Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

je viens d'être élue cet après midi

Messages recommandés

je ne sais pas ce que j'ai fait hier soir mais j'avais tellement de soucis dans la tète .La bonne nouvelle je viens de rentrer hier après midi dans le conseil d'administration de la SPA de ma ville élue par 570 personnes et j'ai reçu en cette présence ma carte d'enquêtrice par les services concernés je peux donc intervenir dans les élevages et particuliers et sauver ( chevaux ,chèvres ,chats enfin tous animaux ) je le faisais déjà mais pas officiellement j'ai pu faire la connaissance de la direction des services vétérinaires et discuter de ce qui me tenait à coeur , le mauvais côté d'hier soir c'est que mon amie ROSE qui a tout ses petits est rentrée à l'hopital hier après midi et les petits posent problème , l'autre soucis un petit york que certains connaissent et que j'ai sauvé pour la 3 ème fois etait en survis hier soir après une perte de sa connaissance et qui est peut être décédé ce matin je n'ai pas de nouvelles de la clinique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour ton élection,,,super, tu vas pouvoir agir officiellement !!

tiens nous au courant pour le petit léo, et ne nous annonce surtout pas une catastrophe,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour cette élection qui va faire avancer la cause animale , au moins à Brest...
Des nouvelles de ton amie et de Leo??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ola pour elle. Félicitations pour ton élection. Toutes nos pensées et prières pour léo et ton amie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...