Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Linda a rejoint Maëva

Messages recommandés

Repose en Paix petite Linda, tu pourras rejouer avec Maeva là haut au plenum des animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toujours très triste et douleureux de perdre un chien, merci pour cette photo , on voir bien que les colley de Colleygirl sont très bien accompagniées

Petit Linda repose en paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre mère ,c'est triste de voir tes deux petites chiennes , et ta LINDA n'a pas attendu longtemps après MAEVA , que nos petits peuvent nous donner comme amour et nous rendre triste après leur départ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On angel wings a écrit:
Une pensée pleine d'émotion pour toi Yvonne.

Une s'en va, une autre arrive...



Tu as raison, l'une s'en va et une autre arrive... un peu comme pour apaiser le chagrin d'Yvonne Crying or Very sad
Il n'y a pas de hasard ?? la "providence" ne veut pas laisser Yvonne désespérée et lui envoie presque à chaque fois une autre "laissée pour compte" quand un de ses amours part hein

coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est vrai, merçi lucrèce, merçi a toutes d'étre là,,,
c'est trés dur, ces deux amours ont fait une longue route avec moi, je les ai élevées, choyées, elles me l'ont d'ailleurs bien rendu, des amours, rien que du bonheur, elles comprenaient d'un regard ce que je voulais, c'était une fusion totale,,et ça inutile de vous dire que ça manque énormèment, jamais je n'oublierais la joie que m'ont donné mes colleys, c'était pas des " chiens " mais des enfants,,ici, il y a un grand vide, malgré que la maison soit remplie de colleys,,
mon DIEU COMME ELLES ME MANQUENT , j'arrète là, car je ne vois plus rien,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que cette photo est émouvante
Tu as rejoint le Pont de l'Arc en Ciel. Repose en paix Linda.
Beaucoup de courage à ta Maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...