement Maëva en fin de vie... elles se sont enfin retrouvées de l'autre côté http://www.gratefulness.org/candles/candles.cfm?l=fra&gi=Lind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Repose en Paix petite Linda, tu pourras rejouer avec Maeva là haut au plenum des animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 c'est toujours très triste et douleureux de perdre un chien, merci pour cette photo , on voir bien que les colley de Colleygirl sont très bien accompagniéesPetit Linda repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 repose en paix petite linda aux paradie tu retrouvera dotre copain et copine bon courage ata maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ma pauvre mère ,c'est triste de voir tes deux petites chiennes , et ta LINDA n'a pas attendu longtemps après MAEVA , que nos petits peuvent nous donner comme amour et nous rendre triste après leur départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Une pensée pleine d'émotion pour toi Yvonne.Une s'en va, une autre arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 On angel wings a écrit:Une pensée pleine d'émotion pour toi Yvonne.Une s'en va, une autre arrive... Tu as raison, l'une s'en va et une autre arrive... un peu comme pour apaiser le chagrin d'Yvonne Il n'y a pas de hasard la "providence" ne veut pas laisser Yvonne désespérée et lui envoie presque à chaque fois une autre "laissée pour compte" quand un de ses amours part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 repose en paix petite Linda courage Colleygirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 oui, c'est vrai, merçi lucrèce, merçi a toutes d'étre là,,,c'est trés dur, ces deux amours ont fait une longue route avec moi, je les ai élevées, choyées, elles me l'ont d'ailleurs bien rendu, des amours, rien que du bonheur, elles comprenaient d'un regard ce que je voulais, c'était une fusion totale,,et ça inutile de vous dire que ça manque énormèment, jamais je n'oublierais la joie que m'ont donné mes colleys, c'était pas des " chiens " mais des enfants,,ici, il y a un grand vide, malgré que la maison soit remplie de colleys,,mon DIEU COMME ELLES ME MANQUENT , j'arrète là, car je ne vois plus rien,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUDU 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Que cette photo est émouvante Tu as rejoint le Pont de l'Arc en Ciel. Repose en paix Linda.Beaucoup de courage à ta Maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Courage Colleygirl, tes anges sont là-haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites