Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

NIKITA croisée colley femelle 3 ans ROUMANIE

Messages recommandés

NIKITA belle croisée colley née en janvier 2007.
C'est une chienne très très sociable.
Elle se trouve dans un refuge en Roumanie ( Lénuta) où ses conditions de vie sont très difficiles du fait de la température plus que négative le froid, le vent et le manque de nourriture.



Si vous pouvez aider Nikita de quelque manière ( parrainage possible) merci de joindre

Virginie 06.15.93.27.11 ou Philippe au 06.15.90.75.28

ou par mail : grandhommev@free.fr

Nikita arrivera vaccinée, pucée et en possession d'un passeport européen.

Nikita est stérilisée.

Nikita sera placée sous contrat l’Arche d’Eternité

Frais d'adoption : 200 €
http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/nikita-belle-x-colley-sterilisee-cherche-de-la-chaleur-au-sein-d-une-familleroumanie-t268262.htm?highlight=colley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi les frais d'adoption sont aussi chers...
Il y a de quoi dérouter les futurs adoptants...
C'est beaucoup trop...Les gens de bonne volonté n'ont pas toujours 200 euros....
Pour moi c'est incompréhensible, même pour adopter , le pouvoir passe par l'argent....
Débile....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

John... la chienne doit arriver de Roumanie... le transport n'est pas gratuit... dans certains refuges ou certaines associations en France, les tarifs sont identiques alors que l'animal a été pris en charge à peine quelques kms hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, mais ma réponse est la même....
Trop cher....
Il n'y aura plus d'adoption, avec des prix comme ceux là...
Il n'y aura plus que des familles d'accueil....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins un peu le sentiment de John sur ce coup trop cher, mais ça ne change rien au problème de trouver denouveau parent pour cette puce qui n'y peut rien dans tout cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis OK, la pauvre chienne est adorable et très belle, mais il faut trouver des sponsors...
Déjà 150 euros pour sortir un chien de la SPA non stérilisé (e)...
C'est hors de prix, il faut arrêter, les euthanasies coûtent moins cher!!!!!
C'est là le problème....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement je rejoins john dans son jugement, ce sont souvent les frais d'adoption qui rebute,,,,j'y ai beaucoup laissé de plumes,,,mais voilà, quand on aime ce chien est magnifique et c'est vrai 200 euros c'est beaucoup, mais lorsqu'on considère, qu'elle est vacciné, pucé stérilisé plus le voyage,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Lassie au départ on me demandait 50 euros, seulement pucé, pas de vaccins, maintenant qu'ils l'ont soigné pour son rhume, ah mais c'est plus cher, plus le co-voit, vous voyez ou ça mène ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est exactement ce que je dis...
La SPA est une entreprise.... Sauver des chiens .... OH OUI mais si tu paies....
A votre bon coeur, Messieurs dames, ce n'est pas à Colleygirl de payer parce qu'ils n'ont pas été capables de la garder au chaud...
Et qu'elle s'est enrhumée, ils jouent sur l'affectif c'est Dég********

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
c'est exactement ce que je dis...
La SPA est une entreprise.... Sauver des chiens .... OH OUI mais si tu paies....
A votre bon coeur, Messieurs dames, ce n'est pas à Colleygirl de payer parce qu'ils n'ont pas été capables de la garder au chaud...
Et qu'elle s'est enrhumée, ils jouent sur l'affectif c'est Dég********


Ce n'est pas plus à Colleygirl qu'à qui que ce soit... faut pas oublier le con qui l'a larguée ! parce que si elle n'avait pas été abandonnée, elle ne se serait pas retrouvée en refuge et n'aurait pas pris froid hein

Je le répète, je ne soutiens pas les refuges mais s'il n'y avait pas d'abandons, ils n'auraient pas lieu d'exister !
Si la repro était plus contrôlée, il y aurait moins de vente, moins de risques... toujours le même problème... business !
c'est comme ça que l'être humain fait fonctionner le MONDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ILOA tel est son nouveau nom, est arrivée dans sa nouvelle famille cheers

Photos pendant le voyage et à son arrivée en asso :
http://rescue.forumactif.com/en-attente-de-confirmation-f166/nikita-belle-x-colley-sterilisee-cherche-de-la-chaleur-au-sein-d-une-familleroumanie-t268262-60.htm?highlight=nikita#bottom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...